Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Série] The Office Us

n°16331712
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-10-2008 à 22:46:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vega750 a écrit :


 
Mortel...  :lol:  
 
Vue le 501, simplement excellent.... Toby.... :(


 
Ouais, cette saison s'annonce bien.  
 

Spoiler :


 
Le personnage de Holly est sympa, le rap avec Michael  :lol:  
 
L'histoire Andy/Dwight/Angela peut donner quelque chose d'assez fort pour la suite quand tout ça va éclater. Phyllis va foutre la merde :D
 
Je m'attendais pas au retour de Ryan, c'est très bien...
 
Il n'y a guère que l'histoire de Jim et Pam qui j'espère va pas être trop classique.
 


 
Je suis vachement étonné que cette série ne soit pas plus connue, c'est de loin la seule série qui me fait marrer comme ça...
 
Cette année j'avais lu que ça serait la série post-superbowl, ça promet un épisode du feu de dieu :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 22:46:17  profilanswer
 

n°16332117
balou182
Posté le 01-10-2008 à 23:22:51  profilanswer
 

http://fr.youtube.com/watch?v=uvaY4GTI6Co
juste parce que j'aime ce generique et ce groupe :D

 

edit: d'ailleur, c'est de qui cette musique?


Message édité par balou182 le 01-10-2008 à 23:23:45
n°16334879
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-10-2008 à 11:54:20  profilanswer
 

La version des Scrantones est mieux voyons  >> http://www.myspace.com/thescrantones


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16428607
tranlu
Posté le 13-10-2008 à 12:49:20  profilanswer
 

5x02, c'te barre de rire pendant 20min :lol:
 
Jim avec le chronomètre c'est priceless :D

n°16430397
kenaydy
Posté le 13-10-2008 à 15:40:04  profilanswer
 

clair, un TRES bon épisode..


---------------
Illustrations et divers
n°16431883
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 13-10-2008 à 18:00:00  profilanswer
 

Et toujours cet espèce de rire embarrassé que seulement Michael Scott sait provoquer :D . La saison 5 commence bien

Spoiler :

Même si j'ai peur que la nouvelle se barre vite et qu'on retombe dans la routine :/

n°16554874
Parrapa
pas le modal
Posté le 26-10-2008 à 22:25:01  profilanswer
 

Pour ceux qui ont la RTBF, y'a un (2 ?) épisode(s) dans quelques minutes.

n°16555011
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 26-10-2008 à 22:38:03  profilanswer
 

C'est clair que c'est de loin la meilleure serie comique du moment , devant how i met ou big bang theory par exemple !!  
 
Aucun perso n'est a jeter , et j'adore les blagues de Michael qui est très fort pour rendre toutes les situations génantes


Message édité par el_rebelito le 26-10-2008 à 22:38:33
n°16555831
Mlle
Posté le 26-10-2008 à 23:32:42  profilanswer
 

C'est simple, je crois que c'est ma série préférée, toute époque confondue (même si elle est en concurrence, dans un autre registre, avec la saison 1 de Prison Break). C'est dommage qu'elle ne soit pas plus connue.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, la saison 1 peut être un peu déroutante, ça a été le cas pour moi, mais à partir de la saison 2, c'est que du bonheur ! Je ne me souviens pas avoir éclaté de rire à ce point devant une autre série avant. Au début on trouve les personnages pathétiques et au fur et à mesure on s'attache à chacun d'entre eux, on a même de la tendresse pour les plus "maladroits" (pour ne pas dire stupides). C'est drôle et subtil à la fois, bref extrêmement original (notamment la manière de filmer, style documentaire, caméra à l'épaule).
 
Ce qui m'épate aussi c'est que même après 4 saisons, on ne sent pas la moindre baisse d'inspiration. Chaque épisode est particulier et carrément poilant.
 
Pour résumer : GENIAL  :love:  

n°16560031
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 27-10-2008 à 14:43:15  profilanswer
 

Bon ben encore une série géniale et méconnue, à ranger à coté de Arrested Developpement (à mater ASAP pour ceux qui connaissent pas).
 
J'avais vu la version UK et je dois avouer qu'elle avait un charme tout particulier qu'on ne trouve pas forcement dans The Office US.
D'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai attendu pour regarder cette version, j'avais peur de retrouver un sous produit comme l'adaptation FR :vomi:
 
Mais putain comment j'avais tort, je crois pourvoir dire sans me tromper que j'ai jamais rigolé autant devant une série.
C'est juste énorme quoi, les auteurs sont des dieux vivants, les acteurs sont très bons pour la majorité  [:marcelpoire]
 
Plus qu'a avertir tous les potes que je leur parle plus avant qu'ils aient regardé ça :D
 
@Mlle
La première saison est plus ou moins calquée sur le modèle UK, d'ailleurs les personnages principaux sont les mêmes que la version originale.
C'est p-e pour ça que ça fait bizarre au début, je sais pas, mais c'est vrai que ça prends son envol dès la deuxième saison et ça ne retombe pas.


---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 14:43:15  profilanswer
 

n°16560296
Mlle
Posté le 27-10-2008 à 15:02:23  profilanswer
 

The_monk a écrit :


@Mlle
La première saison est plus ou moins calquée sur le modèle UK, d'ailleurs les personnages principaux sont les mêmes que la version originale.
C'est p-e pour ça que ça fait bizarre au début, je sais pas, mais c'est vrai que ça prends son envol dès la deuxième saison et ça ne retombe pas.


Je crois que la 1ère saison est juste le temps qu'il faut pour installer les personnages (après tout elle ne fait que 6 épisodes si je ne me trompe). Comme les perso ne sont pas caricaturaux, il faut un peu de temps pour apprendre à les connaître. Ce qui m'a déroutée c'est aussi la manière de filmer, maintenant j'adore.  :)

n°16560552
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 27-10-2008 à 15:22:01  profilanswer
 

Mlle a écrit :


Je crois que la 1ère saison est juste le temps qu'il faut pour installer les personnages (après tout elle ne fait que 6 épisodes si je ne me trompe). Comme les perso ne sont pas caricaturaux, il faut un peu de temps pour apprendre à les connaître. Ce qui m'a déroutée c'est aussi la manière de filmer, maintenant j'adore.  :)


 
C'est aussi que la première saison repose beaucoup plus sur les épaules du personnage de Steve Carell. Par la suite les autres personnages prennent de l'importance.

n°16563276
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 27-10-2008 à 19:35:03  profilanswer
 

Tiens, je viens de me mater la première saison UK, et mis à part le premier épisode qui a été copié collé par les US, le reste est quand même un peu plus graveleux :D . Enfin reste que c'est bien différent, et forcément quand on a vu 4 saisons de la version US avec la plupart des personnages développés, revenir à l'autre ça fait bizarre. M'enfin l'humour reste plus ou moins dans le même ton, avec le boss et ses blagues débiles.

n°16569143
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-10-2008 à 12:34:17  profilanswer
 

The_monk a écrit :

C'est juste énorme quoi, les auteurs sont des dieux vivants, les acteurs sont très bons pour la majorité  [:marcelpoire]


Ce sont souvent les mêmes :D
 
 
Le cousin de Dwight, Ryan, Toby, Kelly, Michael...
 
 
Ah et puis, trouvé via le forum de tv.com :

Citation :

Driver follows GPS into lake
 
 
A Polish driver who was too sure of his GPS road navigation device ended up neck-deep in a lake after ignoring road signs warning of a dead-end ahead, Polish police said overnight.
 
"The man took a road that was closed a year ago when the area was flooded to make an artificial lake serving as a water reservoir - he ignored three road signs warning of a dead-end," police spokesman in Glubczyce, Piotr Smolen, said.
 
"It was still night time and he didn't notice the road led into the lake. His GPS told him to drive straight ahead and he did," Mr Smolen said, adding the driver had not been under the influence of alcohol.
 
The road ran straight downhill into the lake.
 
The Mercedes mini-van was nearly entirely submerged and was unable to back out on its own after being inundated with water.
 
The driver and two passengers escaped unharmed from the submerged vehicle and waited on its roof for police and fire rescue crews.
 
The driver placed the first call to emergency services while still inside the sinking van.
 
- AFP


>> http://www.abc.net.au/news/stories [...] 401130.htm


Message édité par LooSHA le 28-10-2008 à 18:00:05

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16600808
Hakunamata​ta67
ex Pop_Sensation
Posté le 31-10-2008 à 16:02:40  profilanswer
 

Oui excellente série, une de mes préférées de tous les temps  :love:  
Michael Scott excellent et pathétique à la fois  :whistle:  
 
J'ai fais découvert à mon entourage qui a adoré  :D S'ils n'accrochent pas au début, forcez-les à regarder plusieurs épisodes !

n°16703534
vandit
alive & kicking
Posté le 12-11-2008 à 04:57:56  profilanswer
 

jsuis en train de  regarder sur TBS, ca déboite cette série là  :jap:


Message édité par vandit le 12-11-2008 à 04:58:10

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°16800117
everfrost
Amused
Posté le 22-11-2008 à 16:56:55  profilanswer
 

Le crime parfait de Dwight [:rofl]


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16832025
frensh pri​nce
Posté le 26-11-2008 à 02:13:31  profilanswer
 

Oui, série énorme.
Touchante et drole à la fois.
 
Ma plus grosse barre de rire reste le premier épisode de la S3, lorsque dwight teste le détecteur de gay :lol:


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°16832044
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-11-2008 à 02:32:39  profilanswer
 

drap, je connais pas, vais tester :D

n°17069817
vedder07
Posté le 26-12-2008 à 18:29:51  profilanswer
 


 Je viens de regarder les 4 premieres saisons,  plus les 10 épisodes de la saison 5.  
 
 Au final, une série à voir, originale, drôle, attachante, et tous les acteurs sont excellents.  Je trouve steve carrel formidable bien sûr. J'adore aussi creed, darryl, l'histoire entre pam et jim, entre michael et holly...
 
 Les trois premieres saisons  :love:  les personnages sont très attachants, certains gags irrésistibles et toujours des histoires intéressantes.
 
 La saison 4 est un peu en dessous, moins drôle, certains passages sont un peu longs. La série est  plus triste aussi. Mais ça se regarde bien.
 
 La saison 5 commence bien, les 3 premiers épisodes sont bons mais après j'ai été décu. J'ai une impression de baclé. Certains gags sont lourds, indignes de the office, au niveau scénario c'est bizarre(holly part après quelques épisodes, ryan reviens puis repart vite fait, toby revient on sait pas pourquoi...). J'espère que ça va s'améliorer!
 
 Les trois premieres saisons sont à mater en tout cas!

n°17069887
ladariel
Posté le 26-12-2008 à 18:38:41  profilanswer
 

vedder07 a écrit :


 Je viens de regarder les 4 premieres saisons,  plus les 10 épisodes de la saison 5.  
 
 Au final, une série à voir, originale, drôle, attachante, et tous les acteurs sont excellents.  Je trouve steve carrel formidable bien sûr. J'adore aussi creed, darryl, l'histoire entre pam et jim, entre michael et holly...
 
 Les trois premieres saisons  :love:  les personnages sont très attachants, certains gags irrésistibles et toujours des histoires intéressantes.
 
 La saison 4 est un peu en dessous, moins drôle, certains passages sont un peu longs. La série est  plus triste aussi. Mais ça se regarde bien.
 
 La saison 5 commence bien, les 3 premiers épisodes sont bons mais après j'ai été décu. J'ai une impression de baclé. Certains gags sont lourds, indignes de the office, au niveau scénario c'est bizarre(holly part après quelques épisodes, ryan reviens puis repart vite fait, toby revient on sait pas pourquoi...). J'espère que ça va s'améliorer!
 
 Les trois premieres saisons sont à mater en tout cas!


-c'est david wallace qui a exigé le transfert de holly vers un autre site car il a appris qu'elle avait une relation avec michael.
-ryan est revenu à scranton car il a eu un comportement pas très catholique alors qu'il travaillait à la direction à new york. A scranton, il était réceptionniste. Puisque pam est revenu de new york, elle a repris son ancienne place et donc ryan est parti.
-quant à toby, il revient car holly est parti, tout simplement. (ils font le même le job)
 
Sinon, d'accord pour dire que la série est awesome :jap: Elle a, entre autres, remporté l'emmy award de la meilleure série comique en 2006. C'est dommage que la série ne soit pas plus connue que cela en france, contrairement à himym. A croire qu'une série doit traiter de thèmes sentimentaux (genre amour, amitié) et avoir des personnages branchés pour avoir du succès en france :sarcastic:


Message édité par ladariel le 26-12-2008 à 18:45:49
n°17230044
dkS
Tout folkant
Posté le 14-01-2009 à 10:30:34  profilanswer
 

The Office reprend demain !
 
NBC a commandé 28 épisodes d'1/2h pour la saison 5. Vu que le 1er faisait 40 minutes, on peut s'attendre à 27 épisodes pour cette saison !
 
[:love_yvele]


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17230802
Le_Magi61
------------
Posté le 14-01-2009 à 11:42:18  profilanswer
 

Drap' :miam:
J'ai commencé cette série y'a 2 semaines, et j'en suis au milieu de la saison 3 :)

n°17232061
dkS
Tout folkant
Posté le 14-01-2009 à 14:08:04  profilanswer
 

C'est quand même dingue qu'une série comme celle-ci, après 5 saisons toutes plus énormes les unes que les autres, n'ait droit qu'à un topic de 2 pages sur HFR [:pingouino]


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17232106
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 14-01-2009 à 14:12:18  profilanswer
 

Pareil pour Arrested Developpement par exemple, même si c'est moins facile d'accès.


---------------
à 2° du décrochage
n°17232171
CMShadow
Posté le 14-01-2009 à 14:17:56  profilanswer
 

C'est pas très facile d'accès The Office je trouve. La plupart des gens regardent le premier épisode en disant "Pfouh, c'est marrant mais une série entière là dessus ce sera lourd"

n°17232470
everfrost
Amused
Posté le 14-01-2009 à 14:38:47  profilanswer
 

Moi je n'ai commencé à vraiment apprécier qu'à la fin de la première saison, je ne regrette pas d'avoir insisté.
Mais je comprends qu'un mec qui n'a personne autour de lui qui regarde et qui le pousse à continuer abandonne.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°17232575
dkS
Tout folkant
Posté le 14-01-2009 à 14:47:11  profilanswer
 

J'ai commencé à regarder tout seul, et j'ai continué tout seul :o
 
Au niveau comique pur, je la place en 1ère position, juste au dessus de The Big Bang Theory.


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17233045
kenaydy
Posté le 14-01-2009 à 15:25:46  profilanswer
 

sauf que the office n'a pas besoin de rires enregistrés lui..


---------------
Illustrations et divers
n°17235542
dkS
Tout folkant
Posté le 14-01-2009 à 19:16:13  profilanswer
 

C'est marrant d'ailleurs, c'est le premier truc qui m'a frappé dans The Office. :D

 

M'enfin logiquement une série comique n'en a pas besoin. TBBT ou The IT Crowd sans rires enregistrés, ça passerait très bien, et on rirait tout autant. A part signaler aux neuneux à quel moment c'est marrant, j'en vois pas vraiment l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par dkS le 14-01-2009 à 19:17:00

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17248788
dkS
Tout folkant
Posté le 16-01-2009 à 05:28:58  profilanswer
 

511

Spoiler :


Michael qui attend le dernier moment pour annoncer le truc à Andy :D
"Allright, see you later :o "  
:D
 
 
Et Creed, le vieux, à Andy  
"You're welcome  [:cosmoschtroumpf] "


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17260490
dkS
Tout folkant
Posté le 17-01-2009 à 16:45:21  profilanswer
 

BON LES GENS? FAUT REGARDER THE OFFICE? CAY LE BIEN §


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17260705
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 17-01-2009 à 17:26:31  profilanswer
 

dkS a écrit :

BON LES GENS? FAUT REGARDER THE OFFICE? CAY LE BIEN §


 
+beaucoup
 
Le 511, excellent épisode, comme souvent
 

Spoiler :

Le duel Andy-Dwight [:rofl]
"The Prius is silent if you keep it under 5 mph" :lol:
 
Bien fait pour ta gueule Angela :fou:

n°17260763
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 17-01-2009 à 17:36:30  profilanswer
 

Que dire, sauf "énorme" après chaque épisode....


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°17260894
CMShadow
Posté le 17-01-2009 à 17:53:25  profilanswer
 

"My number is 31, i was ahead of the car" :lol:

n°17284268
dkS
Tout folkant
Posté le 20-01-2009 à 08:42:28  profilanswer
 

Tiens, y'a Ricky Gervais (le boss de la version british et le créateur de la série) dans GTA IV :D


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17284939
CMShadow
Posté le 20-01-2009 à 10:45:36  profilanswer
 

Je me suis refait la saison 1 hier
Rah, l'épisode Diversity Day
"Come on ! Push it !"
"Shalom, can i have a loan please ?"

n°17294817
zebdazidan​e
Posté le 20-01-2009 à 22:34:02  profilanswer
 

Bien ce zode 11

Spoiler :

Le "I'm her fiancé... " d'Andy sur un ton pathétique de loser extrême.  [:alarmclock116]  
 
Creed a peu de répliques, mais il est bien barré lui aussi.  
 



---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°17296074
dkS
Tout folkant
Posté le 20-01-2009 à 23:35:27  profilanswer
 

Spoiler :

N'empêche bien fait pour ta gueule Angela  [:popovski]


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17296154
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-01-2009 à 23:40:34  profilanswer
 

Drapal, je suis un grand fan :love:


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
miniscule la serie 3D completement dejantee[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu)
Vends articles série XFilesSoccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A
Recherche désespérément série fantastiquesérie samantha
[Serie TV] Damages avec Glenn CloseFunk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire
Musique Generique de Fin de la série Heroes[serie TV] Life on mars
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR