|
Auteur | Sujet : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 11:38:59 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:38:59 |
chris500 | NCIS S07E08
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gebreugg |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Marrant cet épisode ou Dinozzo est le boss... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
th0r1 |
gonan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 23:22:07
|
phosphoreloaded | OMG c'est nul ce truc à LA Rapport avec le NCIS ? Ah ouais y a un marine qui est mort, c'est bon on peut écrire n'importe quel scénario derrière. Et surtout l'histoire ... autant aller pioncer J'attend avec impatience NCIS Anchorage avec des courses de motoneige à couper le souffle !
Message édité par phosphoreloaded le 12-03-2010 à 21:52:47 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 21:51:33 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | J'ai regardé le Spin Off ce soir, la fille qui joue avec eux (la bimbo latino) elle a pas un problème a l'œil droit? On est resté bloqué dessus toute la soirée, hypothese: soit un oeil au beurre noir, soit un œil de verre (on peut le remarquer sur certaines photos google) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Eifersucht91 |
|
SnK41-35 | ça fait longtemps qu'un épisode est sorti non ? |
SnK41-35 | C'est ici qu'on parle de NCIS LA ? je trouve pas le topic unique LA. |
phosphoreloaded |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
jean pierre |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SnK41-35 |
|
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded | Ho vache, Mark 'Gibbs' Harmon dans Presidio machintruc (1988) sur TMC ça fait Message édité par phosphoreloaded le 05-04-2010 à 21:52:27 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Et encore tu l'as pas vu dans la série Clair de lune avec Bruce Willis à ses début ! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
squale22 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Oui à la fin de la série il faisait l'amant de Maddie et c'était chaud entre lui est David(Bruce Willis) --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
squale22 |
je me souviens bien de cette serie apparue sur M6 à ses début il y avait David Maddie la secrétaire son p'tit copain mais je ne me souviens pas de l'amant de Maddie je n'ai peut être jamais vue les derniers épisodes Message édité par squale22 le 17-04-2010 à 19:12:58 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Je me rappelle que David va voire Maddie chez elle mais c'est MH qui lui ouvre la porte --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
phosphoreloaded | La filiale Flickr de la brigade du fake a déniché ça : |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Y'avait un site qui en répertoriait pas mal pour les films.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | "Michael Weatherly est un fou ! "
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
cust be back | simplement enorme |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Tony et zyva
Message édité par K@zouille le 10-09-2010 à 14:23:04 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
lilly91 | Personne n'a vu le premier épisode de la saison 8 ?
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Vraiment sympa l'épisode de ce soir de NCIS dans le noir avec les techniques a l'ancienne =D --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Enorme Modern Warfare 2 dans NCIS ce soir =D --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Nco34 Trackmaniaque | Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 28-12-2010 à 02:03:03 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | [Saison de F1 2004] Pronostics |
Serie de Fourrier .... | Qui se souvient de la série... |
highlander la serie | Série Nascar |
The New BMW Série 6, ken pensez vous??? | une ancienne serie sur la 5 |
Chanteur dans hightlander la série | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |