| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:25:27 ![]() ![]() |
cheers |
quelle bonne surprise! en plus c'est super rare les épisodes en avance comme ça! la dernière fois que j'ai eu l'occasion d'en visionner en avance c'était lors de la fin de la saison 2 de Dexter, j'étais quand même dans un tout autre état d'excitation Message édité par cheers le 25-05-2009 à 23:39:58 |
Lugz • | C'est quoi The Final Break ? Les deux fameux tout derniers épisodes ? |
ToYonos Ready to code | ouep
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lynk Steam: Lynkk | Where's Michael?!!
Message édité par Lynk le 26-05-2009 à 04:20:19 |
cyberfred |
System211 |
|
cyberfred | ok je savais pas , merci pour l'info |
ParadoX | Pf ce post-final
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
grozibouille |
Non il a été diffusé en exclu sur la chaine israélienne Yes Stars Action et ensuite release en p2p. Instant émotion...
Message édité par grozibouille le 26-05-2009 à 14:29:57 |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:28:19 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ça se passe juste après la fin du 22, mais avant le forward 3-4 ans après ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ParadoX | Yep, avant que michael
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Floflo57100 ♪ | J'ai regardé
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Amigaga | Et la "recharge pour gameboy", le FBI s'en fout qu'elle traine a vegas? |
System211 | Bon j'ai regardé.
|
dj pone | Je trouvé ca un peu bidon
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 26-05-2009 à 22:15:45 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 26-05-2009 à 22:53:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cheers | moi ce que j'ai particulièrement aimé c'est
|
Zipo Ours bipolaire |
Lugz • | C'est toujours prévu la suite avec les femmes en prison ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 26-05-2009 à 23:35:39 |
jeerin93 | Franchement déçu par cette saison, surtout la fin.
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Gros Boulet Born to troll |
|
grozibouille |
|
Lugz • | Je lis tout sauf les spoilers car ne l'ayant par encore vu... |
woo Old Man Logan | Personne n'a reconnu la copine de Johnny Utah --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nicodonald |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 27-05-2009 à 02:50:16 |
System211 | Moi aussi un peu déçu par la fin, mais cette série me laisse une bonne impression. |
rainbow78 |
|
Till Lindemann heirate mich | Pas si mal que ça finalement ce final épisode, je m'attendais à pire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dj pone | Je peux plus me le piffrer t-bag : il est vraiment tombé dans la caricature depuis bien longtemps .... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
cyberfred | Moi aussi j'ai bien aimé la fin globalement mais je rejoins certain commentaire : tout va très (trop?) vite malheureusement
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 27-05-2009 à 23:48:20 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
cyberfred | exactement sytchev013
Message édité par cyberfred le 27-05-2009 à 23:55:19 |
wullon | Wep, pas mal d'incohérences et des manques d'explications pour ce "final break" mais c'était plutôt agréable à regarder quand même. --------------- @wullon |
Djekyl Profil : harmonique |
|
woo Old Man Logan | J'ai retrouvé seul --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val ) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |