|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 05-08-2009 à 17:16:26 |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 18:59:06 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | reserved Message édité par Sgt Sharp le 25-07-2009 à 19:08:11 |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 05-08-2009 à 18:29:57 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'arrête pas de voir des articles positifs sur cette série !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 08:50:05 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Up! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est demain le final ! la série est reconduite ou pas ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Peu de chance qu'elle ne le soit pas... |
cayou | Très sympa l'épisode 11 dans lequel Claudia embarque les 2 agents dans de folles aventures. C'est top quand l'équipe tombe nez à nez avec un artefact et réfléchit à ce qu'elle doit faire, comme avec les dodgeball !
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | bon gros cliffhanger de paÿdaÿ pour ce 1.13
|
cramus Un papy chez les jeunes | L'est passé sur sy fy france hier soir et les cons se sont gourrés ils ont passé le 2 avant le 1 |
finntroll | Alors, ça valait la peine cette saison 1 ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'viens de finir la S1. C'est pas mal. ça manque un peut de but je trouve dans l'ensemble, ça fait un peut xfiles/fringe en gentil et qu'avec des objets. L'ensemble manque un peut de charisme, mais ça reste plaisant dans l'ensemble, seul 2 ou 3 épisodes était très chiant a regarder. Mais Pete est un bon tueur, il m'a donné quelque fou rire sur ses répliques de gamin pour la fin ...
edit : Warehouse 13 : un double crossover avec Eureka ! (spoilers)
J'suis pas à jour sur Eureka Message édité par satrincha le 05-06-2010 à 17:44:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Xi_Thor -_- | Toujours les mêmes sur les topic SF
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
multivitamine Marchande avec cela. | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alderaic psn: alderaic | drapoil, je suis sur eureka, va falloir que je regarde aussi celui la.
|
Xi_Thor -_- | Tiens des anciens de Firefly dans le 2*02 |
Xi_Thor -_- | Le 2*03 est assez marrant "ok qu'est ce que c'est ?"
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai pas commencé la S2 mais j'ai vu que
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
everfrost Amused | Drapal, je m'y suis mis cet été et je trouve cette série assez sympathique. Sinon je regarde aussi Eureka et les crossover étaient pas mal ! D'ailleurs j'arrive pas à trouver le topic Eureka s'il y en a un (j'ai recherché Eureka, Eureka! ...) Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 15-08-2010 à 18:37:09 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
cayou |
|
|
Xi_Thor -_- | Dégage Todd
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
alderaic psn: alderaic | fini la saison 1, très sympa pour le moment, est ce que la saison 2 est finie? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | elle finit demain. Par contre niveau sous-titres il n'y a que jusqu'au 4 de sortie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
everfrost Amused | Il ne faut pas parler de sous-titres ici, et ils sont tous sortis jusqu'au 2x11 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused | 2x12
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Xi_Thor -_- | 2*12
|
everfrost Amused | Oh putain l'épisode spécial Noël, je crois que j'ai jamais vu autant de niaiserie aussi concentrée, c'était absolument insupportable (bon ok fallait s'y attendre mais quand même)
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils ont abandonnés la traduction de la série ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Xi_Thor -_- | Qui ça le P-SG ? Si c'est le cas tant mieux parce que c'est vraiment des clowns, au moins on aura l'espoir que des gens sérieux reprennent le truc
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça fait 3 mois que la série est finit personne n'a repris --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin | Nouvelle adresse et carte d'identité |
[SONDAGE] Pour la création d'une sous-catégorie VOYAGE- viendez voter | [ Série TV ] The Mentalist... |
Pur'impact : nouvelle association de paintball dans le Doubs (25) | Câlins d'abord série francaises 1989 |
[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | nouvelle SF : Verin 13 |
liste sujet travaux pratique serie s 2009 | [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy |