Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash

n°7674534
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 15-02-2006 à 22:08:50  profilanswer
 

Bon, je n'ai pas vu de topik à ce sujet pour le moment, donc je me lance. :jap:
 
Walk The Line, est un film retraçant la vie de Monsieur Johnny Cash. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Cash est le "King" de la country, l'équivalent d'Elvis pour la folk, disons.
 
http://img.buzznet.com/assets/users9/zigmounette/default/gallery-msg-113969314227-2.jpg
 
C'était un type extraordinaire, avec un charisme incroyable, un artiste qui avait vraiment quelque chose dans le ventre. C'était d'ailleurs une idole de jeunesse de Bob Dylan, qui est finalement devenu son ami; ils ont même enregistré ensemble
 
Je suis donc allée voir ce fameux film cet après-midi. Sur les deux heures, j'ai du pleurer une heure-trente: une bande son magique, des acteurs à la hauteur (Joachim Phoenix et Reese Whiterspoon), des scènes poignantes, un décors de rêve... Bref, le genre de film qui me fascine.  
 
Sinon, je vous laisse un lien vers le site officiel du site -avec une sympathique musique en fond- (on peut même y télécharger des fonds d'écran où le beau Joachim Phoenix incarne Johnny Cash):
 
http://www.walktheline-lefilm.com/  
 
>Voici le lien de Allociné pour consulter les différents lieux et horaires de projection de Walk The Line à Paris:
 
http://www.allocine.fr/recherche/? [...] tion=57937
 
En tout cas, je conseille le film à tous les amoureux du folk-rock et des sixties... ;)


Message édité par zigmounette le 15-02-2006 à 22:11:08

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 22:08:50  profilanswer
 

n°7674547
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-02-2006 à 22:09:53  profilanswer
 

[:bien]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7674576
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 15-02-2006 à 22:11:44  profilanswer
 

On reconnaît les connaisseurs :o  :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7675169
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 22:53:35  answer
 

google > HURT Johnny Cash > respect.
 
après le film .... bleh .... les CD ca suffit. ;)

n°7675574
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 15-02-2006 à 23:21:20  profilanswer
 

Tu parles de ça?
 
http://www.losthighwayrecords.com/e/cash11403.html
 
Tu pourrais être un peu plus explicite dans ton propos... :/


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7681714
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 16-02-2006 à 17:28:31  profilanswer
 

Eh bien le film n'a pas l'air de susciter beaucoup d'enthousiasme... :/
 
:sweat:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7681812
glorb
Posté le 16-02-2006 à 17:42:06  profilanswer
 

Ca me rappelle qu'il avait joué dans un Columbo. C'est vrai qu'il avait du charisme

n°7682602
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-02-2006 à 19:40:42  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Eh bien le film n'a pas l'air de susciter beaucoup d'enthousiasme... :/
 
:sweat:


 
C'est un morceau Cash ouais mais faut aimer quoi.
Pourquoi t'écoutes pas plutôt des trucs de ton âge ; obispo natasha st pier de la vraie zique quoi. [:freaxinthenight]  
 
Il est de qui ce film, c'est mélo ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7683376
muthputh
people person
Posté le 16-02-2006 à 21:17:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Pourquoi t'écoutes pas plutôt des trucs de ton âge ; obispo natasha st pier de la vraie zique quoi. [:freaxinthenight]


Dites-moi qu'il faut prendre ce post au 350ème degrè. :sweat:  
 
J'étais toute seule dans la salle, ce qui ne m'étonne plus à force dans ma ville de bouseux.
L'interprétation de Phoenix est vraiment à saluer. J'avais des a priori et franchement, il m'a coupé le souffle. Même son chant est époustouflant, on y retrouve vraiment le chant du bonhomme. Pareil pour Witherspoon, j'avais des doutes, et puis elle m'a fait changé d'avis.
Par contre la VF est A CHIER, c'était incohérent. Il parle en français mais chante en anglais, la radio est en anglais, le cinéma aussi. Ca n'a pas de sens bon sang !!! En plus ils lui ont fait une voix de débile profond, c'est pas permis.
Mis à part ça, vraiment un très bon film.
Sinon détracteurs de la country passez votre chemin hein haha.

n°7683404
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-02-2006 à 21:20:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est un morceau Cash ouais mais faut aimer quoi.
Pourquoi t'écoutes pas plutôt des trucs de ton âge ; obispo natasha st pier de la vraie zique quoi. [:freaxinthenight]  
 
Il est de qui ce film, c'est mélo ?


 
Oui mais CASH, c'est Hype ces temps ci [:itm]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 21:20:14  profilanswer
 

n°7683410
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-02-2006 à 21:20:37  profilanswer
 

muthputh a écrit :

Dites-moi qu'il faut prendre ce post au 350ème degrè. :sweat:
[/b]
J'étais toute seule dans la salle, ce qui ne m'étonne plus à force dans ma ville de bouseux.
L'interprétation de Phoenix est vraiment à saluer. J'avais des a priori et franchement, il m'a coupé le souffle. Même son chant est époustouflant, on y retrouve vraiment le chant du bonhomme. Pareil pour Witherspoon, j'avais des doutes, et puis elle m'a fait changé d'avis.
Par contre la VF est A CHIER, c'était incohérent. Il parle en français mais chante en anglais, la radio est en anglais, le cinéma aussi. Ca n'a pas de sens bon sang !!! En plus ils lui ont fait une voix de débile profond, c'est pas permis.
Mis à part ça, vraiment un très bon film.
Sinon détracteurs de la country passez votre chemin hein haha.


 
 
Evidemment. [:le kneu]


Message édité par hans zimmer le 16-02-2006 à 21:21:08

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7683701
muthputh
people person
Posté le 16-02-2006 à 21:55:06  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Oui mais CASH, c'est Hype ces temps ci [:itm]


Ben à cause du film à mon avis.

n°7683917
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 16-02-2006 à 22:19:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est un morceau Cash ouais mais faut aimer quoi.
Pourquoi t'écoutes pas plutôt des trucs de ton âge ; obispo natasha st pier de la vraie zique quoi. [:freaxinthenight]  
 
Il est de qui ce film, c'est mélo ?


 
 [:rofl]    [:rofl]       [:rofl]  
 
Merci pour ce moment de fou rire  :sol:  
 
Je reviens juste du ciné, j'ai revu "Walk The Line"  :whistle:  
 
Nan, ce film n'est pas un mélo, c'est un hommage :jap:
 
Rien que les premières scènes du film donnent le frisson  :love:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7683926
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 16-02-2006 à 22:21:49  profilanswer
 

muthputh a écrit :

Dites-moi qu'il faut prendre ce post au 350ème degrè. :sweat:  
 
J'étais toute seule dans la salle, ce qui ne m'étonne plus à force dans ma ville de bouseux.
L'interprétation de Phoenix est vraiment à saluer. J'avais des a priori et franchement, il m'a coupé le souffle. Même son chant est époustouflant, on y retrouve vraiment le chant du bonhomme. Pareil pour Witherspoon, j'avais des doutes, et puis elle m'a fait changé d'avis.
Par contre la VF est A CHIER, c'était incohérent. Il parle en français mais chante en anglais, la radio est en anglais, le cinéma aussi. Ca n'a pas de sens bon sang !!! En plus ils lui ont fait une voix de débile profond, c'est pas permis.
Mis à part ça, vraiment un très bon film.
Sinon détracteurs de la country passez votre chemin hein haha.


 
C'est clair qu'au niveau chant ils m'ont bleuffée :ouch:
 
C'est limite si je suis pas déçu quand j'écoute Cash maintenant... :d
 
Sinon, pour la question V.O. / V.F., là, pas de doute. Je ne vois même pas comment ils ont envisagé la V.F.... :sweat:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7683942
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 16-02-2006 à 22:23:35  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Oui mais CASH, c'est Hype ces temps ci [:itm]


 

muthputh a écrit :

Ben à cause du film à mon avis.


 
Je ne peux que plussoyer [:spamafote]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7683963
muthputh
people person
Posté le 16-02-2006 à 22:27:11  profilanswer
 

Oh sinon oui, encore une petite critique : j'ai beaucoup aimé la première scène, enfin surtout le fait qu'on entende la musique de plus en plus fort, ça donnait un effet vraiment sympa. Par contre j'ai pas compris pourquoi ils avaient eu besoin de la placer là en premier ? Ils pouvaient pas démarrer le film direct avec l'enfance de Cash ? Pourquoi ce flashback ?

n°7684301
Kede
Posté le 16-02-2006 à 23:05:02  profilanswer
 

Ca m'étonne un peu de voir arriver un film comme ça en france, après tout ce Johnny Cash semble surtout faire parti de l'histoire et de la culture américaine et forcément ça nous atteint beaucoup moins qu'un américain (et c'est tout normal), ce serait comme si sortait aux usa un film retracant la vie de Brassens - dans un autre genre bien sûr.  
(attention mon commentaire est pas du tout un troll anti-américain caché mais juste de l'étonnement !)

n°7684317
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 16-02-2006 à 23:07:06  profilanswer
 

muthputh a écrit :

Oh sinon oui, encore une petite critique : j'ai beaucoup aimé la première scène, enfin surtout le fait qu'on entende la musique de plus en plus fort, ça donnait un effet vraiment sympa. Par contre j'ai pas compris pourquoi ils avaient eu besoin de la placer là en premier ? Ils pouvaient pas démarrer le film direct avec l'enfance de Cash ? Pourquoi ce flashback ?


