| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:19:08 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Quelqun peut m'expliquer svp la premiere scène du 101 ? Que veut dire "This is fucking america" ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Till Lindemann heirate mich | c'est cette putain d'Amérique ? critique sur son système de fonctionnement non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
andyy | La première scène est tout simplement une introduction de la série. This america, man.
|
sinbadlemarin | La plupart des persos dans cette série sont des putains de carriéristes. Ils ne font que penser à leur foutue carrière. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
guillaumeb86 | Je viens de revoir Starship troopers et j'ai vu une tête familière :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Till Lindemann heirate mich | dans les soprano après Omar, j'ai vu horse face --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:11:56 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
L'Amérique est synonyme de liberté. On laisse le gars voler à chaque fois à cause de ce principe. Le gamin savait que le gars pouvait se faire buter un jour à cause de ces vols mais l'en empecher serait contre ce principe de liberté. Les auteurs ont donc voulu montrer l'absurdité de respecter cette règle (principe fondamental aux USA) sans réfléchir.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
uluhkay | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -2009-.php
|
mixmax Too old for this shit. |
sinbadlemarin | Pour les fans de Bodie, perso principal d'un clip de tupac http://www.youtube.com/watch?v=IxR4AweLeXE Message édité par sinbadlemarin le 15-01-2010 à 01:07:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 00:28:20 ![]() je sais pas pourquoi les gens du topic aiment pas cette saison 2
|
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 13:35:10 ![]() sinon Ziggy quel neu² celui là |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | P*tin c'est clair Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 16-01-2010 à 15:37:31 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
andyy |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 16:55:18 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 18:34:25 ![]() bon voilà finit la saison 2 |
andyy |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 20:17:13 ![]()
bon sinon ptain je savais pas que des stars de la littérature américaine comme dennis lehane avait écrit des scénar' de cette série Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 23:19:52 |
andyy |
|
Elbarto | je viens de voir les 5 saisons en à peine 1 mois, énorme qualité cette série, c'est anormal qu'elle soit restée relativement confidentielle au niveau des audiences, mes saisons préférées sont la 3 et la 4, là où sont concentrées les meilleures scènes liées aux gangs et au jeu politique, je garde toujours en mémoire la réplique récurrente de Stringer Bell avec son "this is business" j'ai été un peu déçu par la saison 5 qui est un peu plombée par les scènes de presse avec le Baltimore Sun qui manquent de personnalité, ça tranche un peu par rapport au reste de l'univers de The Wire, dans la saison 2 les scénaristes avaient réussi parfaitement à integrer la vie du port maritime et ses ouvriers, des acteurs très attachants mais dans la saison 5 je trouve que c'est un peu raté concernant les journalistes du Baltimore Sun,
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 18-01-2010 à 10:48:40 |
Bruere |
|
Elbarto | je ne parle pas du réalisme mais de la façon dont c'est intégré à the Wire, prises séparément les scènes du Baltimore Sun sont parfois ennuyeuses à regarder, ça manque de "peps" alors que les scènes du port dans la saison 2 ou celle de l'école dans la saison 4 avaient une grosse energie, des personnages un peu plus developpés et qui avaient du charisme ( le chef du syndicat, les 2 cousins ), ça reste regardable mais le truc au Baltimore Sun est un peu sage à mon goût Message édité par Elbarto le 18-01-2010 à 15:46:47 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
cairn-ivore | Il aurait fallu intégrer les reporters dans les saisons précédentes de façon plus importante, en toile de fond, cela aurait à percevoir ces intrigues. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 18:09:07 ![]() bon saison 3 j'ai vu 5 épisodes a peu pres
|
Elbarto | t'inquiètes pas la saison 3 est riche en intrigues avec Stringer qui se la joue "business-man" |
sinbadlemarin |
|
micktaylor | je viens de finir the wire vraiment tres tres tres bonne série , c'est bien profond pas surjoué comme d'autres séries, proche du documentaire.
|
sinbadlemarin | Je dis tout le temps shiiiiiiiiiiiiiiiiiit comme clavis maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |