| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 23:02:31 ![]() ![]() |
Lugz • | J'étais pas au courant pour le spin-off (ou alors j'ai oublié), ça a été annoncé depuis longtemps déjà. Message édité par Lugz le 18-05-2009 à 03:01:55 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Dravety |
|
ParadoX | Cette fin emouvante quand meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-05-2009 à 10:14:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Amigaga |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:10:33 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Amigaga |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
antistress | il y a combien de
dans l'avant dernier épisode ?! |
Bitman STAY APART | c'est une ps3 on vous a dit |
Amigaga |
Message édité par Amigaga le 18-05-2009 à 12:44:10 |
balou182 | si on trouve la reponse, on a le droit à la serie complete en dvd/bluray, + une BD sur la suite de Tbag en prison |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | je viens de finir aussi
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 18-05-2009 à 17:48:08 |
ToYonos Ready to code |
Gros Boulet Born to troll | J'ai trouvé ça bien pire avant la reprise qu'après, perso. Parce qu'avant, les nombreux petits épisodes pour prendre un bout de ceci, un bout de cela, et des rebondissements à n'en plus finir... bof, beaucoup d'épisodes inutiles. Sur la fin, même si les incohérences n'ont pas progressé, au moins c'était concentré et avec une forme d'accélération. |
wincent | +1 |
Uncle_Scrooge |
Message cité 1 fois Message édité par Uncle_Scrooge le 18-05-2009 à 22:07:25 |
wincent |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
MF2410 The Catalyst | Bon ayé, matté (enfin) le season finale.
Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 18-05-2009 à 22:26:28 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Uncle_Scrooge |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
Lugz • |
Et donc raconte nous, qu'est-ce qui t'as convaincu, dans ces derniers épisodes, de ne pas appuyer sur la détente du flingue collé à ta tempe ?! Parce que si j'ai bien compris, c'est très limite, ça s'est joué à très peu choses. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-05-2009 à 23:02:30 |
kikulul |
|
balou182 |
|
judicael |
|
balou182 | des portables jetables de surcroit |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
grozibouille | Mickaël ! |
grozibouille | Pas besoin de répondre, j'ai lu les posts précédents. Et le coup du grimper de façade, 2 fois en 2 épisodes. et les gars se font avoir à chaque fois. Ils auraient du regarder PB à la TV. Je compte même plus les coups de téléphone qui stoppent net une exécution en cours... Message édité par grozibouille le 19-05-2009 à 00:08:56 |
balou182 |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
grozibouille | Ah oui en plus wentworth miller a fini de shooté pour PB depuis fin janvier. Ca fait un bail que le final est dans la boite en fait. Je pensais que c'était assez récent les derniers épisodes. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |