| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 18:52:47 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Dans la pratique, c'est Meredith et Creed qui s'en sortent très bien. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
everfrost Amused | Clair, ils ont systématiquement le Freecell (ou un jeu de cartes du genre) ouvert --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Neverlight Ca gaze ? |
|
SockeT |
lordtomaso | OMG vous déconnez ? Le 609 est vraiment celui qui m'a le plus fait pisser de rire de la saison 6. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:02:12 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain le 609
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SockeT |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Clair qu'ils l'ont pas gâté côté historique, le pauvre creed
|
Kyrieleve Féministe | Bon question du jour --------------- Pussy that walk ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Creed, il est pas responsable qualité ? |
dkS Tout folkant | Creed : Contrôle qualité (c'est ce qu'on lui a dit, lui il en sait rien)
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Tiré du wiki
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Kyrieleve Féministe | Aaaah oui merci ! Hier soir incapable de me souvenir de ça et je n'ai pas pensé à Wikipédia comme outil miracle ! --------------- Pussy that walk ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Oui le wiki est une mine d'infos comme :
|
dkS Tout folkant | Celui où Andy regarde un film avec Jim et Pam et il pige tout de travers (mélange entre les histoires des parents de Pam et le film). Jack Black est l'acteur barbu dans ce film.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ce serait abusé de te demander la saison et l'épisode ? |
Kyrieleve Féministe | Season 5, Episode 13 je crois. --------------- Pussy that walk ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | ok j'en suis au début de la saison 5 dans mon remattage, je vais bientôt y arriver alors |
dkS Tout folkant | Pardon pour le spoil, je croyais que tu l'avais vu edit : ah ouais, mal lu Message édité par dkS le 18-11-2009 à 16:27:14 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Nan mais je l'ai vu, je me refait juste la totale depuis la saison 3, donc pas de souci. |
lordtomaso | Aujourd'hui en repensant dans le 609
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 18-11-2009 à 18:27:54 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tylow |
|
ororuK |
Tylow | edit:erf antileech de marde Message édité par Tylow le 18-11-2009 à 19:19:17 |
Bobby B | L'épisode de cette semaine nous montre qu'il y a une légère modification à effectuer sur les plans des pages précédentes ^^ |
kratos77 | Mais ? Il était naze l'episode de cette semaine !! |
Tylow | ouep |
Kyrieleve Féministe | S'agissant des blagues de Jim à l'égard de Dwight, quelles sont vos préférées ?
--------------- Pussy that walk ! |
SockeT |
|
Tylow | L'épisode ou ils font sonner le téléphone de Dwight qui se trouve dans le faux plafond est pas mal aussi |
Kyrieleve Féministe | C'est le téléphone d'Andy en fait, ce qui lui fait d'ailleurs complétement péter les plombs. --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et taper du poing contre un mur d'un centimètre d'épaisseur et y faire un assez gros trou --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |