| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 21:56:15 ![]() ![]() |
takumi86 | tiens en parlant de ca, c est de ca dont il est question quand Burrows lui chuchote quelque chose? |
kukron | Ouais, il le remercie. |
takumi86 | nan, j'faisais allusion au "on suit le plan..." au début de l episode mais ca m etonnerait puisque c etait pas du tout prévu |
tupac4ever | Moi je trouve cet épisode 4 pas mal ... ça accélère un peu les choses ... et puis on voyant le trailer de l'épisode 5 j'ai hâte, peut être un combat entre deux grands.
Message cité 3 fois Message édité par tupac4ever le 20-09-2008 à 11:36:23 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Justin Croyable |
Message cité 1 fois Message édité par Justin Croyable le 20-09-2008 à 11:47:10 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Esska |
|
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 12:29:08 ![]() ![]() |
tupac4ever | oui ! |
grozibouille |
|
cyborg31 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
grozibouille | Tu parles d'un spoiler, c'est ds n'importe quel magazine TV de supermarché, ça fait partie des annonces d'avt saison du mm style que Whistler, ou la résurrection de Sara. |
Justin Croyable |
Message cité 1 fois Message édité par Justin Croyable le 20-09-2008 à 20:47:53 |
seyed_s |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
|
Justin Croyable | Oué c'est clair puis en plus avec ces cicatrices et tout... pauvre Micheal il est pas prêt d'voir le bout... enfin plutôt l'entrée du tunnel |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 21-09-2008 à 22:23:13 |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
blastcity |
|
|
blastcity | Oui ils ont dit qu'il est mort mais sarah aussi l'etait d'ailleurs l'explication de Gretchen m'a pas du tout convaincu : on a fait croire qu'elle est morte pour que vous vous activez les frères....sauf que la réaction de scofield c'etait je laisse tout tomber (au depart)...... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Sauf que Westmorland, on a vu son cadavre dans l'infirmerie et on l'a vu claquer. Et sa mort est confirmée lors de l'enquête.
|
blastcity | En tout cas je vous parie que ce soir le black sera épargné et on apprendra qu'il a explosé le fils du voisin qui ressemble à cameron, lui est dans une cellule à coté de gretchen donc il faut le faire parler pour savoir ou c'est donc on l'épargne ! |
wincent |
|
tupac4ever | Ben d'un côté, ils vont pas l'abattre dans l'épisode 5 .... |
blastcity | le mechant c'est tbag et le general de la compagnie, y en a pas besoin d'autre |
olivier9 | on dirait que cette série suscite encore de l'intérêt malgré les nombreuses critiques |
blastcity | y a meme pu de spoilers on refait les scenarii sur hfr |
tupac4ever | Alors ceux qui ont eu la chance de déjà le voir ça donne quoi ??? |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |