|
Auteur | Sujet : [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
---|
Noyeb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 09-02-2011 à 21:06:51 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 21:03:38 |
gaymer's Modayrateur |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | amha tu le verrais bien en régulier dans ton plumard, également --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Meve | moi je commence à avoir du ma car il a les mêmes tics que Rachel en play back ( le syndrome "bouche de poisson" )
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Meve | j'ai bien aimé l'épisode et puis j'ai découvert le son bieber |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 2x13
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 17:51:45 |
David172 | D'une manière générale, je trouve les interprétations des Warblers assez impressionnantes.
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'est surtout que les épisodes ne sont jamais écrits par les mêmes scénaristes, donc chacun y va de son truc.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ils sont trois à se partager l'écriture des épisodes : Ian Brennan, Ryan Murphy et Brad Falchuk.
Message édité par PikitFleur le 19-02-2011 à 20:33:20 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
gaymer's Modayrateur | Ryan doit s'occuper des épisodes qui se concentre sur Blaine et Kurt.
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | En effet, et celui de Noël, c'est Ian. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
gaymer's Modayrateur | Le duo Blaine/Kurt sur "Baby Cold Outside est superbe. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Dans le prochain épisode, le coach Beiste va chanter
gaymer's Modayrateur | Après l'épisode vraiment pas top de cette semaine le trailer de la semaine prochaine a l'air plus sympa. |
Noyeb |
Noyeb |
Kyrieleve Féministe | Une critique de la série : http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] S-32280322
--------------- Pussy that walk ! |
Meve | oui aussi finalement la révolution ne viendra pas de glee mais ça reste sympa
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Brittany est vraiment awesome. J'ai méga kiffé cette reprise de Ke$sha.
|
gaymer's Modayrateur | Les chansons du prochain épisode "Sexy" sont top. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 2x15
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahh j'ai bien aimé moi ce 2X15! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 19:29:41
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ah, et la bonne idée de jouer la chanson Do You Wanna Touch Me, c'est qu'un pédophile qui va s'en mettre plein les poches.
Meve | En fait ce qui me chagrine c'est
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le |