| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 21:00:53 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
SSP_rules |
|
KimSoderstrom |
|
MireilleTrunks Darling ! | Si vous avez vu le trailer 208, l'hypothèse évoquée dans vos derniers spoilers semblent ne pas tenir debout |
KimSoderstrom |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MireilleTrunks Darling ! |
|
chtieric lunatique... et looser. | Dit donc pas mal encore les episodes d'hier. Le stress est intense !! L'autre qui veut filler les lettres à la femmes mais qui se fait excuter avant
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 06-10-2006 à 22:11:52 --------------- psn: Erismix |
Joy4Ever |
Comment te pourrir la fin de la saison |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 22:55:19 ![]() ![]() |
conceptcoco |
... c'était ca |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | spoiler trailer 208
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
le_noob |
|
le_noob |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +1 autant la chanson en elle-même se laisse écouter sans problème, autant elle ne colle pas du tout à l'esprit PB, et n'a rien à faire en tant que générique --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Camille Guaty, l'actrice qui incarne Maricruz quitte Prison Break pour rejoindre le casting de la série The Nine (pilote vraiment pas mal je conseille), donc une nouvelle actrice pour incarner Maricruz si tant est qu'on l'a revoit bien sur !!! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 07-10-2006 à 15:58:22 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 07-10-2006 à 17:06:49 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
nyhctom C'mon c'mon | ah clairement, la S2 pwned la S1 de très très loin, il suffisait juste d'ajouter Mahone --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
casa1210 | c'est pas mal du tout même si c'est un peu gentillet comme taule...
--------------- www.sabboo.com |
le_noob |
|
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 08-10-2006 à 15:03:06 --------------- De Rien. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est trop marrant les topics de série, ya rien d'écrit dans les pages. |
the_Prodigy Remember .... |
|
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 15:19:41 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
paul30 | la derniere fois j'ai regardé quelques minutes la série sur M6, histoire de voir les doublages francais, et quelle ne fut pas ma surprise qd j'ai entendu la voix de l'agent du FBI, lorsqu'il parlait a son pote (celui qu'il va tuer parce qu'il allait le dénoncer) . Non seulement la voix est minable mais ils traduisent n'importe comment: kellerman le vousvoie alors que ds la VO ils se tutoient (normal ils sont coéquipiers avant tout)!
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
take it or leave it |
Yip yop Team |
--------------- Code ami : TeTris DS : 677188-725012 |
kikidonc | Je vois ce que paul30 veut dire |
paul30 |
|
ViMx | En anglais, ils ne font aucune distinction > pour moi la question ne se pose pas ... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kikidonc |
|
bananaday | et puis en anglais quand coequipier 1 tue coequipier 2 , ce dernier dit "on se connait depuis lacademie" alors on devine un tutoiement, alors qu'en francais coeq 2 dit "on se connait depuis longtemps" de maniere à ce que ce soit un longtemps mais pas assez pour se tutoyer et ainsi se vouvoyer jusqu'à la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |