| |||||
| Auteur | Sujet : [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent : Message édité par Noyeb le 28-04-2011 à 09:12:19 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 09:12:05 ![]() ![]() |
Noyeb | Non, pleuré sur l'épisode
Message édité par Noyeb le 28-04-2011 à 12:29:53 --------------- Ca vous plait ? | |
gaymer's Modayrateur |
|
Meve |
Aerie | 2x18
Message cité 1 fois Message édité par Aerie le 29-04-2011 à 00:26:19 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Kyrieleve Féministe | http://www.youtube.com/watch?v=tAx [...] ture=share
--------------- Pussy that walk ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | c'est en pause la diffusion de la saison 2 en france ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le 2x19.
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:46:26 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Ce qui se passe c'est que le rythme de la série fait que Ryan Murphy le réalisateur ne fait qu'un épisode sur 2 voir 3.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ah d'ailleurs y'a qu'un truc qui m'a plu (j'en dis pas plus no spoil) : David Bowie. |
DavidAmes | Je viens de découvrir la première saison. C'est pas trop mal. En tant que "fan" de Nip/Tuck, la patte Murphy se ressent beaucoup au niveau de l’esthétique et de la réalisation. C'était assez troublant au début. Je m'attendais à voir débarquer Christian Troy et Sean Mcnamara. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 05-05-2011 à 20:34:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 21:49:05 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant | 5 pages de pub que l'on ne peut pas zapper en ouvrant un onglet sur le replay W9 + 1 épisode sur 3 avec la VOst.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gaymer's Modayrateur |
Li-Tchi | |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je découvre la série à l'instant et en vost. Je me laisse le temps de l'apprécier oui ou non. Message édité par Kristoff le 07-05-2011 à 17:39:49 |
Meganne Féministe Ardant |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur | Viens de voir le trailer du prochain épisode centré sur le bal de promo, ça s'annonce top.
Message édité par gaymer's le 07-05-2011 à 21:56:56 |
Meganne Féministe Ardant |
Li-Tchi | 2x20 C'est pas l'épisode du siècle
|
Meganne Féministe Ardant | Elle est marrante Jane lynch quand même, (saison 1 pas vu la 2 encore) vous ne trouvez pas ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | elle a des répliques à la Perry cox |
VitaPSG | 40 minutes c'est pas assez long, j'en ai jamais assez |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 17:24:40 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
gaymer's Modayrateur | 1ers trailer de la série Smash une sorte de Glee plus adulte qui promet!
|
VitaPSG | Glee > All |
VitaPSG | Message édité par VitaPSG le 16-05-2011 à 20:39:26 |
Li-Tchi | Un rage comic qui spoile à mort,mais qui résume très bien le dernier épisode
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | A noter quand même que les gamins sont cons comme des bhÿttes quand on aborde les sujets sur le saiske mais qu'ils deviennent des putains de génies quand il s'agit d'écrire, de mettre en musique et de chorégraphier des chansons en 12 heures, la veille d'un concours national. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Li-Tchi | Et la meilleure des chansons est sans nul doute celle de Brittany |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Faudrait faire un mash-up avec le Headband de Rachel. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 | [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série tv] Glee, de Ryan Murphy | |