| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 01:33:57 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa c est la meme fille dans Legend ? plusieurs fois elle ce met +- nue, mais bon toujours avec 3 couches dont un bustier
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
likid PSN et GT : likid77 |
Lugz • | cette saison 4 ne vole pas très haut certes mais c'est divertissant (oui j'suis pas exigeant |
grozibouille |
|
zydeco | Heu... tu raconterais pas un peu n'importe quoi grozibouille ? |
Daemam | Deux / trois trucs inversés mais non, c'est relativement correct --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
kikulul | C'est entierement correct même, ça résume bien la bouse que c'est devenu sur la fin d'ailleurs. |
Lugz • | C'est vrai que c'est quand même abusé, la série a bien porté son nom jusqu'au dernier épisode. |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 13:56:24 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
grozibouille | Mon résumé est correct, il remet de façon linéaire le dernier épisode de la série (où Michael qui saigne du nez laisse supposer une mort par mlaladie) et le double épisode bonus qui commence au mariage de Sara et Michael puis avec l'emprisonnement de Sara. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 23-01-2010 à 20:14:09 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
rizpilaf |
|
zydeco | Au temps pour moi, je ne savais pas qu'il y avait des épisodes bonus.
|
wincent |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jviens d'acheter l'integrale (4 saison + le truc a la fin) en bluray --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
aurel Fraggueur en liberté |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
aurel Fraggueur en liberté | Pu* ca va avec vos DTC, ca me gave ce genre de truc .... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hfr koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lemmings |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin : 1ere scene en taule : le toit de l'allée centrale est en 3d de clodo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lugz • | Ouais mais ne faites pas comme j'emmerde morandini, expliquez pourquoi il a grossi. |
vassilii |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Perso j'aurais arrêté la série sur une happy end, genre 2 minutes avant la fin du dernier ep de la s2, ils ont le fric ils sont contents ils se barrent et basta. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 15:58:20 ![]() ce qui va pas c'est de faire tuer abruzzi, c'etait pas apolski ou le cinglé, abruzzi quoi, il avait de la gueule |
Mervinside |
|
grozibouille | Le téléfilm est à chier, tu peux t'en passer. Et en plus ça va te gâcher la mort de Mickael. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |