| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 16:50:25 ![]() ![]() |
freeza01 | allez, je drapalise ce topic, et je pose une question:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
freeza01 | chez moi, après avoir joué le player de la fox, ça joue la pub pour les burgers, et rien ne se passe après.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Yip yop Team | ya la pub pour le burgerking qui passe mais apres que dalle --------------- Code ami : TeTris DS : 677188-725012 |
freeza01 | mais le lien que j'ai balancé n'avait jamais été donné sur ce topic ?
Message édité par freeza01 le 08-10-2006 à 18:00:43 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Yip yop Team | c'est surement reserer uniquement au amercains comme d'hab --------------- Code ami : TeTris DS : 677188-725012 |
bananaday | essayez avec un proxy americain ptet que ça marchera |
freeza01 | depuis tout à l'heure je lutte pour trouver un anon proxy us justement, je tombe que sur des dead
Yip yop Team | faudrai essayer avec aol --------------- Code ami : TeTris DS : 677188-725012 |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 19:02:45 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'ai lu aucun spoiler (donc répétitions d'hypothèses possibles), mais je vous donne quand même ce que j'ai trouvé :
Message édité par sodafone le 08-10-2006 à 19:35:00 |
mynameisearl |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
mynameisearl | il y a beaucoup d'absude dans "Married, two children" en effet. Il y a un topic sur MNIE d'ailleurs. |
freeza01 | bon, wikipedia confirme que le streaming de la saison 2 est réservé aux USA... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Djall | Pitet déjà dit mais demain wentworth miller et dominic purcell + le créateur ou producteur de la série je sais pu chez morandini. |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Djall |
|
stayle_xercor |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Morandini ou Skyrock ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
freeza01 |
Limit |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | saison 1 quand Terry et Kim sont enferméés si je me souviens bien --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est quand il viole Terry --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | épisodes 7-8-9-10-11 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
stayle_xercor | Il a quand même une gueule qui fait moins psychopate |
Djall |
jaguar06 | Et Lundi matin sur Sky, vers 08/09h j'imagine. |
archange_redemption 大塚愛 | spoiler s207
|
jaguar06 | Je viens d'entendre sur Sky que Pope a déjà fais de la prison pour trafic de cocaine. |
jaguar06 |
KimSoderstrom |
|
Yip yop Team | tin la voix du traducteur --------------- Code ami : TeTris DS : 677188-725012 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai entendu 3 à 4 perso, mais effectivement pas plus Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-10-2006 à 11:15:53 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 09-10-2006 à 11:21:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai pas pu entendre sur Skyrock --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |