| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 14:44:27 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
sephii | J’ai confiance |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 24-10-2017 à 06:04:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Merome Chef des blorks | 3x02
spacex Space commando is in da place |
|
dazouille ex dazi | J’ai trouver naze l’épisode 2 je sais pas pourquoi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sephii |
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 25-10-2017 à 23:06:35 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 23:06:01 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zoreil |
gourouman |
|
mouillotte 0/10 en dictée | 3x03 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je me dis que Mr. Robot n’est pas le seul à être dans la tête d’Eliott.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
nosdeuxxo | J'ai bien aimé l'épisode 3 aussi, ça réponds à pas mal de questions quand à la disparition de Tyrell, ça change de d'habitude |
jungledede | bon, je crois que je vais dédrap le temps que je re-finisse la S02 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
SOF40 | Episode sympa effectivement, je me demande si c'est pas pour un peu simplifier l'histoire, histoire de pas perdre d'audience pour la suite --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu le nombre de spectateurs qu'ils ont du perdre avec la S2 ils se sont peut être dit qu'il y avait moyen de faire de la qualité sans partir dans des délires qui perdent tout le monde --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zoreil |
SOF40 | 3x04
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | J'ai peu être un peu trop oublié la S02, mais sur les 2 premiers épisodes de la S03 j'étais complètement paumé. Je n'ai pas encore vu l'E03 mais j'espère m'y retrouver --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
SOF40 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
SOF40 | la première partie de la saison 2 est assez complexe, mais elle prend sons sens en seconde partie.
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Merome Chef des blorks | Bon le 3x03 je l'ai pas trouvé si clair que ça, moi.
SOF40 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SOF40 |
spacex Space commando is in da place |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Merome Chef des blorks |
SOF40 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 07-11-2017 à 16:39:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| [Série TV] Fortitude | [Serie] Eye Candy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot | |