| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 23:54:46 ![]() ![]() |
le_noob |
|
misapb CARPE DIEM |
|
romualdzzz Silencio |
|
gugusg |
|
The NBoc Quo Modo Deum | J'ai regardé The Shawshank redemption hier, et ça m'a fait réaliser à quel point Prison Break a pompé sur ce film |
Limit |
|
Ricco Retour au pays | Je pense que beaucoup plus de gens ici le connaissent plutôt sous le nom français, "les évadés". C'est vrai qu'il est excellent mais je me rapelle pas trop des similitudes ... --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 13:03:27 ![]() ![]() |
the prisoner |
|
catgirll femme chatte | bonjour je cherche a savoir si il serai possible d avoir la saison 1 entiere en francais de prison break car sur mule ou mininova ça s arrete a l episode 13 merciiii je vs donnerez mon adresse msn si vs pouvez m aider merci de me repondre |
darthmamour |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
lilinette | Non au départ c'était cencé n'être qu'une série de 13 épisodes. Devant le succès, ils ont tourné la suite! |
romualdzzz Silencio |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
hans zimmer The thin red line. | Catgirll. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
misapb CARPE DIEM |
|
catgirll femme chatte | mouhaaa comme vs etes cool mdr eba je vs en redemanderai des truc merci pis j dit ça car je viens de trouver aussi jusko 18episode ms po plus erff tampis bande de michant |
catgirll femme chatte |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 16:18:35 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. | Ah le vendredi. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
catgirll femme chatte | merci junior |
romualdzzz Silencio |
Message édité par romualdzzz le 06-10-2006 à 16:28:51 |
djekyl2 Djekyl tout court :o | vla une autre similitude entre les évadés et PB :
|
catgirll femme chatte | [quotemsg=9657108,6672,460169]Tu trouveras ton bonheur à la fnac rayon import. (Un petit effort sur l'orthographe serait là bienvenue |
hido45 |
|
catgirll femme chatte | bref prison break j adoreeeeeeeeeeeee et oui a tout age ont peu aimer des series pas besoin d avoir 15a bizzzooo |
catgirll femme chatte |
Limit |
catgirll femme chatte |
|
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
catgirll femme chatte |
|
le_noob |
|
Joy4Ever | Quelqun aurait un teaser pour "deadfall" l'ep 8 de la saison deux? merci bien |
conceptcoco |
catgirll femme chatte |
romain05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |