| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 09:44:51 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
moonboots |
Message édité par moonboots le 27-08-2009 à 13:33:52 |
ToYonos Ready to code | Tain le perso de Beecher --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Il a a gardé le côté méchant ça le change aussi de wayne's world Message édité par ToYonos le 27-08-2009 à 14:06:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:06:23 ![]() ![]() |
moonboots | sur vos conseils j'ai arrêté à la Saison 2 et puis ça tombe bien parce que ça commençait à suffire |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Lugz • | putain le doublage |
malakere SALAUD ! | Saison 5 Annoncé, attention spoiler
Message cité 3 fois Message édité par malakere le 30-08-2009 à 08:26:59 |
grozibouille |
|
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 30-08-2009 à 10:15:59 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
malakere SALAUD ! |
|
nevio1 |
|
jpcheck Pioupiou | s1 2 ca va, saison 3 ca devient un peu violent pour rien, et a partir de s44 j'ai zappé --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
moonboots |
oops merci je ne l'avais pas trouvé mais c'est fait Message édité par moonboots le 01-09-2009 à 10:20:39 |
moonboots |
|
jpcheck Pioupiou | on utilise une hache comme dans Prison break --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
balou182 |
GuiGui013 | Vous savez ou je pourrais matter la saison 4 en streaming !?
|
malakere SALAUD ! |
cyberfred | De toute façon , le meilleur c'est Scofield , personne ne peut égaler son QI , même pas Jonathan de Secret story Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-09-2009 à 12:16:17 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lugz • |
Mervinside |
Cyber-solaris |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Le plus dur n'est pas l'accent des persos, mais Scofield qui parle dans sa barbe |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-09-2009 à 12:52:02 |
jpcheck Pioupiou | ah ben finir lost in translation, ca craint un peu en série --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
moonboots | pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |