|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 11:09:43 Pas trouvé de topic unique pour cette série, donc je me lance :
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 10:38:42 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 11:09:43 |
dkS Tout folkant | Je viens t'éviter la nomination aux Bides Awards.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Dagnir El Che vive | Excellente série, Toni Collette a bien mérité son Emmy. --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Nicarao --- | drapal
--------------- - nada - |
nyhctom C'mon c'mon | ah oui tiens, drapal, j'avais manqué ce topic Bien bluffé par le talent de certains acteurs, mais aussi par la potentielle profondeur des persos, pour peu que Diablo Cody et Alexa Junga s'emmêlent pas les pinceaux... Message édité par nyhctom le 23-02-2010 à 15:40:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Dagnir El Che vive | Avec un peu de retard, mais :
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
kley Miaou ! | Wow, la fin de l'épisode 4 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 02:19:05 |
roger21 | drupal
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai accroché dès le premier épisode
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kley Miaou ! | Oh la la, la fin du 10 |
PsykOoO | Une sacrée MILF |
roger21 | 2x12
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je plante mon drapal. J'en suis au dernier ep de la s1 (tout vu a la suite). Je vais attaquer la s2 asap en attendant la s3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
roger21 | trailer saison 3 http://www.allocine.fr/article/fic [...] 01758.html |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
plb13wars | Drapl et perso j'avais trouvé la saison 2 meilleur que la 1ière
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
plb13wars | Drapl et perso j'avais trouvé la saison 2 meilleur que la 1ière
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
nyhctom C'mon c'mon | premier épisode de la saison 3 pas fou fou...finalement le défaut majeur c'est la répétitivé, quand même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | USOT n'est pas renouvellée pour une saison 4 (heureusement que j'ai encore deux saisons sous le coude ) Et évidemment (enfin je suppose), comme l'annulation a tardé, je pense qu'il n'y aura pas de vraie fin. Dommage --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
roger21 | s3
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | dernier épisode out \o/ --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | 312
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CanalSAT/Canal+ sur 2 TV's | [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
[Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
qui sera champion de france 2010 de L1 ? | [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy |
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin | Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 |