| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 21:00:09 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | J'avais bcp aimé la première moitié de la S1 mais le plot twist and co m'avait bien gavée... la s2 est-elle worth à voir ? Merci --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
spacex Space commando is in da place |
|
Jean-Kevain |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
foul Amiga forever... | Twiiiiist.. à St Tropez --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
cronos |
Message édité par cronos le 26-09-2016 à 15:37:50 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
donut78 Stop eating donuts | Bien aimé moi ce final. Le seul truc qui m'embête ça sera de se remettre à jour pour la reprise la saison prochaine
Message édité par donut78 le 26-09-2016 à 15:51:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 15:51:32 ![]() ![]() |
sephii |
Message édité par sephii le 27-09-2016 à 01:12:04 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Sloany |
|
Merome Chef des blorks | Je reste partagé entre "C'est vraiment bien foutu" et "Esmail fait n'importe quoi pour impressionner et il essaie de recoller les morceaux au fil des épisodes pour que ça reste cohérent"
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
pilef |
Il essaie seulement parce que...
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
elliotdoe | Je pense au contraire qu'il prévoie tout. J'ai l'impression de me retrouver devant Breaking Bad avec cette série. Un exemple: http://imgur.com/a/SOJpG Message édité par elliotdoe le 30-09-2016 à 21:59:30 |
sephii |
Oui, mais tu ne sais pas depuis combien de temps. Donc c'est plausible. |
elliotdoe |
|
FaYaAAa |
|
spacex Space commando is in da place | Non. La saison 1 FR est encore en cours sur France 2 alors ... patiente Message cité 1 fois Message édité par spacex le 06-10-2016 à 18:01:41 |
FaYaAAa |
|
|
spacex Space commando is in da place |
|
spacex Space commando is in da place | Ah oui j'ai cru une méthode légale pardon |
elliotdoe | Le replay de France 2 |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | pareil, je viens de finir la S2, je m'étais jamais intéressé à la série, j'ai accroché aux premiers épisodes sur France 2 et du coup j'ai tout enchainé |
TheBigO ShowTime! |
elliotdoe | Welcome aux nouveaux |
enufsed | Je viens de terminer la S2 après avoir adoré la première. Un peu déçu par la direction prise et inquiet pour la s3. Je trouve le propos passionnant quand il reste dans le réel et traite de la solitude des êtres et là-dessus le développement d'Angela et DiPierro est génial. L'aspect géopolitique aussi est haletant mais trop peu abordé dans la S2, quant à l'aspect hacking qui faisait le sel de la saison 1, il a en gros disparu.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
spacex Space commando is in da place | La s3 n'est pas encore sortie , vous parlez de quoi |
anonymman | drap --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SOF40 | 'tain ce finale
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TheBigO ShowTime! |
elliotdoe | Clair |
spacex Space commando is in da place | C'est certainement pas un hasard, il s'inspire énormément de quelques uns de ses films préféré le Sam Esmail .
|
suprememaxpayne Testing spirit | Les influences : https://www.youtube.com/watch?v=Zw3uN1JZfYY --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 03:44:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| [Série TV] Fortitude | [Serie] Eye Candy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot | |