| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 21:44:41 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Je viens de mater l'ep 1 de la saison 3... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Faut que je me trouves des sous-titres et je m’y mets cet aprèm’ ou demain. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
dazouille ex dazi | Bon épisode 1 s3 vu
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
spacex Space commando is in da place | Ahlala Angela c'est vraiment une petite sournoise |
dazouille ex dazi |
Laurence67 | J'attendais avec impatience cette saison 3, mais je crois que je vais me refaire les deux premières avant d'attaquer la nouvelle ! Il y a tellement d'indices et de fausses pistes de tous les côtés que même en ayant bien les épisodes précédents en tête c'est difficile à suivre, alors après une interruption de plus d'un an... D'autres ont l'intention de faire ça ? --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
jungledede |
Et ça permettra à mon grand oncle aux usa de me graver sur cd tout les épisode quand ils seront diffusé. Il est moderne il à plus de VHS Message édité par jungledede le 15-10-2017 à 12:23:24 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Zoreil |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 19:55:43 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Plus ça va, moins je comprend la trajectoire d’Angela… --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Takatoukace Bie la bie. | Wow, étonnant ce 3x01. |
pilef | J’ai rien compris |
Merome Chef des blorks | Bordel, faut se remettre dedans.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Zoreil | Le previously aidait bien.
--------------- What the FUCK ? |
spacex Space commando is in da place | Triple jeux inception Message édité par spacex le 16-10-2017 à 13:13:21 |
GenyaB Shit fucking game. | Le genre de commentaire qui me donne même pas envie de commencer tellement j’ai déjà mal à la tête |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 16-10-2017 à 13:49:06 |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça me semble nettement moins WTF que la S2 pour le moment
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je peux me tromper mais ça me semblait assez clair
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zoreil |
SOF40 |
sephii |
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 19-10-2017 à 00:36:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai bien aimé cet épisode, plutôt dans le genre de la saison 1, avec de l'informatique dedans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je parlais du 3.02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il bosse sous mint |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mint c'est pas juste pour la "façade" ? Puisque juste après il reboote sur une distrib (dont j'ai déjà oublié le nom) sur un disque USB Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-10-2017 à 11:39:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui mais j'ai eu la flemme d'éditer mon post |
SOF40 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
SOF40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-10-2017 à 15:36:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
foul Amiga forever... | Putain l'épisode est génial.. Elliot est génial..le hack est génial... Tout est bon cette série --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CanardLaquay | Pas mal le 3.02, retour d'un peu d'info et l'aspect drogues/défonce qui avait bien disparu aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| [Série TV] Fortitude | [Serie] Eye Candy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot | |