| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:04:10 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | les scénaristes sont souvent appelés sur plusieurs séries en même temps, ou sont transférés de série en série --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
moonboots | oui mais ma question porte sur cette omniprésence de la paranoïa dans les scénar de séries, vrai ou faux ? |
moonboots | non mais là c'est spécialement frappant, ça se sent même beaucoup plus que dans les longs métrages US |
grozibouille |
|
moonboots |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de finir PB. j'ai trouvé
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lugz • | la voix de bellick. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 21:00:05 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Lugz • |
moonboots |
Lugz • |
Si on devait résumer prison break en un graphique, ça serait une courbe qui irait de haut en bas, mais pas tout en bas, pas à zéro quoi......ce n'est que mon avis.
ok. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-09-2009 à 21:20:56 |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
wincent |
|
darkangel C2FFA | rhalala, je viens de lire vos frasques, yen a une paire qui se prennent vraiment au sérieux ici |
Lugz • | Balance les pseudos. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
darkangel C2FFA |
|
grozibouille |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
cocto81 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 17:36:10 ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Luke_fr | Bon, ben j'ai fini moi aussi la série hier soir.
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
kikulul |
|
jpTTdi Faites le plein !!! | J'ai abandonné la série au début de la saison 3, je peux faire l'impasse sur les incohérences, mais ca commencait à m'ennuyer terriblement. Par contre, je viens d'apprendre...
Message édité par jpTTdi le 02-10-2009 à 11:02:30 --------------- VTTnet |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
grozibouille | Maman is back |
System211 | Bon je dédrapalise, ça fait un bout de temps que j'ai fini cette série |
NightmareRequiem | Salut à tous, je voudrais quelques explications svp sur: -Hier soir M6 à diffuser les épisodes 21 et 22 avec a la fin du 22, nos héros en liberté. La semaine prochaine, la chaine diffusera donc les épisodes 23 et 24 , mais ces épisodes ce sont les deux derniers ou c'est les épisodes que les américains n'ont eu qu'en DVD ?? Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 18-10-2009 à 12:22:54 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
NightmareRequiem | Donc, les deux épisodes de la semaine prochaine, c'est que du bonus ils ne font pas parti de la saison 4 ?? Ce sont juste 2 épisodes pour conclure la série définitivement ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |