|
Auteur | Sujet : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 20:15:39 |
midnighter |
|
moyen_moins chat réincarné |
midnighter |
Message édité par midnighter le 05-06-2012 à 23:01:28 |
midnighter | bof |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | M6 diffuse l'épisode 2 du duo NCIS LA/ Hawai 5.0 avant l'épisode 1 ....
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Fitzal | Voila ce qui arrive quand on ne respecte pas la procédure dans NCIS |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 08:12:13 |
|
moyen_moins chat réincarné | Il n'y a plus de surprise, les fils rouges sont inintéressants.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils ont trouvé la formule gagnante mais ça reste frustrant. Les persos n'ont quasi aucune vie ni évolution. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
solid-snake56 Hack Fraud |
Ils avaient un putain de guest (Toby Ziegler quoi ) et ils s'en débarrassent comme ça... Ce n'est pas la première fois que les scénaristes bâclent un arc,
C'est vraiment dommage de voir que les scénaristes n'osent pas prendre de risques avec leurs personnages... Ça tourne en rond, les saisons se suivent et se ressemblent, les personnages n'ont aucune vie hors du bureau, Gibbs continue de donner des tapes derrière la tête... Message édité par solid-snake56 le 21-10-2012 à 08:06:28 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
midnighter | c'est un peu comme ça depuis au moins 5 ans pour les fins de saison/reprise... |
|
Adiht | Personne pour commenter le 200ème épisode de NCIS? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Auto quote de pablo.
+1. L'envie de regarder est beaucoup moins présente. Message édité par genkidama-hfr le 07-11-2012 à 14:13:38 |
Oriaps | Je viens de voir la fin de la s9 et je vous trouve un peu dur. Je trouve que le fil rouge a donné un peu de dynamise à la fin de la saison. C'est mieux que les standalone qui sont tous très semblable.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Ce dernier épisode... Ils y sont allés fort, là ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
midnighter |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cote de pablo.
Message édité par genkidama-hfr le 18-10-2013 à 10:09:51 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faudra voir qui la remplace, j'ai jamais vraiment aimé le perso donc peut être que ça sera une bonne évolution --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Sans l'intrigue de Ziva, et le jeu Ziva/Tony, la série va beaucoup perdre de son charme --------------- Mes Ventes :) |
midnighter | elle en a encore?
|
Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 13-07-2013 à 01:45:59 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
ujccc |
Message édité par ujccc le 11-08-2013 à 21:07:25 |
ujccc | J'ai remarqué plusieurs fois des petites idées humoristiques qui semblent venir de TBBT, par exemple Deeks parle de se faire tatouer une licorne dans le 17 auquel je faisais référence.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | [Saison de F1 2004] Pronostics |
Serie de Fourrier .... | Qui se souvient de la série... |
highlander la serie | Série Nascar |
The New BMW Série 6, ken pensez vous??? | une ancienne serie sur la 5 |
Chanteur dans hightlander la série | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |