| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 03:44:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 03:44:52 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Objet collector de Mr Robot. Le carnet d'Elliot. C'est écrit par Esmail
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 01-11-2016 à 23:14:57 |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
spacex Space commando is in da place | Alors t'en pense quoi ? Objet collector à avoir à côté des Blueray de la S1 et S2 ou alors gadget ? |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je finis la saison 2 aujourd’hui normalement (3 épisodes).
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
GenyaB Shit fucking game. | SBC avait abandonné : http://www.lefigaro.fr/cinema/2016 [...] ercury.php |
Fork Bomb Obsédé textuel | Comme prévu, saison 2 terminée hier.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
elliotdoe | Pourquoi on "sait" ? Il me semblait que la DA était justement plus ou moins pilotée par |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 18:07:30 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
elliotdoe | Voilà, du coup on a pas tous les détails, mais ils bossent bien ensemble Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 09-11-2016 à 20:33:16 |
n0naud | Quand je le disais que c'était Slater à lui seul qui tenait la série... |
Laurence67 | Ce soir France 2 passe les quatre derniers épisodes de la saison 2 ! Et bien sûr c'est toujours après trois épisodes de Castle , du coup ça commence à 23h00 et ça finit vers 2h00, un horaire idéal pour les gens qui bossent et qui suivent les séries à la TV, "comme au bon vieux temps". --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
crazy_c0vv Oui. |
Ça dépend. Sur Big Bang Theory, ils ont des voix super graves alors qu'en VO pas vraiment. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | TBBT ce qui est moche c'est qu'en VF ils ont tous des voix similaires alors qu'en VO elles sont fort différentes. Message édité par antp le 21-11-2016 à 19:32:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CanardLaquay | Pour le coup, je trouve la VF de Mr Robot vraiment à chier. Ça aide pas à se mettre dans l'ambiance de la série. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 11:25:34 ![]() Un petit passage en coup de vent, juste pour signaler que, comme gros avaleur de séries (de qualité |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 11:32:26 ![]()
|
SOF40 |
sephii |
+1 trop monotone les voix |
pilef |
|
pakbo59 profil: Motivateur | Fini la saison 2 épisode 11 Spoil de fin
Message édité par pakbo59 le 05-12-2016 à 21:58:55 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
vandit alive & kicking | Quelqu'un a noté la reference à "Donnie Darko" dans Mr Robot où je suis le seul à y voir une reference ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
donut78 Stop eating donuts | Fan de Donnie Darko à sa sortie en salle, pas vu tant de références que ça. Curieux de savoir ce qui t'y a fait penser ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | S'il y a des fans de Futurama ici, sur Qwertee un des t-shirts du jour est un cross-over sympa :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Message édité par Devil_Weapon le 09-01-2017 à 21:12:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| [Série TV] Fortitude | [Serie] Eye Candy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot | |