Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Serie HBO] In Treatment
    - Generation Kill (HBO)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Serie HBO] The Wire

n°21154189
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 00:52:44  answer

Reprise du message précédent :
enfoiraÿ, tu vas bientot commencer la saison 4  [:max5]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 00:52:44  profilanswer

n°21154593
sinbadlema​rin
Posté le 10-01-2010 à 01:40:34  profilanswer

Saison 3 finie :o

Je préfère largement la 2.

n°21154623
Bruere
Posté le 10-01-2010 à 01:44:15  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Saison 3 finie :o

Je préfère largement la 2.

moi aussi, mais la 4 est la mieux de toutes  :o

n°21154653
sinbadlema​rin
Posté le 10-01-2010 à 01:47:43  profilanswer

Bruere a écrit :

moi aussi, mais la 4 est la mieux de toutes  :o

Spoiler :

sans Bell? :o

Je demande à voir :D

Message édité par sinbadlemarin le 10-01-2010 à 16:49:49
n°21156227
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-01-2010 à 11:18:45  profilanswer

spoiler :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21156338
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 10-01-2010 à 11:39:01  profilanswer

anordem a écrit :

Le problème de la 1ère saison, c'est qu'elle te fait croire que les scénaristes savent ce qu'ils font. Alors que les épisodes sont tournés au fur et à mesure, en surveillant les forums pour faire plaisir aux fans.[:cerveau vomi]
C'est, avec Alias, les 2 séries qui m'ont le plus dégouté au niveau foutage de gueule.[:implosion du tibia]

.

ça vient peut être du fait que les 2 séries ont été faites par le même mec.

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°21156837
anordem
Posté le 10-01-2010 à 12:52:21  profilanswer

Effectivement, je n'avais pas fait gaffe. D'ailleurs, je viens de voir qu'il a également créé Fringe. Série que je trouve insipide, je n'ai pas pu terminer la 1ère saison. En fait, c'est son style que je n'aime pas, je crois. :o

En revanche, j'ai déjà attaqué la 2ème saison de The Wire. Argh, ça passe trop vite !  :cry:

n°21157134
guillaumeb​86
Posté le 10-01-2010 à 13:32:38  profilanswer

anordem a écrit :

Effectivement, je n'avais pas fait gaffe. D'ailleurs, je viens de voir qu'il a également créé Fringe. Série que je trouve insipide, je n'ai pas pu terminer la 1ère saison. En fait, c'est son style que je n'aime pas, je crois. :o

On peut trouver Fringe insipide et Lost très bien ;)  
http://www.virginmedia.com/images/tv-crims-snoop-280x400.jpg

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°21158610
Bruere
Posté le 10-01-2010 à 16:47:09  profilanswer

pour la saison 3 d'une série finie depuis belle lurette? Je venais pas sur le topic quand j'avais pas encore fini la série, je demande aux autres de faire ce minimum  :o

Message édité par Bruere le 10-01-2010 à 16:47:37
n°21159163
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 10-01-2010 à 18:08:42  profilanswer

+1

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 18:08:42  profilanswer

n°21159197
guillaumeb​86
Posté le 10-01-2010 à 18:13:46  profilanswer

-1
J'avais déjà répondu à ce genre de problème pour Oz l'année dernière.

guillaumeb86 a écrit :

Moi, j'étais bien content de tomber sur des spoilers quand j'ai découvert le topic de la série. Je la connaissais pas et quand j'atterris sur un nouveau topic, je lis d'abord la page en cours plutôt que la page 1. Un message de 2009 me semble plus intéressant qu'un message de 2003. Je préfère savoir comment est vue une série aujourd'hui plutôt qu'il y a 6 ans.  
Si tu vois un message où la personne dit que la série est géniale et qu'il parle d'une scène en le mettant en spoiler, ça attise beaucoup plus la curiosité qu'un premier post qui déjà spoil sur un personnage ;)  
Et quand, j'ai regardé la série l'été dernier, j'ai commenté mes visionnages en mettant des spoilers, en faisant comme les autres par politesse :)  

Bon après ça de dépend de toi : Est-ce que préfères rester entre connaisseurs ou est-ce que tu préfères donner envie aux autres de découvrir la série ?  

---------------
n°21159236
solx
All in the game
Posté le 10-01-2010 à 18:19:15  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

LOL. Non franchement faut vraiment voir cette série, j'étais un de ceux qui crachaient dessus quand je l'ai découverte sur tf1 :sweat: , et maintenant je suis fan. En plus t'as des épisodes qui arrivent de nulle part dans la série qui sont des chefs d'oeuvres monumentaux, ils t'en mettent plein la vue niveau scénar plus que n'importe quel épisode de the shield ou the wire que j'ai vu à présent. Ou même n'importe quelle autre série, et pourtant j'en regarde pas mal. C'est tellement pointu que les internautes font des théories sur l'île et les perso :  

http://www.lost-forum.fr/viewforum.php?f=21

http://www.serieslive.com/article- [...] -tout.html

Ne pas lire si vous voulez la voir ;)

Faut peut être pas poussé  [:yassel:2]

n°21159293
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 10-01-2010 à 18:27:29  profilanswer

Tu crois que l'on va parler de quoi dans un topic de plusieurs pages concernant une série ? Notre avis sur une saison ou sur l'intégrale, on le donne une fois dans un long post. APrès on commente les ep présents dans les posts de ceux qui ont découvert la série sans passer le topic ou bien ceux qui regarde de nouveau l'intégrale.
Les spoilers ne doivent être là uniquement lorsque la série est diffusée en france régulièrement ou si on commente les EPs au fur et à mesure de leur sortie.

Consulter ce type de topic alors que l'on a pas commencer à regarder la série, c'est juste de la connerie. Encore plus si la série et finie depuis plusieurs années.Soyez juste responsables et réalistes. [:lefab:3]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21159355
sinbadlema​rin
Posté le 10-01-2010 à 18:35:28  profilanswer

c'est bon les gars j'ai mis un spoil c'est pas grave. En tout cas je vais attendre un peu avant d'attaquer la saison 4 je pense.

n°21159995
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-01-2010 à 19:39:56  profilanswer

mixmax a écrit :

Tu crois que l'on va parler de quoi dans un topic de plusieurs pages concernant une série ? Notre avis sur une saison ou sur l'intégrale, on le donne une fois dans un long post. APrès on commente les ep présents dans les posts de ceux qui ont découvert la série sans passer le topic ou bien ceux qui regarde de nouveau l'intégrale.
Les spoilers ne doivent être là uniquement lorsque la série est diffusée en france régulièrement ou si on commente les EPs au fur et à mesure de leur sortie.

Consulter ce type de topic alors que l'on a pas commencer à regarder la série, c'est juste de la connerie. Encore plus si la série et finie depuis plusieurs années.Soyez juste responsables et réalistes. [:lefab:3]

Tu peux matter la saison 1 et venir donner ton impression sur la 1 tandis qu'on te fou en l'air la saison 2, 3 ou 12 ... Bref.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21161174
anordem
Posté le 10-01-2010 à 21:51:04  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

c'est bon les gars j'ai mis un spoil c'est pas grave. En tout cas je vais attendre un peu avant d'attaquer la saison 4 je pense.

Pourtant, c'est la meilleure. :)
Continue tant que t'as les persos et les intrigues encore en mémoire. C'est quand même plus appréciable, que de faire l'effort de se rappeler certains passages pour comprendre un épisode.

n°21161186
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-01-2010 à 21:51:53  profilanswer

anordem a écrit :

Pourtant, c'est la meilleure. :)
Continue tant que t'as les persos et les intrigues encore en mémoire. C'est quand même plus appréciable, que de faire l'effort de se rappeler certains passages pour comprendre un épisode.

Clairement, avoir la chance d'attaquer une série tel que The Wire sans attendre les saisons, c'est priceless :jap:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21161306
sinbadlema​rin
Posté le 10-01-2010 à 22:01:11  profilanswer

je pensais juste attendre deux semaines une fois les partiels finis. J'espère pas oublier tout en deux semaines :o

n°21161461
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-01-2010 à 22:11:48  profilanswer

Genre patienter pour des partiels. Excuse en carton :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21162066
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 22:54:07  answer

Il y a un moment ou il faut choisir, c'est les études ou the wire :o

n°21162079
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-01-2010 à 22:54:55  profilanswer

Facile. The Wire.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21162941
sinbadlema​rin
Posté le 11-01-2010 à 00:09:22  profilanswer

fabroo a écrit :

Hello  :hello:  

Je tiens à remercier Zebdazidane pour ce topic qui m'à fait découvrir LA série ultime  :love:  

Je viens de finir les 5 saisons en un mois et j'ai pris un pied intégral  :sol:  :p  

J'ai rendu un ami accroc aussi  :D  

Il vient de finir la saison 3 et je lui ai montré hier soir  l'intro du 4x01 avec Snoop ... il à juste halluciné  :pt1cable:  

Et tout comme moi il adore le générique de la saison 4 ^^

Et Bonne année à tous :-)

Bon bein je pensais voir le dernier Desperate et je me suis fait chier après 10 min. Je me suis dit "fuck me! I'm gonna watch the wire". And here I am, j'ai regardé le 401 mais j'ai pas vu de snoop  :o

n°21163555
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 11-01-2010 à 01:35:18  profilanswer

Priceless   :lol:  

Snoop apparait dans la toute première scène , dans le magasin ...

ELLE à besoin d'un "outil"  :D  :jap:

n°21164338
Bruere
Posté le 11-01-2010 à 08:38:59  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Bon bein je pensais voir le dernier Desperate et je me suis fait chier après 10 min. Je me suis dit "fuck me! I'm gonna watch the wire". And here I am, j'ai regardé le 401 mais j'ai pas vu de snoop  :o

première scène dans le magasin de bricolage. Scène mythique d'ailleurs.

Et attention, moi j'ai cru que c'était un garçon longtemps  :D

n°21164531
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-01-2010 à 09:33:00  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

-1
J'avais déjà répondu à ce genre de problème pour Oz l'année dernière.

Il y a le topic généraliste sur les séries pour se faire un avis sur chaque série, il commence à être assez pourvu de ce point de vue.

Ici on parle du contenu et je vois pas pourquoi on mettrait des spoilers dans tous les sens alors que la diffusion de la série est finie depuis un moment.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21165634
sinbadlema​rin
Posté le 11-01-2010 à 11:37:05  profilanswer

mdr je pensais à snoop dogg  [:prozac]

n°21166204
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 12:28:53  answer

alors qu'est ce que t'attends :o ?

n°21167092
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 11-01-2010 à 13:46:39  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

mdr je pensais à snoop dogg  [:prozac]

:D

Edit : le rap et the Wire -> http://sandwichalomelette.wordpres [...] -the-wire/

Message édité par fabroo le 11-01-2010 à 14:17:04

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°21172329
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-01-2010 à 19:17:24  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il y a le topic généraliste sur les séries pour se faire un avis sur chaque série, il commence à être assez pourvu de ce point de vue.

Ici on parle du contenu et je vois pas pourquoi on mettrait des spoilers dans tous les sens alors que la diffusion de la série est finie depuis un moment.

Parceque pour toi, on a pas le droit de regarder une série des années après sa diffusion ? Et que donc il faut attendre d'avoir vu l'intégralité de la série pour venir partager son avis sans risquer de se faire spoiler l'intégralité de la série ? Supaiirrrr  [:stefro]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21172419
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-01-2010 à 19:25:54  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Parceque pour toi, on a pas le droit de regarder une série des années après sa diffusion ?

Tu ne sais pas lire correctement, encore un échec flagrant de l'éducation nationale :/

Walk_Man a écrit :

Et que donc il faut attendre d'avoir vu l'intégralité de la série pour venir partager son avis sans risquer de se faire spoiler l'intégralité de la série ? Supaiirrrr  [:stefro]

OK, merci d'être venu [:zoukoufxxx:1]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21172435
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-01-2010 à 19:26:52  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu ne sais pas lire correctement, encore un échec flagrant de l'éducation nationale :/

Et toi vu le ton que tu utilises, un échec flagrant des moyens de contraception :jap:

Pere Dodu a écrit :

OK, merci d'être venu [:zoukoufxxx:1]  

De rien, quand tu veux pour te contredire.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21172789
Bruere
Posté le 11-01-2010 à 19:59:08  profilanswer

Citation :

Et que donc il faut attendre d'avoir vu l'intégralité de la série pour venir partager son avis sans risquer de se faire spoiler l'intégralité de la série ? Supaiirrrr

oui, et c'est ce que j'ai fait pour the Wire, Oz ou SFU  :o

n°21172794
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-01-2010 à 19:59:29  profilanswer

le Dodu abonde dans ton sens, le baladeur :heink:

Message édité par nyhctom le 11-01-2010 à 19:59:42

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21172934
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 11-01-2010 à 20:13:02  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Parceque pour toi, on a pas le droit de regarder une série des années après sa diffusion ? Et que donc il faut attendre d'avoir vu l'intégralité de la série pour venir partager son avis sans risquer de se faire spoiler l'intégralité de la série ? Supaiirrrr  [:stefro]

Oui [:spamafote]
Personne ne te force à venir ici, où la grande majorité des participants a déjà vu la série dans son intégralité, pour faire chier ton monde avec des spoilers sur des trucs vieux de plusieurs années.

C'est quand même pas grand chose que demander à avoir le droit de discuter librement, sans que le topic ressemble à une liste de spoilers imbitable sur lequel il faut à chaque fois cliquer pour connaître le contenu, alors que 99% de ceux qui lisent le topic ne seront pas spoilés...

Qu'on mette des spoilers sur une série pas encore diffusée en France, c'est normal : tout le monde ne peut pas demander à sa tante des USA de lui envoyer les copies des séries. Mais à partir du moment où la série a été diffusée en France, on considère qu'il n'y a plus besoin des spoilers car la majorité des participants a vu la série.

Que toi, qui découvre la série, veuille en parler et donner ton avis, je le comprend, mais ça doit pas impliquer de pourrir le topic sous prétexte que toi seul ne désire pas être spoilé.
C'est a toi de faire l'effort d'attendre de tout voir avant de venir en discuter ici, pas à tous les autres de faire un effort pour toi.

n°21173278
guillaumeb​86
Posté le 11-01-2010 à 20:45:05  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Oui [:spamafote]
Personne ne te force à venir ici, où la grande majorité des participants a déjà vu la série dans son intégralité, pour faire chier ton monde avec des spoilers sur des trucs vieux de plusieurs années.

C'est quand même pas grand chose que demander à avoir le droit de discuter librement, sans que le topic ressemble à une liste de spoilers imbitable sur lequel il faut à chaque fois cliquer pour connaître le contenu, alors que 99% de ceux qui lisent le topic ne seront pas spoilés...

Qu'on mette des spoilers sur une série pas encore diffusée en France, c'est normal : tout le monde ne peut pas demander à sa tante des USA de lui envoyer les copies des séries. Mais à partir du moment où la série a été diffusée en France, on considère qu'il n'y a plus besoin des spoilers car la majorité des participants a vu la série.

Que toi, qui découvre la série, veuille en parler et donner ton avis, je le comprend, mais ça doit pas impliquer de pourrir le topic sous prétexte que toi seul ne désire pas être spoilé.
C'est a toi de faire l'effort d'attendre de tout voir avant de venir en discuter ici, pas à tous les autres de faire un effort pour toi.

Sauf que justement non. On commente beaucoup les épisodes que lorsque la série est diffusées aux USA. Sur ce topic, actuellement, 95% des commentaires consistent à dire quelle saison on préfère et répondre aux gens qui demandent si c'est vraiment bien. Donc, pour les quelques messages qui spoilent, c'est pas la mort de le mettre en spoiler.
Tout le monde ne va pas ou ne connait pas le topic général sur les séries. Et perso, c'est le topic de la série qui va me convaincre (pour les raisons que j'ai évoqué plus haut) donc si on doit s'interdire d'y aller avant d'avoir vu le dernier épisode de la dernière saison, c'est génial pour pousser les gens à commencer cette série. Et c'est aussi génial pour le gars qui a vu les premiers épisodes et qui veut savoir si ça sera moins chiant après. Mais c'est vrai que tout à fait logiquement, il devrait le demander sur le topic séries :o  

---------------
n°21173309
sinbadlema​rin
Posté le 11-01-2010 à 20:48:06  profilanswer

J'ai trouvé intéressant le contraste qu'il y avait entre Avon et Stringer. Un soldat et l'autre businessman. Ça m'a direct fait pensé à Tupac et Puff Diddy. Je ne sais pas si les scénaristes s'en étaient inspirés.

n°21173431
Kostas2
Posté le 11-01-2010 à 21:00:40  profilanswer

Bon et bien j'ai enchaîné les 5 saisons en une quinzaine de jours.  

Avec une légère préférence pour la 1ère et la dernière.  

Enfin bref j'ai rien d'original à dire, c'est une très bonne série qui a l'avantage d'être cohérente et presque réaliste (contrairement aux séries comme The Shield où les flics principaux seraient tous morts ou en prison dès le milieu du premier épisode dans la vraie vie).

Sinon Snoop je suis le seul à avoir cru que c'était un mec les premiers épisodes où elle apparaît [:tinostar] ?

Et une de mes scènes préférées c'est quand McNulty va voir le FBI dans la saison 5 pour écouter leur profil du tueur en série,

Spoiler :

et que ce portrait est exactement celui de McNulty

, la gueule de McNulty mal à l'aise :D

n°21173541
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 21:09:03  answer

sinbadlemarin a écrit :

J'ai trouvé intéressant le contraste qu'il y avait entre Avon et Stringer. Un soldat et l'autre businessman. Ça m'a direct fait pensé à Tupac et Puff Diddy. Je ne sais pas si les scénaristes s'en étaient inspirés.

[:rofl] n'importe quoi.

Sinon on s'en branle du débat sur les spoilers en fait.

n°21174000
Bruere
Posté le 11-01-2010 à 21:45:05  profilanswer

Kostas2 a écrit :

Sinon Snoop je suis le seul à avoir cru que c'était un mec les premiers épisodes où elle apparaît [:tinostar] ?

non, je m'en suis rendu compte lors de la saison 5 quand pour parler de Snoop, ils ont dit "elle"  :D

n°21175154
uluhkay
Posté le 11-01-2010 à 23:02:24  profilanswer

Bon, j'attaque mon  4 ème visionnage de la série  [:poutrella]  

Plus je la reregarde plus je me rend compte que ça éclate bien toutes les autres séries que j''ai pu voir

n°21175381
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 11-01-2010 à 23:19:08  profilanswer

Respect [:implosion du tibia]

... mais j'y arriverais aussi  :o  :D

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
[Série TV] Veronica MarsTF1 nouvelle série LE ROYAUME
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash[Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ?The Twilight Zone "La Quatrième Dimension"
[Teaser] The clerks 2The faculty
Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)