| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur. | Reprise du message précédent :
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 21:45:31 ![]() ![]() |
christine972 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Titre mis à jour du coup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reelooz10 | A quand la diffusion de la saison 5 en France ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 | ok, merci de l'info --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Us socom 2 Force et Honneur. | Toujours aussi émouvant ces épisodes avec le mort de Kate --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 22:24:57 ![]() C'est limite "coup de pute" la façon dont Ari se fait flinguer. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Au moins on ne s'y attend pas, si on a pas déjà vu les épisodes --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 22:27:29 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tout pareil que Groomy, jamais trop apprecié le perso de Kate... Le côté "sainte nitouche mais en fait pas trop et un peu feministe mais pas trop non plus", bof bof --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
squale22 |
|
can jouwe Tachi Dele | la saison 5 sur M6 le 29 Août --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 20:59:19 ![]() Rediff' -_- |
Us socom 2 Force et Honneur. | Avec le Air Force One de ce soir c'est un des mes épisodes préférés --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 22:29:27 ![]() Clair que le pilote déchire pas mal... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Oh non, c'est l'épisode final de la saison 2 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 23:17:28 ![]() Abby et sa peluche péteuse. |
revenge Twisted tenderness |
en fait je sais pas vraiment si ya une vraie volonté dans le scenar concernant la psychologie de Ari, mais en fait sasha alexander voulait quitter la serie, donc les scenaristes et les producteurs ont surement trouvés plus simple de la tuer
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
squale22 |
|
Weather Maître ? On en reparlera... |
Alors dans ce cas là, pourquoi rate-t-il volontairement Abby dans son labo ? Et puis il tire sur Mc Gee avant Kate Message édité par Weather le 10-08-2008 à 11:09:05 |
Ex-Floodeur La Source | M6 qui saccage tout le suspens en montrant l'évènement clé de la nouvelle saison dans leur trailer... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 21:03:41 ![]() Ah tiens, des épisodes que je connais pas.
|
christine972 | Non non il n'y a plus qu'un inédit par semaine sur M6... Mais bon moi je m'en fiche tant qu'ils ne proposent pas de VOST sur la TNT (ou alors ils le font et je suis une quiche)... |
midnighter |
Message édité par midnighter le 11-09-2008 à 12:14:36 |
Le professeur Chaos | Ouch les derniers episode de la saison 5 sont brutaux ! Spoiler
Message cité 2 fois Message édité par Le professeur Chaos le 12-09-2008 à 21:56:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | [Saison de F1 2004] Pronostics |
| Serie de Fourrier .... | Qui se souvient de la série... |
| highlander la serie | Série Nascar |
| The New BMW Série 6, ken pensez vous??? | une ancienne serie sur la 5 |
| Chanteur dans hightlander la série | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 | |