| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:02:28 ![]() ![]() |
dj pone | Son accent est vraiment spécial par contre --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
rainbow78 | Dedrapalisation allez hop ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
seyed_s |
|
System211 |
|
balou182 |
|
wincent | Je trouve inutile ce Final Break, les épisodes 21 et 22 constituaient un meilleur final, surtout la fin du 22.
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 01:30:52 ![]() ![]() |
Lugz • | Donc, c'est deux derniers épisodes se passent 5 ans après le 21 & 22 ? |
wincent | Non, quelques semaines après le 22. |
Lugz • | Des conneries alors, ils parlaient de 5 ans après etc..
La prisonnière à lunettes à un lien de parenté avec marie colmant ?
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-05-2009 à 22:14:11 |
wincent | Non mais ce perso était le summun du ridicule dans cet épisode : un espèce de croisement entre T-Bag et Tweener |
sieg66 pseudo à numéro | Je croyais à un moment qu'elle allait retourner sa poche pour la donner à tenir à quelqu'un. |
Lugz • |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 31-05-2009 à 01:33:57 --------------- - mon feed-back |
Lugz • | Ouais j'ai vu aussi que ça bougeait, c'était p etre un robot ? |
bigbossfr | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18518553
|
System211 |
|
Lugz • |
|
wincent |
|
kikulul | J'ai enfin regardé "The Final Break" ...
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Malgré les quelques énormités énoncées (avec lesquelles je suis d'accord), j'ai bien aimé ce dernier épisode, principalement parce qu'on y retrouve l'ambiance de la 1ère saison. Petit clin d'œil à T-bag qui est resté mon personnage préféré et qui a su rester lui même du début à la fin de cette série. --------------- 2 + 2 = 5 |
MF2410 The Catalyst | C'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient finalement pas adapté le spin-off sur l'univers carcéral féminin (dans une série à part entière), ça aurait pû être sympa, en tous cas, dans le Final Break, c'est la partie de l'épisode qui m'a le plus interressé.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
jesaipacki |
|
cara45 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il y a aussi un réglement sur ce forum qui interdit de parler de choses illégales |
Lugz • |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MF2410 The Catalyst | La saison 4 n'a pas encore été diffusée sur M6. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
jpcheck Pioupiou | sur quoi ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ToYonos Ready to code | J'ai pas le tempsssssssssssssss --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code | IL se trimballe dans toutes les séries en péril lui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lugz • |
ngkreator | Prison break va me manquer. Maintenant je ne trouve pas d'autres séries à la hauteur, à part peut être Lost. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ngkreator | Non, même chez moi je me fais jeter à cause de cette phrase. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |