| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 13:17:33 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Pour noël, je crois, Pam, qui envoyait des messages à dwight en se faisant passer pour la CIA, offre à Jim le fin mot de l'histoire : le toit, l'hélico, le téléphone... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
The_monk Mieux que Zico ! |
Kyrieleve Féministe |
The_monk Mieux que Zico ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
SockeT |
|
Tylow |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 17:55:54 ![]() ![]() |
Pina Colada |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "That's what she said ... or he said" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Pina Colada | Ahah tombé la dessus aussi http://www.youtube.com/watch?v=VFSeOUWyEfk&NR=1 |
The_monk Mieux que Zico ! | Mon préféré c'est celui ou il a le visage dans le ciment et qqn lui dt de l'enfoncer plus
ororuK |
|
dkS Tout folkant | C'était quoi déjà ? Un coup de téléphone = un bonbon ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Kyrieleve Féministe | C'est quand il fait "biper" son ordi d'une certaine manière. --------------- Pussy that walk ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
The_monk Mieux que Zico ! | Il alourdit le combiné du téléphone de dwight de plus en plus sur plusieurs jours/semaines, puis il enlève tout le lest d'un coup --------------- à 2° du décrochage |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ah yes je l'avais comprite mais j'ai fait le tour du bocal depuis hier soir Message édité par Kirvel le 25-11-2009 à 13:09:34 --------------- MyAnimeList |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ororuK |
Message édité par ororuK le 25-11-2009 à 17:01:49 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a un épisode (vers la fin de la saison 3) où Jim fait une imitation de Dwight terrible Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 29-11-2009 à 18:46:40 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
balaste | Cette série s'ameliore de saison en saison j'ai l'impression |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Enorme l'épisode où Michael avoue avoir rien foutu pendant 1 semaine quand il a découvert youtube, et avoue avoir regardé 1000 fois la video de chocolate rain Message édité par Kirvel le 01-12-2009 à 15:39:22 --------------- MyAnimeList |
Pina Colada |
|
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
bluebear | Z'êtiez au courant qu'il y avait des Web-episodes ? (info ici-même)
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Quel épisode celui de jim en vampire Message édité par nopossum le 04-12-2009 à 08:45:19 |
Kyrieleve Féministe | Saison 3 épisode 17. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |