|
Auteur | Sujet : [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
---|
knolan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 15:56:33 |
bisoo | Pas de commentaires pour le 1*16? Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 30-04-2010 à 23:20:14 |
Joy4Ever | Depuis la reprise c'est d'un chiaaaaaaaant |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | L'épisode Madonna m'a mis sur le cul. |
gaymer's Modayrateur | J'ai adoré Vogue et a peine remis ça enchaine avec "Like a Virgin", énorme! |
knolan |
|
bisoo | 1*17
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 00:10:19 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Tu vas voir, le dernier épisode est vraiment immense.
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Vu le 1x17... et en effet, il est énorme et vraiment très drôle. Et Sue m'étonnera toujours ! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Aerie | Drapal
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 20:09:30 Le dernier épisode
|
grouchotth | Dernier épisode de la saison 1.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
gaymer's Modayrateur | suis déçu les 2 dernier épisodes étaient moins bon, mais au final très bonne série. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
knolan | Que du bon !!!
|
gaymer's Modayrateur | Exclu temporaire M6 a les droits aussi |
gus84 Old school gamer | J'aurais jamais cru que j'aimerais cette série, mais bourdel qu'est ce que c'est bon! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 21:54:45 Tout pareil Je ne pensais pas aimer autant et pourtant cette série a un petit qq chose de plus qui fait que....
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 22:36:58 |
dju ju Stand clear | L'ouverture des Emmy Awards hier soir
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 15-09-2010 à 13:18:39 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Kyrieleve Féministe | Bon, vous trouvez pas qu'elles se ressemblent de manière assez hallucinante Rachel Berry et la coach de Vocal Adrenaline ? --------------- Pussy that walk ! |
gus84 Old school gamer | En effet, ça m'avais choqué aussi. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Aerie | Je suis même allée vérifier si elles étaient vraiment pas mère et fille hors caméra |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Meganne Féministe Ardant |
gus84 Old school gamer | Début de la saison 2 mardi soir! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Trop hâte trop hâte trop hâte. |
Aerie | Ouais et puis c'est la rentrée de la plupart des séries la semaine prochaine |
gaymer's Modayrateur | Il est super bien foutu Matthew Morrison |
Aerie | En effet, pas mal pour un roux
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 24-09-2010 à 01:41:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
dju ju Stand clear | Réponse pour Emma :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | En tout cas l'épisode m'a paru pas mal, même si j'ai été frustré que la chanson dans les chiottes (no spoil ) n'ait pas été complète avec chorégraphie et tout.
|
Aerie |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 12:33:54
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Tiloucat a écrit :
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 | [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
[Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
[ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |