| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 25-04-2008 à 11:51:57 |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 11:09:38 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
barnabe |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
revenge Twisted tenderness | en vo j'aime bien aussi, la voix d'abby est terrible je trouve --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 21:40:14 ![]() Dinozzo, il est payday du zizi... |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 21:40:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 21:48:13 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le mec qui a disparu, c le militaire qui commandais reese dans malcolm (quand il ct engagé dans l'armée |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 10:23:17 ![]()
|
Oriane | tu as eu ta réponse antibug ? |
ToYonos Ready to code | C'est pas trop l'endroit pour parler de ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | VOST pour ma part... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
barnabe | pu que deux épisodes pour la saison 5...(qui se suivent) |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
thebanni Semper fi |
|
moyen_moins chat réincarné | WTF ? C'est quoi cette fin de saison ?
|
moyen_moins chat réincarné | En tout cas la fin de saison |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 19:28:54 ![]() Il parait qu'il y a NCIS ce soir sur M6... |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 19:33:52 ![]() Pas vérifié. |
Groomy Oisif | Spécial Dinozzo apparemment. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Spécial Abby ce soir --------------- Coumy pour les intimes. :o |
ToYonos Ready to code | C'est une compilation d'épisodes ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 21:02:27 ![]() Oui.
|
olivier9 | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 04-07-2008 à 21:29:42 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | [Saison de F1 2004] Pronostics |
| Serie de Fourrier .... | Qui se souvient de la série... |
| highlander la serie | Série Nascar |
| The New BMW Série 6, ken pensez vous??? | une ancienne serie sur la 5 |
| Chanteur dans hightlander la série | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 | |