| |||||
| Auteur | Sujet : [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 19:06:34 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Je la remets ici parce que --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Meve | oui oui mettons la à toutes les pages |
gaymer's Modayrateur | Une autre ou on voit son beau poussin: Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 19-11-2010 à 19:41:49 |
Meve |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Il était pas épilé du torse à l'époque. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Aerie | NEED MOAR |
Meve |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Là, il joue dans les vagues : --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 22:30:14 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Et là, ben... euh.. héhé... --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Morgoth So the world might be mended. | Hé bah, il a l'air de bien aimer montrer ses abdos Will (non, je ne suis pas jaloux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kyrieleve Féministe | C'est une chanson du film Chicago (de mémoire interprétée par Zeta-Jones et Zelweger) Message édité par Kyrieleve le 20-11-2010 à 05:37:50 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Perso j'ai vraiment adoré l'episode en tout cas ! --------------- Pussy that walk ! |
Meve |
|
Noyeb | Pas super convaincue par cet épisode à part le duo gwyneth / rachel où j'ai eu l'impression qu'elles se faisaient plaisir
--------------- Ca vous plait ? | |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | D'ailleurs c'est quoi cette passion des élèves US pour les "tots"? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
bisoo |
Message édité par bisoo le 21-11-2010 à 17:03:15 |
Noyeb | Épisode 2.08
--------------- Ca vous plait ? | |
Riokmij Blink and you're dead |
|
Meve | S02E08
|
gaymer's Modayrateur | La vache Blaine est carrément canon |
Noyeb |
Aerie | 209
Message édité par Aerie le 01-12-2010 à 23:24:11 |
bisoo | 2*09
Message édité par bisoo le 01-12-2010 à 23:21:41 |
Kyrieleve Féministe | Possible spoiler sur la suite : le point de vue du réalisateur sur la suite de la série http://www.purepeople.com/article/ [...] s_a69096/1 Message édité par Kyrieleve le 02-12-2010 à 18:09:15 --------------- Pussy that walk ! |
gaymer's Modayrateur | tu postes ça comme ça sans aucun commentaire |
Morgoth So the world might be mended. | Ça me fait penser qu'on n'a même pas revu Sunshine depuis le 1er épisode. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | Je me demande si Fiin et Rachel persos principaux de la saison 1 n'ont pas essayé de négocier une augmentation et on été puni avec une mise en avant de tout le casting. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Je ne supporte plus les mimiques faciales de Rachel quand elle chante.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Meve |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 | [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série tv] Glee, de Ryan Murphy | |