| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent : --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 19:17:54 ![]() ![]() |
lordtomaso |
kratos77 |
|
cairn-ivore |
Je suis en pleine saison 2, j'accroche de plus en plus. J'espère par contre que le perso de Michael évoluera un peu, là, il est un peu "bloqué" sur le même schéma. Message édité par cairn-ivore le 23-01-2010 à 13:39:21 |
cairn-ivore | Je n'ai pas dit "changer", j'ai dit "évoluer". Dernier épisode hier : l'échange des cadeaux de Noël, avec l'Ipod
Message édité par cairn-ivore le 23-01-2010 à 13:39:23 |
Messij | Dernier épisode complètement à chier...
--------------- WOW chien beaucoup |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ca doit faire 2 mois que j'ai pas vu un épisode de the office et ce S06e13 m'a fait loler sévère --------------- MyAnimeList |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue le 613 l'épisode flashback on devait forcemment l'avoir un moment mais ptin que c'est bon y'a vraiment rien à jeter dans cette série
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:45:05 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Le_Magi61 ------------ | S06E13 :
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
LooSHA D'abord ! | Il est dans le sujet. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Le_Magi61 ------------ | Merci, je l'ai retrouvé --------------- Je n'ai rien à ajouter |
lordtomaso |
LooSHA D'abord ! | 06x14 :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | S06E13
|
LooSHA D'abord ! | Quelle bande d'aigris --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
LooSHA D'abord ! | C'est comme les Simpsons, sté mieux avant --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:27:37 ![]() Le double 5X13 diffusé après le super bowl l'an dernier était exceptionnel |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 10-02-2010 à 11:05:06 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Skateinmars |
ororuK |
Kyrieleve Féministe |
ororuK | L'infanterie. |
Kyrieleve Féministe | Ah oui c'est vrai. --------------- Pussy that walk ! |
ororuK | Je m'en vais le regarder, d'ailleurs, vu que j'en ai maintenant la possibilité. |
bodom | Episode 5x13:
|
SockeT |
|
ororuK | P'tain, le 615.
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ororuK | Bah comme je connais pas la référence (et que j'avais la flemme de googler), j'ai pas vraiment cherché à comprendre. |
ororuK |
|
ororuK | Avec quoi d'autre sinon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |