Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Serie HBO] In Treatment
    - Generation Kill (HBO)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Serie HBO] The Wire

n°21109878
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-01-2010 à 11:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
je trouve que ça fait moins vraisemblable et relève plus du trip du scénariste cette S5. le coup des appels toussa.

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 11:02:23  profilanswer

n°21109904
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 11:04:36  answer

Moi j'ai bien aimé la 5.
Celle que j'ai le moins aimé, c'est la 2, sur le moment, je regrettais l'intrigue et les persos de la saison 1 mais ca s'est arrangé vers le milieu de saison.
Le top reste quand même la 4, la 1 et la 3  [:max5]  
La 5 a peut etre un dénouement trop rapide (pas au niveau des emmerdes de mcnulty, mais plutot pour les réglements de compte des gangs et les évolutions des personnages (Omar, Cheese, Bubbles, Dukie, Michael...) qui font d'ailleurs un cycle)

n°21111028
guillaumeb​86
Posté le 06-01-2010 à 12:24:17  profilanswer

andyy a écrit :

Ce n'est pas une question de budget. À la base, ils n'avaient que 10 épisodes et David Simon a demandé une demi-heure supplémentaire pour le dernier épisode. On le lui a accordé aussitôt. Il a dit que s'il avait demandé un onzième épisode, ça aurait été pareil, il l'aurait eu sans discussion. Il en parle dans certaines interviews, à vous de retrouver. :D

Si si. Les scénaristes voulaient 13 épisodes à la base.
Dixit la longue interview de Technikart du Hors-série séries 2008.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°21111300
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 06-01-2010 à 12:46:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

une des meilleures musiques de la série  :love:

chacun ses gouts :o  Je prefère encore le hip hop sale sortant de l'autoradio de Slim ou Marlo. [:beleg]

Spoiler :

m'enfin bon c'est ptet aussi parce que la partie sur les polacks de la saison deux m'a un peu fait chier bien que je nie pas la maitrise de Franck :o

---------------
psn: richxyz1
n°21112804
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-01-2010 à 14:37:29  profilanswer

Tiens, je n'avais pas fait gaffe mais Omar fait une apparition dans les Soprano, le dernier épisode de la saison 3  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°21112939
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 06-01-2010 à 14:46:17  profilanswer

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°21113539
vincenjw
Posté le 06-01-2010 à 15:27:01  profilanswer

andyy a écrit :

Ce n'est pas une question de budget. À la base, ils n'avaient que 10 épisodes et David Simon a demandé une demi-heure supplémentaire pour le dernier épisode. On le lui a accordé aussitôt. Il a dit que s'il avait demandé un onzième épisode, ça aurait été pareil, il l'aurait eu sans discussion. Il en parle dans certaines interviews, à vous de retrouver. :D

Pour moi, la saison 5 est incomprise de la plupart. :o  

Citation :

Par contre je suis heureux de voir que je suis pas le seul à apprécier la saison 2  :sol:

:love:

Au contraire j'ai lu qu'ils avaient pas eu assez de temps et à cause de ça ils ont du allez un peu vite sur certain points (Lester qui accepte trop vite l'idée de McNulty, le journaliste qu'ils auraient aimer faire moins caricatural. ce genre de détails)

n°21115712
sinbadlema​rin
Posté le 06-01-2010 à 17:46:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Tiens, je n'avais pas fait gaffe mais Omar fait une apparition dans les Soprano, le dernier épisode de la saison 3  :D

Il y faisait quoi?  :D

n°21115796
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-01-2010 à 17:50:16  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Il y faisait quoi?  :D

Il planque Jackie junior Aprile  :D

---------------
n°21116087
sinbadlema​rin
Posté le 06-01-2010 à 18:08:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Il planque Jackie junior Aprile  :D

tain c'était lui. je l'ai capté :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 18:08:18  profilanswer

n°21118072
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 06-01-2010 à 20:27:14  profilanswer

ça a déja été dit que Dominic West (Mc Nulty) et Idris Elba (stringer Bell) sont des acteurs anglais?  :o  
je pensais que Bell venait du ghetto moi! :fou:  :sol:

---------------
psn: richxyz1
n°21119076
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 21:44:47  answer

Oui, Lester Freamon (un des meilleurs :) ) aussi quand il n'est pas au travail va se réfugier à Londres.

n°21120687
BenVega
Posté le 06-01-2010 à 23:40:00  profilanswer

Hey !
Je me suis inscrit (1er message) sur ce forum simplement pour faire part de toute l'admiration que j'ai envers cette série.  
Je l'ai découverte pendant les vacances, et malheureusement, je m'en rends compte maintenant, j'ai regardé les 5 saisons bien trop vite !!  
C'est marrant comme une série découverte par hasard (merci le classement de tvmag, il me semble) peut devenir le modèle absolu de toutes les séries. Je force d'ailleurs mes amis à s'y mettre mais ils sont réticents, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. J'envisage donc de changer d'amis ^^
The Wire regroupe tous les ingrédients d'une serie exceptionnelle:  
-des acteurs remarquables  
-des scénaristes inspirés
-un milieu intéressant et méconnu  
-un caractère didactique
-de l'humour  
etc

Maintenant, c'est le moment du deuil, je rigole mais pas tant que ça, je suis nostalgique lol et je n'arrive pas à revenir aux séries futiles que je regardais avant. C'est comme rouler en mercedes et devoir revenir à sa twingo ..

n°21120721
BenVega
Posté le 06-01-2010 à 23:42:59  profilanswer

Une petite scène culte pour la route :
http://www.youtube.com/watch?v=q6RsFlwEtf4

n°21120778
massanu
Posté le 06-01-2010 à 23:48:14  profilanswer

Ca c'est de la scene culte ----> http://www.youtube.com/watch?v=KQbsnSVM1zM

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°21120825
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 23:52:16  answer

BenVega a écrit :

Hey !
Je me suis inscrit (1er message) sur ce forum simplement pour faire part de toute l'admiration que j'ai envers cette série.  
Je l'ai découverte pendant les vacances, et malheureusement, je m'en rends compte maintenant, j'ai regardé les 5 saisons bien trop vite !!  
C'est marrant comme une série découverte par hasard (merci le classement de tvmag, il me semble) peut devenir le modèle absolu de toutes les séries. Je force d'ailleurs mes amis à s'y mettre mais ils sont réticents, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. J'envisage donc de changer d'amis ^^
-un caractère didactique
-de l'humour  
etc

Maintenant, c'est le moment du deuil, je rigole mais pas tant que ça, je suis nostalgique lol et je n'arrive pas à revenir aux séries futiles que je regardais avant. C'est comme rouler en mercedes et devoir revenir à sa twingo ..

pareil, mais j'ai l'impression d'avoir perdu mes amis  [:louloup2]  

n°21120864
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 23:55:37  answer

http://www.youtube.com/watch?v=esDWS10WfDg
wwwaaayyyyy dooowwwwnnn in the hooooooollllleee

n°21121236
sinbadlema​rin
Posté le 07-01-2010 à 00:41:57  profilanswer

je suis drogué à la série comme Bubbs au crak :o

n°21121706
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 07-01-2010 à 01:54:51  profilanswer

BenVega a écrit :

Hey !
-un caractère didactique
-de l'humour  
etc

je plussoie violement  :love:  :sol:  

sinbadlemarin a écrit :

je suis drogué à la série comme Bubbs au crak :o

:D Brave homme  :sol:

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°21126918
majesty42
Posté le 07-01-2010 à 17:40:52  profilanswer

Ca a été sans doute dit mais
Vous saviez que le gars qui joue the Deacon le pretre qui joue a partir de la saison 3 etait
Little Melvin, le barcksdale des années 60 70.
C'est Ed Burns ,celui qui ecrit la serie avec David simon, et ancien flic de baltimore qui l'a coffrer.
http://www.ecrans.fr/L-amerique-de [...] ,5692.html

Message édité par majesty42 le 07-01-2010 à 17:41:55
n°21127701
Siluro
Posté le 07-01-2010 à 18:43:21  profilanswer

Nouvelle série de David Simon en avril : http://online.wsj.com/article/SB10 [...] theadlines

n°21127777
Siluro
Posté le 07-01-2010 à 18:48:19  profilanswer

On retrouvera Bunk et Lester :love:

n°21128346
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-01-2010 à 19:49:49  profilanswer

[:debarquement]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21129359
BenVega
Posté le 07-01-2010 à 21:14:35  profilanswer

On se demande quand même comment c'est possible que la page consacrée à heroes ait plus de 400 pages alors que celle sur The wire seulement 29 ..  
En fait, c'est sûrement parce qu'il est plus facile de parler des défauts que des qualités hihi

n°21131789
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-01-2010 à 00:17:30  profilanswer

hihi lol

Heroes a encore une actualité car est encore en diffusion, fatalement ça fait plus de posts de discuter de chaque épisode (surtout qu'avec Heroes on peut rapidement se perdre en conjecture) qui vient d'être diffusé et de la saison à venir que de lâcher un post pour dire tout le bien qu'on pense des cinq saisons qu'on vient de s'enfiler en 2 semaines [:spamafote]

Et puis de toute façon The Wire ne sera jamais une série populaire, c'est une série trop exigeante pour cela. Et ce n'est pas pour faire de l'élitisme à deux balles que je dis ça mais c'est simplement une réalité : pour suivre correctement une telle série il faut un niveau d'attention élevé et savoir être patient dans la construction d'une histoire...  je comprends tout à fait que tout le monde n'ai pas envie de fournir ces efforts pour un moment qui doit être un moment de détente.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21131960
sinbadlema​rin
Posté le 08-01-2010 à 00:31:33  profilanswer

The Wire c'est pour les cinéphiles  [:cloud_]

n°21138127
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 08-01-2010 à 15:29:55  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

hihi lol

Heroes a encore une actualité car est encore en diffusion, fatalement ça fait plus de posts de discuter de chaque épisode (surtout qu'avec Heroes on peut rapidement se perdre en conjecture) qui vient d'être diffusé et de la saison à venir que de lâcher un post pour dire tout le bien qu'on pense des cinq saisons qu'on vient de s'enfiler en 2 semaines [:spamafote]

Et puis de toute façon The Wire ne sera jamais une série populaire, c'est une série trop exigeante pour cela. Et ce n'est pas pour faire de l'élitisme à deux balles que je dis ça mais c'est simplement une réalité : pour suivre correctement une telle série il faut un niveau d'attention élevé et savoir être patient dans la construction d'une histoire...  je comprends tout à fait que tout le monde n'ai pas envie de fournir ces efforts pour un moment qui doit être un moment de détente.

Ouais enfin, les gens qui regardent Heroes, ils s'y connaissent en patience ... Au point ou c'est juste une série chiante comme la mort :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21140983
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-01-2010 à 18:32:21  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ouais enfin, les gens qui regardent Heroes, ils s'y connaissent en patience ... Au point ou c'est juste une série chiante comme la mort :D

on peut rajouter les fans de Lost :D

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°21141269
sinbadlema​rin
Posté le 08-01-2010 à 18:58:14  profilanswer

flounche a écrit :

Attention à ce que tu dis  [:sarkomain]  

Lost est encore plus tordu au niveau sénar que n'importe quelle série de la planète. C'est à partir de la saison 5 que tu comprends toutes les subtilités de la série et tu te dis que les scénaristes sont des extra-terrestres.

n°21141373
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-01-2010 à 19:10:55  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Attention à ce que tu dis  [:sarkomain]  

Lost est encore plus tordu au niveau sénar que n'importe quelle série de la planète. C'est à partir de la saison 5 que tu comprends toutes les subtilités de la série et tu te dis que les scénaristes sont des extra-terrestres.

je ne suis pas sur qu'ils savaient ou ils allaient à l'écriture de la saison 2 donc bon  :D

---------------
n°21141484
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-01-2010 à 19:22:01  profilanswer

clairement, y a qu'avec l'arrivée de Vaughan sur les S4 et S5 que ça a repris de l'intérêt, et il sera pas sur la S6, donc elle sera pourrie :O

mais c'est clairement moins chiant qu'un épisode de Heroes, une des pires séries des 10 dernières années que j'ai pu subir, pas loin devant Prison Break :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21141582
bruere
Posté le 08-01-2010 à 19:32:05  profilanswer

flounche a écrit :

Lost a eu quelques bonnes saisons, notamment la 1, contrairement à Heroes  :o

n°21142158
anordem
Posté le 08-01-2010 à 20:31:48  profilanswer

Le problème de la 1ère saison, c'est qu'elle te fait croire que les scénaristes savent ce qu'ils font. Alors que les épisodes sont tournés au fur et à mesure, en surveillant les forums pour faire plaisir aux fans.[:cerveau vomi]
C'est, avec Alias, les 2 séries qui m'ont le plus dégouté au niveau foutage de gueule.[:implosion du tibia]

Sinon, j'en suis au S01E04 et déjà tous les persos cultes qu'on voit !  :love:  
La 2ème vision est encore meilleure car on comprend mieux la psychologie des personnages et comment ils évoluent. A la première vision, c'est impossible de tout comprendre et tout retenir. C'est une série qui doit se voir au moins 2 fois.

n°21142225
sinbadlema​rin
Posté le 08-01-2010 à 20:37:43  profilanswer

bah dans la saison 5 vous verrez que les scénaristes savaient ce qu'ils faisait depuis le début ;)

n°21142719
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 08-01-2010 à 21:29:18  profilanswer

bruere a écrit :

Lost a eu quelques bonnes saisons, notamment la 1, contrairement à Heroes  :o

Moi j'avais bien aimé la première saison de Heroes. Après par contre, j'ai pas tenu.
Comme pour prison break d'ailleurs :D

sinbadlemarin a écrit :

bah dans la saison 5 vous verrez que les scénaristes savaient ce qu'ils faisait depuis le début ;)

Tu veux pas dire pourquoi?
Parce que j'ai pas réussi a dépasser le 2ème épisode de Lost, alors voir 5 saisons :o

n°21142891
guillaumeb​86
Posté le 08-01-2010 à 21:44:23  profilanswer

Tout ça pour dire que The wire c'est génial [:ultravox:2]

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°21143883
sinbadlema​rin
Posté le 08-01-2010 à 22:58:01  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Moi j'avais bien aimé la première saison de Heroes. Après par contre, j'ai pas tenu.
Comme pour prison break d'ailleurs :D

ash ray cure a écrit :

Tu veux pas dire pourquoi?
Parce que j'ai pas réussi a dépasser le 2ème épisode de Lost, alors voir 5 saisons :o

LOL. Non franchement faut vraiment voir cette série, j'étais un de ceux qui crachaient dessus quand je l'ai découverte sur tf1 :sweat: , et maintenant je suis fan. En plus t'as des épisodes qui arrivent de nulle part dans la série qui sont des chefs d'oeuvres monumentaux, ils t'en mettent plein la vue niveau scénar plus que n'importe quel épisode de the shield ou the wire que j'ai vu à présent. Ou même n'importe quelle autre série, et pourtant j'en regarde pas mal. C'est tellement pointu que les internautes font des théories sur l'île et les perso :

http://www.lost-forum.fr/viewforum.php?f=21

http://www.serieslive.com/article- [...] -tout.html

Ne pas lire si vous voulez la voir ;)

Message cité 3 fois
Message édité par sinbadlemarin le 08-01-2010 à 22:58:08
n°21145105
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-01-2010 à 01:18:16  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

LOL. Non franchement faut vraiment voir cette série, j'étais un de ceux qui crachaient dessus quand je l'ai découverte sur tf1 :sweat: , et maintenant je suis fan. En plus t'as des épisodes qui arrivent de nulle part dans la série qui sont des chefs d'oeuvres monumentaux, ils t'en mettent plein la vue niveau scénar plus que n'importe quel épisode de the shield ou the wire que j'ai vu à présent. Ou même n'importe quelle autre série, et pourtant j'en regarde pas mal. C'est tellement pointu que les internautes font des théories sur l'île et les perso :  

enfin en meme temps vu que c'est de la SF c'est plus facile de faire des theories etc...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°21150480
BenVega
Posté le 09-01-2010 à 18:03:32  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

C'est difficile de comparer des séries qui évoluent dans des univers différents.. En effet, c'est plus facile de produire un épisode extraordinaire quand on fait de la science fiction car l'imagination est sans limites, de plus sans trop perdre en crédibilité. A côté de ça, The wire est une série ultra réaliste proche du documentaire. On aura donc jamais d'épisode au scénario dantesque et c'est ce qui fait la qualité de cette série.

n°21153623
sinbadlema​rin
Posté le 09-01-2010 à 23:52:02  profilanswer

spoiler 311

Spoiler :

Bell tué comme une merde  [:deouss]  
Je n'ose même plus regarder le final maintenant  :cry:

n°21154189
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 00:52:44  answer

enfoiraÿ, tu vas bientot commencer la saison 4  [:max5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
[Série TV] Veronica MarsTF1 nouvelle série LE ROYAUME
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash[Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ?The Twilight Zone "La Quatrième Dimension"
[Teaser] The clerks 2The faculty
Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)