|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Vous ne connaissez pas Glee? Ca tombe bien, je vais vous en parler...
Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 17-09-2009 à 02:35:47 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 15:52:07 |
Eifersucht91 | Dans l'épisode 2 :
|
Eifersucht91 | l'épisode 2 ça allait encore
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Vu le 1x02: ma première impression après le pilote se confirme: Glee, c'est vraiment frais, rythmé, drôle et plein d'acteurs sympathiques (Jayma Mays en tête; et Jane Lynch me soûle pas encore, et j'espère que ça va durer!); les numéros musicaux sont toujours aussi entraînants (ici, deux chansons sortent du lot: Gold Digger et la chanson de la cheerleader), et vivement la suite du recrutement de la chorale. Autre point positif: Matthew Morrison pousse la chansonnette (et de bien belle manière), et avec ça, on comprend mieux son amour de la musique (ce qui n'était pas forcément évident à la vision du pilote) et son envie de s'occuper de la chorale. Et puis, y a des blagues salaces aussi, mais elles ont déjà été mentionnées ci-dessus (le gag reflex ).
Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 18-09-2009 à 16:56:48 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Eifersucht91 |
|
bisoo | Je n'avais pas trop accroché à l'épisode 3, mais l'épisode 4 est vraiment top |
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir les 2 premiers épisode et j'ai adoré!
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 21:44:08 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Toujours pas vu les épisodes 3 et 4, mais j'ai une réminiscence de l'épisode 2
Message édité par angelinouchet le 26-09-2009 à 23:40:21 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 17:12:12 drap, je commence à accrocher à cette série |
gaymer's Modayrateur | après 15 jours de pause enfin le 9eme episode de Glee!! |
gaymer's Modayrateur | Ce qui est bien avec Glee c'est qu'on a pas la censure made in Disney ou les jeunes ne jurent pas et s'embrassent jamais et parent encore moins de sexe. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon je me suis mis à jour. J'aime beaucoup la tournure prise par les événements/personnages sur les deux ou trois derniers épisodes (avec ceux du milieu m'ayant un peu déçu... genre la femme de Will, qu'est-ce qu'elle est relou et chiante et relou).
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 14:29:52 Le 12
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Episode 12 pas mal qui a le mérite de faire avancer les 'intrigues, avec une Sue toujours très en forme. On sent la fin de la première moitié de saison approcher: ça tombe bien, l'épisode 13 de cette semaine sera le dernier avant une trèèèèèèès longue pause de 4 mois (que je vais bien sentir passer ).
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Voilà, la première partie de la saison vient de s'achever, et l'épisode 13, s'il n'est pas le meilleur, a le mérite de conclure une bonne partie des intrigues, pour, je l'espère, repartir dans de nouvelles directions. --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
bisoo | Et Glee est une des séries les plus nominées aux Golden Globes 2010
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Glee c'est vraiment super, je suis limite triste qu'en 13 épisodes on n'ait toujours pas dépassé la première page, cette série le mérite tellement.
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Bon, ça n'intéresse que moi, mais Glee vient d'être reconduite pour une deuxième saison!! Ca ne faisait pas l'ombre d'un doute, mais ça fait plaisir que ça soit confirmé!
Message édité par angelinouchet le 12-04-2010 à 23:29:03 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Golden Globe de la meilleure série (comédie ou musical) Je sais pas si c'est mérité parce que je connais pas vraiment les autres séries qui étaient en lice (sauf 30 Rock), mais ça fait grave plaisir! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 12:43:44 C'est mérité, vivement la reprise ! |
knolan | sa deglingue c'est frais, leger, sa passe tout seul, les acteurs/trices sont bien sympa tous dans leurs (cliché) une bonne serie pas prise de tete
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est le "mid season finale" ce 113, la saison reprenant après un long break en avril. |
grouchotth |
knolan | reprise ce soir |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Message édité par LorDjidane le 12-04-2010 à 09:52:35 |
Kyrieleve Féministe | ENFIN § --------------- Pussy that walk ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ben alors, pas de réaction sur la reprise ?
|
bisoo |
|
Joy4Ever | Gives you hell envoie bien du paté (je me suis fait les 14 épisodes en deux jours! Etre malade a du bon). |
knolan | Hum c'est dans la continuité, épisode un peut prévisible, on relance les couple - les projets pour relancé la serie apres le gros break, |
bisoo |
Message édité par bisoo le 23-04-2010 à 16:23:03 |
knolan | heux pareil, histoire de spoiler et tout ...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 | [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
[Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
[ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |