|
Auteur | Sujet : [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 09:06:22 |
Aerie | J'ai trouvé l'épisode à chier personnellement. |
dju ju Stand clear | Rien ne remplace les tubes de la saison 1
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gaymer's Modayrateur | Ils ont chanté cette chanson parce que c'est la saison 1 qui passe en angleterre il me semble. Et en même temps la FOX qui lance la 1ere édition de X factor aux US ça leur fait de la pub. Sinon y un duo sublime dans l'episode 2x10 que je passe en boucle dans mon ipod tellement c'est bon.
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 06-12-2010 à 19:57:45 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
gaymer's Modayrateur | Après le volume 4, le volume christmas est sorti avec le sublime duo Cold "It's Cold Outside" Message édité par gaymer's le 06-12-2010 à 19:58:52 |
Aerie |
|
gaymer's Modayrateur | Cheveux long ça lui allait moins, mais court c'est |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | mon duo préféré, c'est Mike et Tina notamment ce duo de ouf : http://www.youtube.com/watch?v=wmnwEwJ0RzY Bien réalisé, désolé pour la qualité pourrie de la vid
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 21:05:56 |
Noyeb | Je me le repasse pas mal celui là aussi Message édité par Noyeb le 07-12-2010 à 21:16:16 --------------- Ca vous plait ? | |
Meve |
|
Noyeb |
Meve |
|
gaymer's Modayrateur | Je prie pour qu'il soit régulier dans la série.
Message édité par gaymer's le 07-12-2010 à 22:50:16 |
Noyeb | en fait, je craquerais pas dessus comme ça au premier abord mais quand il fait son petit sourire en coin, je fonds... --------------- Ca vous plait ? | |
gaymer's Modayrateur | C'est le genre de mec qu'on veut dans sa vie avant de penser dans son lit. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non mais on a bien compris que vous craquez sur ce type quoi ... faites un topic à part là sérieux --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gus84 Old school gamer | Merci thordax, j'osais pas le dire.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 2x10
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Encore un épisode décevant pour moi |
Aerie |
|
Meve | bon d'accord j'arrête avec blaine,non parce que depuis le début et en vrai de vrai ,comme toujours même IRL c'est le bad boy que je préfère
|
gaymer's Modayrateur | Avec le nouveau blondinet il se retrouve mis de coté.
|
Aerie | Nominations pour les Golden Globes 2011 :
|
gaymer's Modayrateur | L'épisode pour le super bowl sera un des plus couteux jamais financé, parait que ça sera énorme.
|
gaymer's Modayrateur | Nouveau shooting pour Darren Criss, ce mec est entrain de squatter la série au détriments ds autres rôles secondaires.
|
Kyrieleve Féministe | Joli score pour Glee aux Golden Globes --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gaymer's Modayrateur | Darren |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 11:00:50 C'est moi ou Rachel ressemble vraiment à un épouvantail rose ? A côté de Santana et Brittany elle fait un peu pâle figure. (bon, ok, drapal caché) Message édité par Profil supprimé le 22-01-2011 à 11:02:31 |
gaymer's Modayrateur | Blaine et les Warblers 2x11 et 2x12
La 2eme performance est superbe, pour la 1ere faut s'habituer en l'écoutant plusieurs fois avant d'apprécier. J'ai hâte de voir l'épisode de Dimanche spécial Super Bowl, en plus 2 jours après un autre est prévu et il est spécial st valentin Message édité par gaymer's le 04-02-2011 à 15:57:22 |
Noyeb |
gaymer's Modayrateur | Et le top c'est que dès demain soir ça reprends et avec un épisode Saint Valentin. |
Noyeb | Pas mal cet épisode j'ai beaucoup aimé le mash up en effet. --------------- Ca vous plait ? | |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Noyeb | Ils sont trop courts ces épisodes !
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 09-02-2011 à 21:06:51 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 | [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
[Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
[ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |