| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:40:34 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Le_Magi61 ------------ | Si, du moins en partie
|
ladariel |
Message édité par ladariel le 22-01-2009 à 23:51:07 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | 512
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Le_Magi61 ------------ | ça y est, je viens de regarder les 5 saisons, j'ai rattrapé mon retard |
yan487 | Je viens de commencer la saison 4, j'étais déjà mort de rire dés la scène juste avant le générique
Message édité par yan487 le 27-01-2009 à 13:24:23 --------------- Last.fm |
kenaydy | oulah l'épisode 13 est tout simplement fabuleux Message édité par kenaydy le 02-02-2009 à 14:05:44 --------------- Illustrations et divers |
dkS Tout folkant | P'tain, ouais --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 15:50:49 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | anefe --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Pina Colada |
|
dadbe | énorme le 5x13 , la scène du début est magique
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue le 513 à l'instant simplement énorme |
zebdazidane |
Et ouep, Amy Ryan était pas mal aussi. Après le perso de Beadie, je la voyais pas faire la folle comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 04-02-2009 à 12:19:24 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 12:23:39 ![]() |
Pina Colada | Stop, vous allez me faire craquer |
CMShadow | 5x13
|
yan487 |
Message édité par yan487 le 04-02-2009 à 17:11:32 --------------- Last.fm |
balou182 | clair que la scene du debut est mortelle |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Le_Magi61 ------------ | Génial!!!
|
suprememaxpayne Testing spirit |
Message édité par suprememaxpayne le 05-02-2009 à 12:03:14 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zebdazidane | Faites pas les rabougris, il tue cet épisode.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 14:47:06 ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Je crois avoir lu qu'il l'avaient programmé en remplacement d'un autre série. --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 14:53:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 14:56:04 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dkS Tout folkant |
Le_Magi61 ------------ | S05E15 : sympa, mais pas extraordinaire...
|
dkS Tout folkant | Elle est vraiment conne Kelly --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 08:42:22 ![]() Ca choque personne qu'il lui claque les fesses lorsqu'elle sort de la salle ? |
bodom | Ouais c'est vrai que c'est pas dans ses habitudes.
|
The_monk Mieux que Zico ! | Dites moi si je me me trompe, mais j'ai l'impression que depuis 3 épisodes, quasiment tous les persos agissent de manière bizarre.
--------------- à 2° du décrochage |
bodom |
The_monk Mieux que Zico ! |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 20-02-2009 à 11:43:11 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
The_monk Mieux que Zico ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |