| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 00:52:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 00:52:44 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Bruere |
|
sinbadlemarin |
Message édité par sinbadlemarin le 10-01-2010 à 16:49:49 |
Walk_Man To live is to die. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
guillaumeb86 |
On peut trouver Fringe insipide et Lost très bien --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Bruere |
Message édité par Bruere le 10-01-2010 à 16:47:37 |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 18:08:42 ![]() ![]() |
guillaumeb86 | -1
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
solx All in the game |
|
mixmax Too old for this shit. | Tu crois que l'on va parler de quoi dans un topic de plusieurs pages concernant une série ? Notre avis sur une saison ou sur l'intégrale, on le donne une fois dans un long post. APrès on commente les ep présents dans les posts de ceux qui ont découvert la série sans passer le topic ou bien ceux qui regarde de nouveau l'intégrale.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
sinbadlemarin | c'est bon les gars j'ai mis un spoil c'est pas grave. En tout cas je vais attendre un peu avant d'attaquer la saison 4 je pense. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
anordem |
|
sinbadlemarin | je pensais juste attendre deux semaines une fois les partiels finis. J'espère pas oublier tout en deux semaines |
Walk_Man To live is to die. | Genre patienter pour des partiels. Excuse en carton --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 22:54:07 ![]() |
sinbadlemarin |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Priceless |
Bruere |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 12:28:53 ![]() alors qu'est ce que t'attends |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Message édité par fabroo le 11-01-2010 à 14:17:04 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nyhctom C'mon c'mon | le Dodu abonde dans ton sens, le baladeur Message édité par nyhctom le 11-01-2010 à 19:59:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ash ray cure Life is a bitch |
|
guillaumeb86 |
Sauf que justement non. On commente beaucoup les épisodes que lorsque la série est diffusées aux USA. Sur ce topic, actuellement, 95% des commentaires consistent à dire quelle saison on préfère et répondre aux gens qui demandent si c'est vraiment bien. Donc, pour les quelques messages qui spoilent, c'est pas la mort de le mettre en spoiler.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
sinbadlemarin | J'ai trouvé intéressant le contraste qu'il y avait entre Avon et Stringer. Un soldat et l'autre businessman. Ça m'a direct fait pensé à Tupac et Puff Diddy. Je ne sais pas si les scénaristes s'en étaient inspirés. |
Kostas2 | Bon et bien j'ai enchaîné les 5 saisons en une quinzaine de jours.
, la gueule de McNulty mal à l'aise |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 21:09:03 ![]()
|
Bruere |
|
uluhkay | Bon, j'attaque mon 4 ème visionnage de la série |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Respect --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |