Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[Série TV] Prison Break !

n°9659605
KimSoderst​rom
Posté le 06-10-2006 à 21:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

cumstorm a écrit :

Comme c'est souvent le cas, les voix VO sont meilleures c'est vrai, en même temps ca parait logique ce sont les voix des acteurs... :o

Bah oui ça parait évident :o
Maintenant la VF peut-etre plus ou moins bonne et là elle est asez correcte.
Quant au générique, les puristes qui critiquent parce que , ça change de l'original,arrétons de dramatiser.
Surtout que celui de l'original, je vois pas ou il met dans l'ambiance très franchement.

Bref, il vaudra toujours mieux regarder en Vo pour apprécier le jeu des acteurs, c'est évident mais cette Vf là , se regarde quand même

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 21:00:53  profilanswer

n°9659619
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-10-2006 à 21:02:50  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Surtout que celui de l'original, je vois pas ou il met dans l'ambiance très franchement.

Ah mais carrément pluzun :o  

Je trouve ça trop plat, on croirait le générique d'urgences :whistle:  

n°9659967
SSP_rules
Posté le 06-10-2006 à 21:39:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

spoiler 207

Spoiler :

Concernant Sucre j'ai l'impression que ça sera un plan avec scofield pour éviter d'avoir à partager l'argent avec tous les autres parce que je vois pas Sucre faire un coup pareil.

Spoiler :

J'aurai dis la même chose, mais ds cette saison 2 les personages ont tendance à réagir autrement que lorsqu'ils étaient entre 4 murs. On n'est pas à l'abris d'un coup de pute et c'est ça la magie de Prison Break

n°9659994
KimSoderst​rom
Posté le 06-10-2006 à 21:42:06  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Spoiler :

J'aurai dis la même chose, mais ds cette saison 2 les personages ont tendance à réagir autrement que lorsqu'ils étaient entre 4 murs. On n'est pas à l'abris d'un coup de pute et c'est ça la magie de Prison Break

Spoiler :

Et puis il l'aurait mis au point quand ce plan machiavélique sucre et michael? :o
Moi je suis franchement d'avis que ça a rapport avec la fliquette qui lui a parlé de son gosse

n°9660051
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-10-2006 à 21:47:28  profilanswer

Si vous avez vu le trailer 208, l'hypothèse évoquée dans vos derniers spoilers semblent ne pas tenir debout  :) .

n°9660066
KimSoderst​rom
Posté le 06-10-2006 à 21:49:12  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Si vous avez vu le trailer 208, l'hypothèse évoquée dans vos derniers spoilers semblent ne pas tenir debout  :) .

On l'a pas vu et on a pas envie de le voir donc si tu pouvais éviter de nous dire ce qui tient pas debout en te basant dessus :o
Heureusement que je sais pas exactement de quoi tu parles dans les spoilers :D

n°9660067
com21
real men don't click
Posté le 06-10-2006 à 21:49:16  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

Les trailer..  Tu crois un truc et en faite ce n'est pas ça.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9660143
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-10-2006 à 21:54:34  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

Les trailer..  Tu crois un truc et en faite ce n'est pas ça.

Spoiler 208 (avec des bouts de 208 dedans, j'aurais prévenu  :o ) :

Spoiler :

Tu as tout à fait raison, mais là on voit Sucre réussir et se tailler avec le magos dans un sac, et Mickael le rattrape dans une forêt en le surprenant et lui dis une phrase que j'ai oublié (et je n'ai pas de sons sur cette ordi' pour la ressortir). Pour moi, c'est clairement pas un plan Mickael/Sucre.

n°9660416
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 06-10-2006 à 22:11:19  profilanswer

Dit donc pas mal encore les episodes d'hier. Le stress est intense !! L'autre qui veut filler les lettres à la femmes mais qui se fait excuter avant  :( , et puis tt qui est fait pour séparer les 2 freres !! [:arrakys]

Par contre il y a pas mal de trucs pas réaliste et trop enomrme, dans la résolution et dans les intrigues :lol: :/ mais bon le stresse reste là.

Surtout qu'ils sont loin pas loin du but là ! Reste plus beaucoup d'épisodes je pense  :heink:  
Mais bon là à l'épisode d'hier tt semble perdu  :ouch:  :sleep:  

Comme un con sur Youtubes j'ai looké la Bande annonce de la saison 2 et j'ai donc vu

Spoiler :

la tête des evadées donc maintenant je sais qui qui va sortir et qui ne sortira pas  :cry:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 06-10-2006 à 22:11:52

---------------
psn: Erismix
n°9660977
Joy4Ever
Posté le 06-10-2006 à 22:55:19  profilanswer

chtieric a écrit :

Dit donc pas mal encore les episodes d'hier. Le stress est intense !! L'autre qui veut filler les lettres à la femmes mais qui se fait excuter avant   :(  , et puis tt qui est fait pour séparer les 2 freres !!  [:arrakys]

Par contre il y a pas mal de trucs pas réaliste et trop enomrme, dans la résolution et dans les intrigues  :lol:   :/  mais bon le stresse reste là.

Surtout qu'ils sont loin pas loin du but là ! Reste plus beaucoup d'épisodes je pense   :heink:  
Mais bon là à l'épisode d'hier tt semble perdu   :ouch:    :sleep:  

Comme un con sur Youtubes j'ai looké la Bande annonce de la saison 2 et j'ai donc vu

Comment te pourrir la fin de la saison  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 22:55:19  profilanswer

n°9661178
conceptcoc​o
Posté le 06-10-2006 à 23:10:28  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler 208 (avec des bouts de 208 dedans, j'aurais prévenu  :o ) :

Spoiler :

Tu as tout à fait raison, mais là on voit Sucre réussir et se tailler avec le magos dans un sac, et Mickael le rattrape dans une forêt en le surprenant et lui dis une phrase que j'ai oublié (et je n'ai pas de sons sur cette ordi' pour la ressortir). Pour moi, c'est clairement pas un plan Mickael/Sucre.

Citation :

adios amigos

... c'était ca

n°9662334
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-10-2006 à 01:56:43  profilanswer

spoiler trailer 208

Spoiler :

Sucre dit Adios Amigos en se barrant avec les sous, et quand Scofeld le retrouve il lui ressort cette phrase, avec un léger sourire, j'adôôôôôôôre  :pt1cable:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9662340
le_noob
Posté le 07-10-2006 à 01:59:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que la règle d'usage sur ce forum veut que chacun fasse un effort pour l'écriture. Et même si on demande à personne d'écrire parfaitement et sans faute, l'écriture type SMS est proscrite. Merci ;)

Et ça serait bien que certains (dont toi) se calme un peu aussi, on est pas sur un ring ici :o

T'as toujours ta 9800 ou tu n'as pas changé ton profil matos ?

n°9662368
le_noob
Posté le 07-10-2006 à 02:08:09  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ah mais carrément pluzun :o  

Je trouve ça trop plat, on croirait le générique d'urgences :whistle:

C'est la nouvelle mode, regarde le générique de lost.

Moi je trouve que ça met dans l'ambiance.

En faite je vois pas du tout le rapport entre ce que chante faf et la série, et surtout que vu que le générique est cours ils ont à peine eu le temps de caser le "pas le choix faut y aller. J'ai pas le temps, mon esrpti glisse ailleurs..."
La chanson complète ça va encore, mais là il a à peine le temps de dire une phrase, donc pour choper le rapport c'est mission impossible.

Et puis chanter en français sur une série étrangère je trouve ça naze, ça me rappelle les génériques du club dorothée au lieu de laisser la vo japonaise.
"dragonne bôôll zzz" style  :o

n°9662375
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-10-2006 à 02:10:12  profilanswer

+1 autant la chanson en elle-même se laisse écouter sans problème, autant elle ne colle pas du tout à l'esprit PB, et n'a rien à faire en tant que générique

---------------
n°9664219
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-10-2006 à 14:59:46  profilanswer

Camille Guaty, l'actrice qui incarne Maricruz quitte Prison Break pour rejoindre le casting de la série The Nine (pilote vraiment pas mal je conseille), donc une nouvelle actrice pour incarner Maricruz si tant est qu'on l'a revoit bien sur !!!

---------------
n°9664231
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-10-2006 à 15:03:07  profilanswer

le_noob a écrit :

En faite je vois pas du tout le rapport entre ce que chante faf et la série, et surtout que vu que le générique est cours ils ont à peine eu le temps de caser le "pas le choix faut y aller. J'ai pas le temps, mon esrpti glisse ailleurs..."
La chanson complète ça va encore, mais là il a à peine le temps de dire une phrase, donc pour choper le rapport c'est mission impossible.

Et puis chanter en français sur une série étrangère je trouve ça naze, ça me rappelle les génériques du club dorothée au lieu de laisser la vo japonaise.

[:bien]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9664526
phosphorel​oaded
Posté le 07-10-2006 à 15:57:39  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Catgirll. [:rofl]
Il y en a qui doutent de rien. :D

C'est que tu as raté femme chatte sous son pseudo  [:grisemine4]

Message édité par phosphoreloaded le 07-10-2006 à 15:58:22
n°9664815
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 07-10-2006 à 17:06:17  profilanswer

le_noob a écrit :

Un générique ?  [:delarue]  

Bon sinon au sujet des épisodes de Jeudi sur M6, je n'arrive pas à comprendre comment s'est déroulé le voyage de la carte de crédit.

Spoiler :

S'il y a quelque chose à comprendre bien sûr :o

Je précise que je n'ai pas encore vus les épisodes suivants hein :o

Message édité par Donzeky le 07-10-2006 à 17:06:49
n°9665169
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-10-2006 à 18:31:54  profilanswer

fini de voir la saison 1, ça pootre :o, la tension monte beaucoup.

je vais mem ettre à la 2, mais j'espère que ça ne sera pas le syndrome lost (saison 1 intéressante, saison 2 chiante et qui part dans tous les sens)

n°9666248
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 07-10-2006 à 20:54:09  profilanswer

archange_redemption a écrit :

j'espère que ça ne sera pas le syndrome lost (saison 1 intéressante, saison 2 chiante et qui part dans tous les sens)

Pour le moment pas du tout :love: enfin, a mon avis.

n°9666462
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-10-2006 à 21:25:39  profilanswer

ah clairement, la S2 pwned la S1 de très très loin, il suffisait juste d'ajouter Mahone :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9666485
casa1210
Posté le 07-10-2006 à 21:27:52  profilanswer

c'est pas mal du tout même si c'est un peu gentillet comme taule...
Sinon ca peut etre pas mal en esperant qu'ils aient beaucoup de possibilités par la suite...

---------------
www.sabboo.com
n°9666793
le_noob
Posté le 07-10-2006 à 22:22:59  profilanswer

archange_redemption a écrit :

fini de voir la saison 1, ça pootre :o, la tension monte beaucoup.

je vais mem ettre à la 2, mais j'espère que ça ne sera pas le syndrome lost (saison 1 intéressante, saison 2 chiante et qui part dans tous les sens)

Pour l'instant c'est encore flou à ce sujet.

n°9669862
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 08-10-2006 à 14:56:42  profilanswer

spoiler s2

Spoiler :

On en a pas beaucoup parlé, mais beaucoup de choses qui ont été expliquées dans la saison 1 ne servent plus à rien.
Je m'explique :
Veronica Donovan, sur toute la premère saison ; on a cru qu'elle allait trouver le moyen de prouver l'innocence de lincoln burrows. Toute ses pistes disparaissent, son collègue meurt en fin de saison, et elle en début de deuxième.
Solution Veronica effacé.
Le Vice président Tancredi, comme veronica pendant plusieurs épisodes on imagine que par son pouvoir et sa raison il pourra innocenter lincoln. dès qu'un soupçon d'action se fait sentir ... tancredi meurt.
Pour moi c'était les deux seuls moyen légaux pour que lincoln soit blanchit.

Je vois mal la morale de l'histoire avec michael et son frère cachés au panama.

n°9669876
take it or​ leave it
Posté le 08-10-2006 à 14:58:50  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

spoiler s2

Spoiler :

On en a pas beaucoup parlé, mais beaucoup de choses qui ont été expliquées dans la saison 1 ne servent plus à rien.
Je m'explique :
Veronica Donovan, sur toute la premère saison ; on a cru qu'elle allait trouver le moyen de prouver l'innocence de lincoln burrows. Toute ses pistes disparaissent, son collègue meurt en fin de saison, et elle en début de deuxième.
Solution Veronica effacé.
Le Vice président Tancredi, comme veronica pendant plusieurs épisodes on imagine que par son pouvoir et sa raison il pourra innocenter lincoln. dès qu'un soupçon d'action se fait sentir ... tancredi meurt.
Pour moi c'était les deux seuls moyen légaux pour que lincoln soit blanchit.

Je vois mal la morale de l'histoire avec michael et son frère cachés au panama.

Spoiler :

N'oublie pas que Sara a récupéré la clé de son père ...

Message cité 1 fois
Message édité par take it or leave it le 08-10-2006 à 15:03:06

---------------
De Rien.
n°9669895
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 08-10-2006 à 15:04:20  profilanswer

C'est trop marrant les topics de série, ya rien d'écrit dans les pages. :lol:

On vient de voir le 207, excellent comme d'habitude. Don't cry baby ! :lol:

n°9669926
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 08-10-2006 à 15:10:55  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Spoiler :

N'oublie pas que Sara a récupéré la clé de son père ...

c'est vrai  :jap:

n°9669946
take it or​ leave it
Posté le 08-10-2006 à 15:15:18  profilanswer

Spoiler :

J'imagine que Sara va trouver un "dossier" dans le coffre qu'ouvre la clé , les hommes de la vice-presidente vont essayer de la tuer mais l'agent du FBI va l'aider (et se faire tuer) , elle va s'en sortir , retrouver Michael et vont prouver l'innocence de Burrows  :D

---------------
De Rien.
n°9669968
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 15:19:41  answer

nyhctom a écrit :

ah clairement, la S2 pwned la S1 de très très loin, il suffisait juste d'ajouter Mahone :O

Absolument pas

n°9670073
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 08-10-2006 à 15:39:54  profilanswer

+1, le stress était plus présent dans la saison 1 amha...

apres c'est peut etre parce que je peux pas me faire à une semaine d'attente entre chaque épisode  :sweat:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9670125
paul30
Posté le 08-10-2006 à 15:52:08  profilanswer

la derniere fois j'ai regardé quelques minutes la série sur M6, histoire de voir les doublages francais, et quelle ne fut pas ma surprise qd j'ai entendu la voix de l'agent du FBI, lorsqu'il parlait a son pote (celui qu'il va tuer parce qu'il allait le dénoncer) . Non seulement la voix est minable mais ils traduisent n'importe comment: kellerman le vousvoie alors que ds la VO ils se tutoient (normal ils sont coéquipiers avant tout)!

n°9670173
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 08-10-2006 à 16:02:20  profilanswer

paul30 a écrit :

la derniere fois j'ai regardé quelques minutes la série sur M6, histoire de voir les doublages francais, et quelle ne fut pas ma surprise qd j'ai entendu la voix de l'agent du FBI, lorsqu'il parlait a son pote (celui qu'il va tuer parce qu'il allait le dénoncer) . Non seulement la voix est minable mais ils traduisent n'importe comment: kellerman le vousvoie alors que ds la VO ils se tutoient (normal ils sont coéquipiers avant tout)!

[:rotflmao]  
Juste pour rire : Tu vouvoies comment en anglais ?  [:itm]

n°9670199
take it or​ leave it
Posté le 08-10-2006 à 16:06:07  profilanswer

-VDV- a écrit :

[:sterezis]

---------------
De Rien.
n°9670221
Yip yop
Team
Posté le 08-10-2006 à 16:10:03  profilanswer

-VDV- a écrit :

Quand j'ai lu ca j'était mort de rire aussi  :lol:  

j'ai trouvé sur google video et dailymotion ya des epidodes entier en VF et VO  à mon avis ils vont rapidement etre virer  ;)  :cry:

---------------
Code ami : TeTris DS : 677188-725012
n°9670227
kikidonc
Posté le 08-10-2006 à 16:11:18  profilanswer

Je vois ce que paul30 veut dire  :whistle:  

Mais parfois j'ai l'impression que le doublage se fait au compte goute (épisode par épisode), donc si par exemple dans l'épisode 1 on a pas assez de dialogue en VO pour dire qu'ils se tutoient, ben au doublage VF ils se vouvoient, et on peut plus changer après sinon ca fait fouilli [:jigawa]

n°9670275
paul30
Posté le 08-10-2006 à 16:20:05  profilanswer

-VDV- a écrit :

certes.... (je savais que quelqu'un la sortirait, j'y ai pensé en postant)

mais qd tu connais la série et le rapport des 2 agents tu devines bien qu'ils se tutoient, un peu comme tu devines que mickael tutoie son frere, (a un degré différent)

Et ds les sous titres ils se disent bien "tu", et meme si les subs sont pas forcément une référence, c'est tjrs un indice

n°9670279
ViMx
Posté le 08-10-2006 à 16:22:05  profilanswer

En anglais, ils ne font aucune distinction > pour moi la question ne se pose pas ...

n°9670293
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 08-10-2006 à 16:24:29  profilanswer

paul30 a écrit :

certes.... (je savais que quelqu'un la sortirait, j'y ai pensé en postant)

mais qd tu connais la série et le rapport des 2 agents tu devines bien qu'ils se tutoient, un peu comme tu devines que mickael tutoie son frere, (a un degré différent)

Et ds les sous titres ils se disent bien "tu", et meme si les subs sont pas forcément une référence, c'est tjrs un indice

+1, franchement est ce que vous verriez kellerman et son coéquipier se vouvoyer ?  [:gratgrat]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9670345
kikidonc
Posté le 08-10-2006 à 16:39:22  profilanswer

ViMx a écrit :

En anglais, ils ne font aucune distinction > pour moi la question ne se pose pas ...

Elle ne se fait pas sur le "You", mais sur d'autres formulation...

Genre : "Could you..." / "Can you ..."

n°9670385
bananaday
Posté le 08-10-2006 à 16:50:25  profilanswer

et puis en anglais quand coequipier 1 tue coequipier 2 , ce dernier dit "on se connait depuis lacademie" alors on devine un tutoiement, alors qu'en francais coeq 2 dit "on se connait depuis longtemps" de maniere à ce que ce soit un longtemps mais pas assez pour se tutoyer et ainsi se vouvoyer jusqu'à la fin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
[Serie Tv] Las VegasQui connait la série "l'homme de nul part"?
PrisonQui connait la série "the office" la version américaine?
[Série TV] ALFMusiques de la série FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)