| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
romain05 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 18:59:20 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 19:03:27 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Bah moi ça me choque pas tant que ça... --------------- demain n'existe pas... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
catgirll femme chatte |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 19:09:51 ![]() ![]() |
le_noob |
|
catgirll femme chatte |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
catgirll femme chatte |
|
catgirll femme chatte |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
catgirll femme chatte |
NeoDc Born to be a larve | C'est pas possible de raisonner de la sorte. C'est une blague, mauvaise d'ailleurs. --------------- demain n'existe pas... |
catgirll femme chatte |
|
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
catgirll femme chatte |
Till Lindemann heirate mich | alala cette jeunesse formatée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Joy4Ever |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
spitfiRe- |
Message édité par spitfiRe- le 06-10-2006 à 20:10:52 |
romain05 |
cumstorm | Je suis vraiment pas fan de hip hop, mais le generique francais est pas si mal je trouve... le US n'est vraiment pas trés original... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 20:34:47 ![]() |
cumstorm | Bof oui ca met dans l'ambiance, c'est un theme tout a fait classique quoi... Je n'ai pas dit que j'étais fan du generique francais, pour le temps qu'il dure c'est du pareil au même pour moi... Si ils avaient remplacé le generique de ER / Band of Brothers ou Deadwood par du faf la rage je dis pas mais la... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 06-10-2006 à 20:40:03 |
KimSoderstrom |
|
Till Lindemann heirate mich | la voix de Tbag est vraiement meilleur en Vo, puis celle de Scofield aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cumstorm | Comme c'est souvent le cas, les voix VO sont meilleures c'est vrai, en même temps ca parait logique ce sont les voix des acteurs... |
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |