| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 08:56:25 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Baron Von Own |
|
ororuK |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Message édité par leneufjuillet2006 le 11-12-2009 à 13:54:54 |
Le_Magi61 ------------ | C'est pas faux --------------- Je n'ai rien à ajouter |
GrandeMoufleTarkin alias GMT | S06E12 : mais
--------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 18:23:40 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je l'ai pas encore vu, mais |
lordtomaso | 611
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
veganxreich |
, elles se raréfient?
|
dkS Tout folkant | 612
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Neverlight Ca gaze ? | 612
|
lordtomaso |
Baron Von Own | spa un final, y'a juste une pause pour les fêtes |
lordtomaso |
ororuK |
dkS Tout folkant | Le mec a UNE technique : coller l'affiche. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
lordtomaso |
balaste |
Baron Von Own |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
/
--------------- MyAnimeList |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | episode 04 saison 5.
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Sinon j'ai vu evan tout puissant l'autre jour sur canal satellite (avec notre cher michael en rôle principal), c'est étonnant comme le perso de michael scott lui va beaucoup mieux, on voit qu'il adore être un "dingue", il est complètement dedans Message édité par nopossum le 04-01-2010 à 15:15:23 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cairn-ivore | Je suis en train de regarder la saison 1 (je pense que les spoilers ne sont pas nécéssaires).
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-01-2010 à 07:39:51 |
|
everfrost Amused | Quand il décrit les effets de la drogue à Kevin --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
campesinos | 6x11 Un moment culte pour moi qui m'a fait chialer de rire pendant 10 minutes.
|
lordtomaso |
Pina Colada | Elle est priceless la saison 1.
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ororuK | Putain Michael, il a de ces répliques infâmes. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | pas terrible le 6x13 |
LooSHA D'abord ! | Bah, c'est un clip show. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LooSHA D'abord ! | Sympa à voir --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mucky bear Shot with... | Ca rappelle des souvenirs... j'ai même l'impression d'avoir découvert des scènes --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |