| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 15:18:43 ![]() ![]() |
NightmareRequiem | Ce que je comprends pas c'est pourquoi ce téléfilm existe le dernier épisode est pourtant bien conclut et fini bien pour (presque) tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 18-10-2009 à 15:30:32 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Sunil Minnajeb Toutélié |
--------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
Mister Mystere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 18:38:21 ![]()
|
Lugz • |
|
Sunil Minnajeb Toutélié | Par contre Lincoln et Mike seraient vraiment frère. Sur IMDB, dans le forum, quelqu'un à écrit la chose suivante:
Message édité par Sunil Minnajeb le 21-10-2009 à 19:25:16 --------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
Mister Mystere |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 19:58:20 ![]() ![]() |
Sunil Minnajeb Toutélié | Franchement ce pu**** de général de --------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 23:53:52 ![]() Ptain c'est énorme. La série commençait très bien mais là ça fait tellement série Z |
Y-Arcade | C'est à se pisser dessus. |
love_laurie | A part le côté lolesque du scénario, Mahone collaborait réellement avec le FBI au début? (l'angle mort sur les caméras) Car j'ai pas l'impression que l'autre flic l'aurait découvert Sinon un peu triste pour Gretchen, je pense qu'elle finira morte par le groupe de fille et la black Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 25-10-2009 à 01:20:34 |
hyperboleske | Bordel, le perso de Mahone je l'ai trouvé de plus en plus attachant au fil des 3 dernières saison |
Sunil Minnajeb Toutélié |
--------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ptit question j'ai un peut rater le pisode final :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Lugz • |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille | Mais arrêter avec vos spoilers, la série est terminée et a été diffusée des 2 côtés de l'Atlantique. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
rainbow78 |
|
Mister Mystere |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Qui déjà ? Je me rappelle plus |
Lugz • |
|
wincent |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
cyberfred |
Lugz • | |
wincent | T'aurais dû rajouté un " |
Mister Mystere | Non il était sérieux en fait, il essaye juste de s'en sortir par une pirouette Message édité par Mister Mystere le 15-11-2009 à 21:01:12 |
Lugz • |
Mister Mystere |
Lugz • | Je me suis quoté pour montrer que je savais que c'est terminé. Message édité par Lugz le 16-11-2009 à 00:26:16 |
Mister Mystere | Je sais, mais t'as l'air d'être attaché à la fermeture du sujet donc, si tu fais plusieurs messages pour nous signaler que c'est fini |
Lugz • | Le smiley en fin de phrase est censé faire comprendre qu'il ne faut pas prendre celle-ci au sérieux. |
grozibouille |
|
love_laurie | Suis-je le seul à trouver pénible cette pub PB sur les DVD de la S4? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |