|
Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 16:45:19 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Northmaen | Europeangoldfinch.net n'est plus. |
hido45 | Tiens je vais peut-être remater aussi ça fait longtemps.
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Daemam | J'aime bien l'univers de la 3
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
rizpilaf | j'ai pas le temppssss, mon eeeeeesssprittttt est aiiiiiilleuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrreeeeeeeeeeessssss
|
Lugz • | La fin de saison est vraiment merdique mais j'aime regarder les épisodes la nuit sur la 6 lorsque j'ai pas envie de dormir. Y'en a que le lundi soir ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:58:33 |
Lugz • |
|
GuiGui013 |
Lugz • | Putain, quel bel enculé ce Self ! J'suis content de savoir comment il va finir. |
Lugz • |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
hido45 |
|
Lugz • |
|
le rageux |
Message édité par le rageux le 16-08-2012 à 09:56:19 |
Lugz • | Ouais c'était pendant la grève, dommage la saison n'a eu que 13 épisodes, et en effet elle partait très bien. |
Lugz • | En ce moment, diffusion de l'évadé d'alcatraz sur D8, l'univers du film fait énormément pensé à Prison Break, l'inspiration est évidente. |
Lugz • | Saison 2 à 2,99€ |
Lugz • |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | Déterrage de topic ! La Fox bosse sur une saison 5 http://seriable.com/prison-break-r [...] nt-at-fox/ Message édité par PetitJean le 03-06-2015 à 05:23:50 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Lugz • | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • | Faut d'ailleurs que je me procure le reste de la série en DVD |
Lugz • |
LiamManziel Inactuel | Obligé de regarder, même si je suis peu optimiste quand à la qualitay comparé aux saisons 1 et 2. |
rizpilaf | "Prison Break" de retour avec Wentworth Miller et Dominic Purcell ?
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est dommage comme même, parce que les deux premières saisons sont top |
Lugz • |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Lugz • | Bof, la fin de Prison Break est vraiment à chier, pas celle de Lost. |
Mervinside | Nouveau casting genre fin de scrubs ?? |
Mervinside | Y en a qui on trop regardé la saison 1
|
Lugz • | Ouais, j'ai vu ça taleur Évidemment, j'ai pensé à notre bonne vieille série |
Lugz • | Prison break au mexique
|
PetitJean Rachek Riley Fan Account | http://www.melty.fr/prison-break-l [...] 38961.html
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
[Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
[Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! |