 
Ah bah moi j'ai plutôt bien aimé l'idée... :d
 
Et puis s'ils ne l'avaient pas mis en premier, ils n'auraient pas pu créer cet effet époustouflant ;)  
 
Par ailleurs je pense qu'ils ont cherché à planter le décors d'entrée de jeu: Folsom est un symbole associé inévitablement à Cash :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7684427
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 16-02-2006 à 23:17:45  profilanswer
 

Kede a écrit :

Ca m'étonne un peu de voir arriver un film comme ça en france, après tout ce Johnny Cash semble surtout faire parti de l'histoire et de la culture américaine et forcément ça nous atteint beaucoup moins qu'un américain (et c'est tout normal), ce serait comme si sortait aux usa un film retracant la vie de Brassens - dans un autre genre bien sûr.  
(attention mon commentaire est pas du tout un troll anti-américain caché mais juste de l'étonnement !)


 
Finalement, il y a pas mal de personne qui le connaissent, moi-même je suis étonnée. Par ailleurs, ce film arrive après les "Chroniques" de Dylan, où Cash est longuement évoqué, le même Dylan a rempli le Zénith en novembre dernier, il y a eu aussi la sortie de "No Direction Home" qui est au bout du compte un hommage à tous les artistes américains de la période etc etc. A partir de là, ils ont pu se dire que ça pourrait "marcher".
 
Par ailleurs, pour les Américains, Cash est au même "niveau" qu'Elvis. Ils ont pu en déduire que le premier était aussi connu en France que le second.  
 
Enfin, étant donné la prestation des acteurs et la beauté du spectacle et de l'histoire d'amour, même un "non-initié" peut apprécier je pense. C'est peut-être pour ces raisons que les salles françaises ont accepté de diffuser "Walk the Line".;)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7684676
muthputh
people person
Posté le 16-02-2006 à 23:44:36  profilanswer
 

Je suis aussi étonnée que Kede, parce qu'à chaque fois que je parle de lui (de Cash hein, pas de Kede :D ), personne ne voit qui c'est.

Message cité 1 fois
Message édité par muthputh le 16-02-2006 à 23:45:04
n°7684863
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 17-02-2006 à 00:00:50  profilanswer
 

muthputh a écrit :

Je suis aussi étonnée que Kede, parce qu'à chaque fois que je parle de lui (de Cash hein, pas de Kede :D ), personne ne voit qui c'est.


 
C'est juste que tu ne fréquentes pas de bonnes personnes :o
 
:d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7684875
muthputh
people person
Posté le 17-02-2006 à 00:01:55  profilanswer
 

(C'est aussi ce que je me dis haha. Non mais là j'ai demandé à des membres de ma famille, des gens plus âgés quoi, he bien non, personne !!! )

n°7684895
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 17-02-2006 à 00:03:40  profilanswer
 

Ah si, un truc m'a un peu "déçue": je trouve que Elvis n'était pas très ressemblant, mais c'est tout :d
 
Sinon, je me suis bien marrée quand je suis retournée voir le film tout à l'heure: au moment où Cash emménage dans sa nouvelle maison, et que June et ses parents le "désintoxiquent", la mamie aussi elle a un 22 long-rifle pour chasser le dealer qui vient livrer Johnny. [:rofl]  
 
La première fois je n'avais vu que le papy tenir un flingue :d

Message cité 1 fois
Message édité par zigmounette le 17-02-2006 à 00:05:37

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7684904
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 17-02-2006 à 00:04:27  profilanswer
 

muthputh a écrit :

(C'est aussi ce que je me dis haha. Non mais là j'ai demandé à des membres de ma famille, des gens plus âgés quoi, he bien non, personne !!! )


 
Ne leur parle plus, c'est scaaaandaleux :o  :d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7685209
muthputh
people person
Posté le 17-02-2006 à 00:49:46  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Ah si, un truc m'a un peu "déçue": je trouve que Elvis n'était pas très ressemblant, mais c'est tout  
Sinon, je me suis bien marrée quand je suis retournée voir le film tout à l'heure: au moment où Cash emménage dans sa nouvelle maison, et que June et ses parents le "désintoxiquent", la mamie aussi elle a un 22 long-rifle pour chasser le dealer qui vient livrer Johnny.


Ohoh "tout pareil"
Elvis on aurait dit un sale préado, sans aura aucune.
 
Avec le coup des fusils, j'ai littéralement explosé de rire.
 
Et le père de Johnny, j'avais envie de le maraver, GRAVE.
 
Mais donc, tu y es allée une deuxième fois ? :ouch:  

n°7685308
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 17-02-2006 à 01:04:48  profilanswer
 

muthputh a écrit :

Ohoh "tout pareil"
Elvis on aurait dit un sale préado, sans aura aucune.
 
Avec le coup des fusils, j'ai littéralement explosé de rire.
 
Et le père de Johnny, j'avais envie de le maraver, GRAVE.
 
Mais donc, tu y es allée une deuxième fois ? :ouch:


 
Excellent!!! [:aia]  
 
Quelques minutes après avoir écrit mon post, je me suis dit "Zut, t'as oublié de dire que le père Cash était à gifler :fou: "  
 
Ui ui, j'y suis retournée  :sol:  
 
Je vais style une fois par an maxi au ciné, mais quand un truc me plaît vraiment...  :whistle:  
 
Il est fort probable d'ailleurs que j'y retourne encore, avec des potes cette fois :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7685317
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 17-02-2006 à 01:05:30  profilanswer
 

La Viv, elle avait aussi une tête de pouf d'ailleurs :kaola:
 
:d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7685970
muthputh
people person
Posté le 17-02-2006 à 02:11:34  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

La Viv, elle avait aussi une tête de pouf d'ailleurs


Hahaha merde pareil, j'y ai pensé après avoir posté aussi !
J'avais juste envie de lui mettre des claques, elle comprenait jamais rien à rien !

n°7687886
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 17-02-2006 à 12:03:02  profilanswer
 

muthputh a écrit :

Hahaha merde pareil, j'y ai pensé après avoir posté aussi !
J'avais juste envie de lui mettre des claques, elle comprenait jamais rien à rien !


Je pense que le pb était que Johnny l'a épousée trop tôt, ce qui est d'ailleurs bien montré dans le film. En effet il la connaissait mal, elle était à mon avis un peu trop lisse... :/
 
Genre la nana avec le Q.I. à la moyenne qui ne veut pas trop se fatiguer à comprendre les choses. :d
 
C'est clair qu'avec un mec à vif comme Johnny ça pouvait pas coller... :/

Message cité 1 fois
Message édité par zigmounette le 17-02-2006 à 12:04:05

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7702434
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 19-02-2006 à 01:01:31  profilanswer
 

Bon... Pas d'autres avis... :sweat:
 
Je viens juste de rentrer du ciné, je l'ai vu une troisième fois :love:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7704950
Saucer
Posté le 19-02-2006 à 14:32:04  profilanswer
 

Bien joli film, oui.
 
L'interprétation est fabuleuse, un très grand duo d'acteurs qui sont plus que crédibles, au point même de rendre intéressante ce qui pourrait n'être qu'une banale histoire de conte de fée supplémentaire.  
 
Beaucoup de passages font clairement romancés, et l'enrobage Hollywood est évident, mais bon, être objectif c'est parfois un peu surfait, alors diable ! oublions ces quelques miettes.
 
Les passages chantés sont remarquables, le film est rythmé (la séquence d'intro est vraiment marquante aussi). Bref un hommage réussi, qui hélàs ne fait que rappeler à quel point l'homme en noir manque depuis sa disparition...
 
Espérons que le film pourra convertir un nouveau publique à la musique du plus grand interprète de tous les temps.

n°7705797
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 17:27:04  answer
 

zigmounette a écrit :

Bon... Pas d'autres avis... :sweat:
 
Je viens juste de rentrer du ciné, je l'ai vu une troisième fois :love:


 
ah oué quand meme .....
moi je voulais le voir, parce que j'aime bien la zik de cash - j'avoue que j'ai connu APRES sa reprise de NIN - mais là j'ai pas trouvé le temps ... et j'ai peur de tomber sur un film fade faconné pour des oscars ... mais je pense que j'irai le voir .... un jour  
....
 
les affiches en france sont ridicules: celle du premier post TUE.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2006 à 17:27:39
n°7708040
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 19-02-2006 à 22:19:36  profilanswer
 

Saucer a écrit :

Bien joli film, oui.
 
L'interprétation est fabuleuse, un très grand duo d'acteurs qui sont plus que crédibles, au point même de rendre intéressante ce qui pourrait n'être qu'une banale histoire de conte de fée supplémentaire.  
 
Beaucoup de passages font clairement romancés, et l'enrobage Hollywood est évident, mais bon, être objectif c'est parfois un peu surfait, alors diable ! oublions ces quelques miettes.
 
Les passages chantés sont remarquables, le film est rythmé (la séquence d'intro est vraiment marquante aussi). Bref un hommage réussi, qui hélàs ne fait que rappeler à quel point l'homme en noir manque depuis sa disparition...
 
Espérons que le film pourra convertir un nouveau publique à la musique du plus grand interprète de tous les temps.


 
 
 
4XL_ROSE> ais confiance en la "critique" de saucer :)
 
Franchement je mets ma main au feu: si tu aimes sa zik, ce seras pour toi un grand moment ;)
 
Comme je l'ai déjà dit, j'ai vu 3 fois le film. Le pb est que maintenant j'ai du mal à me réhabituer à la voix et à la tête du vrai Johnny :d


Message édité par zigmounette le 19-02-2006 à 22:20:38

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7708244
Saucer
Posté le 19-02-2006 à 22:44:35  profilanswer
 

Oh quand même :p
 
Cela dit, en revisionnant les bandes d'époque en concert, la jeune Witherspoon est presque plus charmante que la June d'origine.
 
L'enfer c'est les cinémas

n°7708355
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 19-02-2006 à 22:57:12  profilanswer
 

Saucer a écrit :

Oh quand même :p
 


 
Euh, vi vi :d
 

Saucer a écrit :


 
Cela dit, en revisionnant les bandes d'époque en concert, la jeune Witherspoon est presque plus charmante que la June d'origine.
 
L'enfer c'est les cinémas


 
Je dirais aussi ça du jeune Phoenix :love:
 
Eh, c'est quoi tes bandes d'époque en concert? :p


Message édité par zigmounette le 19-02-2006 à 22:58:12

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7708593
Saucer
Posté le 19-02-2006 à 23:22:27  profilanswer
 


Il y a un documentaire sur le live de San Quentin, avec quelques interviews de prisonniers et des plans de la prison elle-même, entrecoupés d'extraits de concert (I Walk The Line, Folsom Prison Blues, il n'en faut pas plus pour faire saliver !).
 
Sinon, quelques "clips" enregistrés lors d'émissions diverses, comme une reprise fantabuleusomagnifique du If I Were A Carpenter de Tim Hardin que les deux tourtereaux chantent en duo (ça rime comme un jour sans pain).
 
Sinon, c'est assez sympathique de voir quelqu'un faire la "propagande" (dans le sens le plus positif du terme) de Johnny Cash en France. Belle initiative qui mérite d'être poursuivie. :)
 
Saucer

n°7709051
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 20-02-2006 à 00:59:22  profilanswer
 

Un clip vidéo: Johnny Cash / Bob Dylan, "One too many mornings" :)
 
http://zigmounette.typepad.com/Dyl [...] Behind.mpg
 
:love:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7709086
Mexican0
Posté le 20-02-2006 à 01:04:14  profilanswer
 

J'ai envie de voir ce film à cause du casting ( je suis fan de Joacquim Phoenix, et faut avouer que Reese Witherspoon est très mignonne et bonne actrice ) par contre j'ai peur d'être déçu par l'histoire etc, je connais rien à la country :/ et je sais encore moins si j'aime :/ j'irai voir quand même si je vais au ciné, puisqu'il a l'air bien :jap:

n°7709111
Mexican0
Posté le 20-02-2006 à 01:06:49  profilanswer
 

Sinon, mis à part la musique, l'histoire est bien ?

n°7709241
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 20-02-2006 à 01:23:55  profilanswer
 

Mexican0 a écrit :

Sinon, mis à part la musique, l'histoire est bien ?


 
elle est comme ça:  :love:
 
Enfin, en ce qui me concerne :o  
 
;)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash

 

Sujets relatifs
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ?[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
recherche un morceau du film Jarheadrecherche titre de musique de film
The Twilight Zone "La Quatrième Dimension"[Teaser] The clerks 2
recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..)The faculty
cherche The kinslayer en instru ? 
Plus de sujets relatifs à : Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR