| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 23:41:28 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
sinbadlemarin | Je cherche la musique de la saison 2 de the wire |
Astroya | scène culte :
|
Astroya | quel charisme ce String quand même |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Hello
Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 02-01-2010 à 16:18:35 |
Astroya | on a TF1 |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 16:16:09 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | au fait vous la regardez en VO j'espère |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | En V.F pour ma part mais je pense la revoir en V.O Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 02-01-2010 à 17:28:40 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Astroya |
|
Astroya |
Astroya | Y'a pas à dire, je viens de finir de reregarder la saison 2, elle est vraiment géante ! |
Till Lindemann heirate mich | y' a que la 5 que j'ai trouvé longuette --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Astroya | la 5 est bien meilleur au second visionnage, une fois qu'on remarque tous les détails |
sinbadlemarin |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
http://www.youtube.com/watch?v=SMe [...] re=related la vidéo kifaitdubien Message édité par mixmax le 02-01-2010 à 20:23:14 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Astroya | mes préférées, je dirais le 1-3-4 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | J'adore les 4 premières et j'arrive pas à les départager , elles ont chacunes leurs qualités. Quand à la saison 2 je n'ai qu'une chose à dire : re-elect Franck Sobotka Edit : ouais la musique grecque est terrible je peut mettre un lien vers l' OST de The Wire si c'est autorisé .... http://rapidshare.com/files/251980 [...] e_Wire.rar
Message édité par fabroo le 02-01-2010 à 20:35:30 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
bruere |
sinbadlemarin | Spoiler 207 :
Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 03-01-2010 à 00:31:16 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sinbadlemarin |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
sinbadlemarin |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | T'allais dire une connerie Jimmy ?
Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 04-01-2010 à 02:31:36 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |