| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 09:15:48 ![]() ![]() |
jere07 | Vue les dix épisodes en 3 jours.
|
charles carmichael | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 49662.html
|
kabouik | La série a chopé le Golden Globe de la meilleure série dramatique hier aussi. Personnellement, je reste mitigé. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 18:37:36 ![]() |
Jean-Kevain |
|
Rohlala | Je trouve qu'il était pas si mauvais dans la série comme j'ai pu le lire ici ou sur l'autre topic, mais de là à gagner un golden globe... |
elliotdoe |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 21:31:04 ![]() ![]() |
elliotdoe |
MacEugene This is the Way. |
kabouik |
Christian Slater, je vois pas bien en quoi sa performance est hors norme non plus. Il est pas mauvais hein, mais je me souviens davantage de son costume et de son écharpe pouilleuse que de son jeu. Niveau séries dramatiques, je trouve que Fargo méritait plus, mais ils l'ont calée dans une autre catégorie un peu hétéroclite de mini-séries ou de séries dans lesquelles chaque saison est une nouvelle histoire. Bref, je râle donc je suis. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-01-2016 à 10:12:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Daphne kernel panic | C'est pour encourager la réinsertion des vieux alcooliques chômeurs longue durée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clairement celui le méritait le plus wai. Froideur danoise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MacEugene This is the Way. | Il me semble que ce sont les chaines qui choisissent les candidats. |
sephii | Rami malek a un super bon style. Il en fait pas des caisses dans sob jeu comme d'autres et transmet pas mal d'émotions. |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
kabouik | Je le trouve globalement pas folichon dans Homeland, sauf dans quelques scènes. Message édité par kabouik le 13-01-2016 à 12:04:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Zoreil | et bah je sais pas ce qu'il te faut
|
kabouik | Je sais pas, j'étais super content de le voir dans Homeland justement parce que j'adorais cet acteur suite à l'expérience Band of Brothers, et il m'a finalement beaucoup déçu. Pour moi c'est clairement Claire Danes et Mandy Patinkin les grosses surprises, et ceux qui portent la série (que je ne regarde plus pour des raisons de scénario un peu épuisé, mais bon). Damian Lewis, je trouve finalement qu'il est creux la plupart du temps, avec sa bouche qui reste béante quand il joue la [insérez ici une émotion]. Bon, c'est pas un mauvais acteur hein, et j'ai pas son talent. J'espère qu'on a le droit de digresser un peu entre les saisons de Mr Robot. [Edit] Plus j'y pense, plus la liste s'allonge. Et j'ai presque envie d'y coller Claire Danes justement, mais c'est trop tôt. Message édité par kabouik le 13-01-2016 à 15:55:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
foul Amiga forever... | Sinon prévu pour quand la saison 2 ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MasonAge | saison 2 Message édité par MasonAge le 14-01-2016 à 09:05:09 |
Daphne kernel panic | C'est aussi un junkie, y'a des connexions neuronales qui tournent au ralenti, ça aide pas. |
Ryan Foupoudav | Oui mais non, pour être hacker expert vaut justement mieux avoir de bonnes connexions, réfléchir vite et bien, ça vient juste de son phrasé j'pense |
Naxos \o/ | Fini la S1 ce soir, bordaÿl ce kiff --------------- [Folio Photos] |
elliotdoe | Oui pour moi aussi |
elliotdoe | De mémoire il le dit très bien: il joue avec la limite de la dépendance. Pour le reste ça ne me choque pas spécialement. Ils pourraient parler des marchés noirs m'enfin c'est un détail. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 04-03-2016 à 16:09:28 |
Ryan Foupoudav |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 10:38:03 ![]()
|
Daphne kernel panic | C'est l'épisode qui rappelle Trainspotting. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 10:41:13 ![]() Ah oui, ça me revient. C'est vrai que cet épisode casse un peu le rythme. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 12:45:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| [Série TV] Fortitude | [Serie] Eye Candy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot | |