Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Serie HBO] In Treatment
    - Generation Kill (HBO)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[Serie HBO] The Wire

n°15189144
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-06-2008 à 11:49:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah en meme temps elle n'est pas diffuse en france


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 11:49:53  profilanswer
 

n°15189721
cairn-ivor​e
Posté le 14-06-2008 à 13:03:06  profilanswer
 

Ce genre de séries ne peut faire de carton en  France. Pour faire un carton, faut que ce soit grand public (Les Experts par exemple). La série est quand même relativement lente (pas un défaut pour moi, mais pour beaucoup oui), et reste relativement complexe (on ne peut pas suivre un épisode de temps en temps)!

n°15190297
andyy
Posté le 14-06-2008 à 14:17:43  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Ce genre de séries ne peut faire de carton en  France. Pour faire un carton, faut que ce soit grand public (Les Experts par exemple). La série est quand même relativement lente (pas un défaut pour moi, mais pour beaucoup oui), et reste relativement complexe (on ne peut pas suivre un épisode de temps en temps)!


 
La lenteur est relative. D'ailleurs, ce n'est même pas relatif, c'est juste une mauvaise interprétation de la signification de la "lenteur".
 
Ce genre de débats me saoulent donc je n'irai pas plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par andyy le 14-06-2008 à 14:20:09
n°15191446
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 14-06-2008 à 17:38:42  profilanswer
 

Meme si la série a recu d'excellentes critiques aux Etats Unis, ou l'on se demande meme si elle n'est pas une des meilleures series de l'histoire télévisuelle, elle ne réunissait que 1 million et demi de téléspectateurs la bas...
 
C'est pareil partout, les gens veulent du truc prémaché qui repose le cerveau et ou la fin d'un épisode donne envie de s'arracher les cheveux en attendant le suivant, donc Prison Break, Lost et consort ca fait tristement 20 millions quand on voit qu'une série de qualité comme The Wire ne convertira jamais les foules et restera inconnue.
De toute facon, on sait tres bien que la plupart des gens se laissent lobotomiser par les séries TF1/M6 avec les doublages francais dignes de films X et une reflexion proche du néant, personne ne se bougerait pour decouvrir des choses nouvelles et originales.
 
D'ailleurs dans le style série méconnue mais énormissime, je vous conseille Flight Of The Conchords, diffusé aussi sur HBO, une serie/comédie musicale a mourir de rire et avec des chansons tellement bonnes et tellement connes qu'on devient vite fan !
 
 

n°15191561
Pina Colad​a
Posté le 14-06-2008 à 17:56:34  profilanswer
 

Mouais après il faut pas non plus tomber dans les clichés avec les gens sont des moutons tf1/m6 c'est le mal etc

 

Ce que je veux dire c'est que chacun à ses priorités tout le monde n'a pas forcément envie de regarder une série où il faut quasiment deux visions pour bien comprendre les choses, qui plus est en version originale... Je pense qu'ici on est tous un peu accrocs aux séries télévisées et certains ont tout simplement d'autres "passions", préfèrant allumer M6 le soir en rentrant du taff pour matter PB sans se prendre la tête sur les problèmes socio-économiques de l'amérique.

 

Evidemment ceci n'enlève rien au fait que la série mérite plus de succès...

Message cité 1 fois
Message édité par Pina Colada le 14-06-2008 à 17:57:46
n°15192810
cairn-ivor​e
Posté le 14-06-2008 à 21:11:33  profilanswer
 

andyy a écrit :


 
La lenteur est relative. D'ailleurs, ce n'est même pas relatif, c'est juste une mauvaise interprétation de la signification de la "lenteur".
 
Ce genre de débats me saoulent donc je n'irai pas plus loin.


Je parlais d'une vision "Grand public". Et certains plans, sans aucune action, existent bel et bien. Attention, je trouve ça très bien, mais pour le grand public, oui, elle a ses lenteurs
 

n°15195219
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 15-06-2008 à 07:16:58  profilanswer
 

Pina Colada a écrit :

Mouais après il faut pas non plus tomber dans les clichés avec les gens sont des moutons tf1/m6 c'est le mal etc
 
Ce que je veux dire c'est que chacun à ses priorités tout le monde n'a pas forcément envie de regarder une série où il faut quasiment deux visions pour bien comprendre les choses, qui plus est en version originale... Je pense qu'ici on est tous un peu accrocs aux séries télévisées et certains ont tout simplement d'autres "passions", préfèrant allumer M6 le soir en rentrant du taff pour matter PB sans se prendre la tête sur les problèmes socio-économiques de l'amérique.
 
Evidemment ceci n'enlève rien au fait que la série mérite plus de succès...


 
C'est vrai, mais ce qui m'enerve le plus, c'est pas qu'ils regardent et aiment ca, c'est qu'a cause d'eux, les chaines continuent sur cette voie et nous mettent des séries bidons qui passent facilement au lieu de sortir de la qualité qui sera bien plus apprécié (je suis d'accord que The Wire est malgré tout difficile a regarder).
 
Bon, apres, loi du marché toussa, forcément, Prison Break est plus rentable que Oz et Julie Lescaut ferait 5 fois plus d'audience que The Wire.
La solution elle est facile, faut acheter un rétroprojecteur ca fait un ecran d'1 metre sur 2 et ca coute 400 euros, branchez un cable au PC et hop, films et séries a volonté, plus de pubs et plus de programmation de merde a base de télé réalité, de talk show minables, de séries en VF ridicules etc...
1 an que j'ai plus regardé la télé, ca fait bizarre mais ca ne manque pas du tout, en plus quand tu la regardes chez quelqu'un d'autre toutes les pubs sont nouvelles :D

n°15209883
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 16-06-2008 à 21:13:18  profilanswer
 

je cours de ce pas acheter un retro lol
 
"en plus quand tu la regardes chez quelqu'un d'autre toutes les pubs sont nouvelles"
 
C'est clair j'en découvre souvent chez les autres :hello:


Message édité par Lagaffe59 le 16-06-2008 à 21:14:08
n°15261852
cairn-ivor​e
Posté le 21-06-2008 à 19:05:10  profilanswer
 

Saison 4 finie, ça fait bizarre de pas avoir de saison sous la mai  pour continuer :(
 

Spoiler :

En tout cas, on sent bien que cette 5e saison va être un retour aux sources de la première saison, ça fait plaisir :)

n°15262947
andyy
Posté le 21-06-2008 à 22:22:30  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Saison 4 finie, ça fait bizarre de pas avoir de saison sous la mai  pour continuer :(
 

Spoiler :

En tout cas, on sent bien que cette 5e saison va être un retour aux sources de la première saison, ça fait plaisir :)



 
Tu l'as pas sous la main ? :(
 

Spoiler :

En quoi un retour aux sources ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 22:22:30  profilanswer
 

n°15263571
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-06-2008 à 23:06:59  profilanswer
 

Cette série est juste excellente, c'est un vrai pan de l'histoire télévisuelle américaine. C'est la meilleure série qui m'ait été donné de voir, loin devant les très bonnes Oz, SFU, et The Shield. Dommage qu'elle ait été annulée, une grosse perte...
 
Si vous connaissez pas, jetez vous dessus !

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 21-06-2008 à 23:08:02
n°15263964
andyy
Posté le 21-06-2008 à 23:34:50  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Cette série est juste excellente, c'est un vrai pan de l'histoire télévisuelle américaine. C'est la meilleure série qui m'ait été donné de voir, loin devant les très bonnes Oz, SFU, et The Shield. Dommage qu'elle ait été annulée, une grosse perte...


 
Elle n'a pas été annulée. :)

n°15264712
Gwal
Posté le 22-06-2008 à 01:15:47  profilanswer
 

autant j'avais adoré la première saison, autant la suite .. j'ai trouvé ça bof :/ trop lent à mon gout, suivre les gamins m'a soulé :o  
... et il y a des persos qu'on aimerait voir plus, comme Bunk (la scène des "Fuck" de la s1 est énorme  :love: )

n°15265369
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-06-2008 à 10:01:36  profilanswer
 

andyy a écrit :


 
Elle n'a pas été annulée. :)


Ben... si, elle est "terminée" quoi, et HBO n'avait commandé que 5 saisons, donc elle a été "annulée" ou plutôt "pas reconduite" :/

n°15265407
andyy
Posté le 22-06-2008 à 10:14:00  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Ben... si, elle est "terminée" quoi, et HBO n'avait commandé que 5 saisons, donc elle a été "annulée" ou plutôt "pas reconduite" :/


Ben non, David Simon avait prévu de faire 5 saisons, HBO lui a donné 5 saisons. Il n'y a aucun annulation.
 
Là où tu pourrais parler d'annulation, c'est en ce qui concerne Carnivàle où HBO a décidé que la série était arrivée à sa "fin naturelle" avec la saison 2, alors que le créateur de la série n'avait pas fini son histoire...
 

Citation :

trop lent à mon gout


Je suis le seul à trouver la série très rapide ?

n°15265715
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-06-2008 à 11:33:35  profilanswer
 

andyy a écrit :


Ben non, David Simon avait prévu de faire 5 saisons, HBO lui a donné 5 saisons. Il n'y a aucun annulation.
 
Là où tu pourrais parler d'annulation, c'est en ce qui concerne Carnivàle où HBO a décidé que la série était arrivée à sa "fin naturelle" avec la saison 2, alors que le créateur de la série n'avait pas fini son histoire...
 

Citation :

trop lent à mon gout


Je suis le seul à trouver la série très rapide ?


Mouche n°85809877 : dead :D
 
Enfin il n'empêche que le créateur n'était pas contre une nouvelle saison, c'est à cause des audiences que la série n'a pas été reconduite. Certes, HBO les avaient prévenus 1 an à l'avance, mais si la série avait eu un succès (public) aussi gros que les autres séries du panthéon HBOesque, il est sûr qu'elle aurait duré plus longtemps. Enfin bref, 5 saisons et une fin digne de ce nom, c'est déjà très bien.

n°15265761
andyy
Posté le 22-06-2008 à 11:46:27  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Enfin il n'empêche que le créateur n'était pas contre une nouvelle saison, c'est à cause des audiences que la série n'a pas été reconduite. Certes, HBO les avaient prévenus 1 an à l'avance, mais si la série avait eu un succès (public) aussi gros que les autres séries du panthéon HBOesque, il est sûr qu'elle aurait duré plus longtemps. Enfin bref, 5 saisons et une fin digne de ce nom, c'est déjà très bien.


 
Je ne sais pas d'où tu tiens tes propos, mais David Simon a dit clairement, après la saison 3, que l'avenir de la série dépendait de lui seulement et que c'était à lui de présenter à HBO son projet non pas pour la saison 4, mais jusqu'à la fin de la série. Il avait deux thèmes à aborder pour deux autres saisons et il n'avait rien de suffisamment concret pour faire une sixième saison.
 
D'ailleurs, HBO n'a finalement donné que 10 épisodes pour la saison 5 et David Simon a demandé une demi-heure supplémentaire pour le final. Il aurait pu demander un épisode supplémentaire, ils lui auraient accordé.

n°15266375
cairn-ivor​e
Posté le 22-06-2008 à 13:46:11  profilanswer
 

andyy a écrit :

 

Tu l'as pas sous la main ? :(

 
Spoiler :

En quoi un retour aux sources ?


 

Elle n'est pas encore sortie en DVD, et j'ai décidé d'attendre les DVDs pour avoir des sous titres "officiels" et l'intégrale en DVD :) Du coiup, je me refais l'intrégrale de "The Sopranos"

 
Spoiler :

Pour la saison  5, la fin me fait penser à un retour aux sources : l'équipe qui se reforme, une enquête sur le "boss" de la ville, etc. Je ne sais pas si cela va être me cas (et merci de ne pas me spoiler mon saison 5 :D) mais c'est l'impression que j'ai eue

 
Citation :

Je suis le seul à trouver la série très rapide ?


Je ne dirai pas "rapide", mais ce n'est pas une série d'action : l'action se construit lentement, les histoires se recoupent, mais il n'y a pas de "spectacle". Ce n'est simplement pas ce type de série, et bien heureusement !


Message édité par cairn-ivore le 22-06-2008 à 13:47:06
n°15266779
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-06-2008 à 14:26:10  profilanswer
 

Andyy > au temps pour moi, je pensais qu'elle avait été annulée faute d'audience :jap:
 
Sinon vous connaissez d'autres séries dans le même genre ? The Sopranos c'est bien ?

n°15266823
cairn-ivor​e
Posté le 22-06-2008 à 14:32:32  profilanswer
 

Absolument énorme, mais dpas dans le même genre

n°15268006
zebdazidan​e
Posté le 22-06-2008 à 17:08:45  profilanswer
 

Y a The Corner dans le même genre. On en parle dans les pages précédentes. Sinon, va y avoir Generation Kill en Juillet, par les mêmes créateurs.  [:pinzo]  


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°15268082
cairn-ivor​e
Posté le 22-06-2008 à 17:20:18  profilanswer
 

J'en avais pas entendu parler.
 
Une misi série de 7 épisodes sur la guerre en Irak, ça a l'air sympa :p

n°15268347
andyy
Posté le 22-06-2008 à 18:04:29  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :

Y a The Corner dans le même genre. On en parle dans les pages précédentes. Sinon, va y avoir Generation Kill en Juillet, par les mêmes créateurs.  [:pinzo]  


Effectivement. Je conseille fortement The Corner à tous ceux ayant aimé The Wire et le travail de David Simon.
 
C'est axé sur quelques personnages dont on découvre la dure vie dans les rues de Baltimore. Très noir, très déprimant, très dur. J'ai mis 7 mois à voir les 6 épisodes de la mini-série (1 h chacun, un peu plus long pour le dernier).
 
On y retrouve de nombreux acteurs de The Wire, dans des situations bien différentes.
 
Tiré d'une histoire vraie, adapté du bouquin de Simon par lui-même.
 
___
 
En ce qui concerne Generation Kill, c'est adapté du bouquin du même nom. Ça devrait être une grosse mini-série également.
 
___
 
Il y a aussi la mini-série The Pacific prévue en fin d'année, toujours sur HBO. George Pelecanos y est scénariste et producteur.

n°15268393
zebdazidan​e
Posté le 22-06-2008 à 18:11:49  profilanswer
 

Ce soir, sur Hbo : http://www.youtube.com/watch?v=WcTP12PZm8E
 
The Wire en vrai.  [:totoz]


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°15274155
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-06-2008 à 11:15:32  profilanswer
 

andyy a écrit :


Effectivement. Je conseille fortement The Corner à tous ceux ayant aimé The Wire et le travail de David Simon.
 
C'est axé sur quelques personnages dont on découvre la dure vie dans les rues de Baltimore. Très noir, très déprimant, très dur. J'ai mis 7 mois à voir les 6 épisodes de la mini-série (1 h chacun, un peu plus long pour le dernier).
 
On y retrouve de nombreux acteurs de The Wire, dans des situations bien différentes.
 
Tiré d'une histoire vraie, adapté du bouquin de Simon par lui-même.


 
idem, j'ai mis un temps fou à mater les épisodes, c'est trop proche du documentaire pour moi, difficile de vouloir s'en enfiler plusieurs...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15274768
andyy
Posté le 23-06-2008 à 12:13:25  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

idem, j'ai mis un temps fou à mater les épisodes, c'est trop proche du documentaire pour moi, difficile de vouloir s'en enfiler plusieurs...


C'est pas ce côté-là qui m'a empêché de regarder.
 
Mais c'est assez émotionnellement difficile à encaisser tout d'affilée.

n°15275292
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 23-06-2008 à 13:22:21  profilanswer
 

andyy a écrit :


Effectivement. Je conseille fortement The Corner à tous ceux ayant aimé The Wire et le travail de David Simon.
 
C'est axé sur quelques personnages dont on découvre la dure vie dans les rues de Baltimore. Très noir, très déprimant, très dur. J'ai mis 7 mois à voir les 6 épisodes de la mini-série (1 h chacun, un peu plus long pour le dernier).
 
On y retrouve de nombreux acteurs de The Wire, dans des situations bien différentes.
 
Tiré d'une histoire vraie, adapté du bouquin de Simon par lui-même.
 
___
 
En ce qui concerne Generation Kill, c'est adapté du bouquin du même nom. Ça devrait être une grosse mini-série également.
 
___
 
Il y a aussi la mini-série The Pacific prévue en fin d'année, toujours sur HBO. George Pelecanos y est scénariste et producteur.


 
Merci on va tester :hello:  

n°15468310
rom1_667
Posté le 09-07-2008 à 13:01:33  profilanswer
 

À noter qu'il y a un bel article sur "The Wire" dans le Télérama de cette semaine.

n°15498972
cairn-ivor​e
Posté le 11-07-2008 à 20:28:43  profilanswer
 

HBO a commandé le pilote d'un drama post-Katrina des créateurs de Sur écoute (The Wire), David Simon et Eric Overmeyer.  
 
:)

n°15499039
midnighter
Posté le 11-07-2008 à 20:35:24  profilanswer
 

andyy a écrit :


Effectivement. Je conseille fortement The Corner à tous ceux ayant aimé The Wire et le travail de David Simon.
 
C'est axé sur quelques personnages dont on découvre la dure vie dans les rues de Baltimore. Très noir, très déprimant, très dur. J'ai mis 7 mois à voir les 6 épisodes de la mini-série (1 h chacun, un peu plus long pour le dernier).
 
On y retrouve de nombreux acteurs de The Wire, dans des situations bien différentes.
 
Tiré d'une histoire vraie, adapté du bouquin de Simon par lui-même.
 
___
 
En ce qui concerne Generation Kill, c'est adapté du bouquin du même nom. Ça devrait être une grosse mini-série également.
 
___
 
Il y a aussi la mini-série The Pacific prévue en fin d'année, toujours sur HBO. George Pelecanos y est scénariste et producteur.


pour rester a Baltimore  
il y a aussi Homicide
http://fansites.free.fr/homicidefrance1/crbst_homicidefond.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homic [...] is%C3%A9e)


Message édité par midnighter le 11-07-2008 à 20:38:04
n°15505927
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-07-2008 à 12:36:43  profilanswer
 

on en avait pas parlé du tout jusqu'ici :O
 


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15507567
midnighter
Posté le 12-07-2008 à 17:51:56  profilanswer
 

pas possible!!!!!!!!
et????

n°15513619
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-07-2008 à 15:31:52  profilanswer
 

rien cette série est nulle :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15514393
midnighter
Posté le 13-07-2008 à 17:53:02  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

rien cette série est nulle :O


 
 :heink: t'aime pas c'est pas la mème chose
122 épisodes,4 Emmy Award produite par BarryLevinson+ Scenario de Tom Fontana (oz)
crée par David Simon  (comme par hasard créateur aussi de the Corner & the Wire)
sans Homicide pas de the Wire

n°15517450
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-07-2008 à 01:12:31  profilanswer
 

nan mais il insiste en plus...le " :O " est pas suffisant ? Remonte de quelques pages le topic, tu verras mon avis...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15520378
midnighter
Posté le 14-07-2008 à 13:39:07  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

nan mais il insiste en plus...le " :O " est pas suffisant ? Remonte de quelques pages le topic, tu verras mon avis...


 
ha!!d'accord ...donc " :o " c'est sarcastique!
& tu crois que  
"pas possible!!!!!!!!  
et????"
ça l'etais pas  :whistle:  
pour revenir à homicide elle passe en se moment l'après midi sur Paris Premiere

n°15523345
zebdazidan​e
Posté le 14-07-2008 à 20:44:23  profilanswer
 

1er zode de Generation Kill diffusé hier soir...
Tiens, y a déjà un topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2036_1.htm


Message édité par zebdazidane le 14-07-2008 à 20:52:30

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°15523467
chooshu
Posté le 14-07-2008 à 20:58:36  profilanswer
 

Salut.
Je cherchais des infos sur cette série après avoir lu qques critiques élogieuses (Telerama il y a peu je crois). Donc j'ai atterri ici.
 
Je voulais savoir si c'était ds le style de The Shield. Chez HBO j'avais bcp aimé Oz et son côté gallerie de portraits bien léchés, qu'en est-il ici ?
 
Et côté intrigues, y a-t-il que des one-shots ou il y a aussi une intrigue de fond comme The Shield (genre sur une saison) ?
 
Merci d'avance. ciao

n°15523634
zebdazidan​e
Posté le 14-07-2008 à 21:19:42  profilanswer
 

The Wire, plus qu'une série policière, c'est une critique de la société américaine. Ca n'a que peu de rapport avec The Shield. Il y a évidemment une intrigue policière, mais pas de flic superstar... c'est moins spectaculaire. Par contre, la galerie de persos bien léchés... c'est la touche HBO donc ouais, elle y est. Mais plus qu'une intrigue policière de fond, c'est plutôt un puzzle des maux de la ville de Baltimore, délinquance, chômage, éducation, corruption... tout y est abordé et lié.  
 
Attention, y a pas que le message de fond qui vaut le coup ; la réal, les dialogues, l'humour, bref, c'est une putain de tuerie cette série, une oeuvre d'art. [:prodigy]


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°15523747
chooshu
Posté le 14-07-2008 à 21:32:50  profilanswer
 

Merci pour ton post.
 
Et est-ce que les personnages vivent des galères aussi, on découvre leur vie (famille, santé, addictions, amour, carrière etc) ou alors tout ça n'est vécu qu'à travers les personnages des enquêtes de police (en gros coupable/victime) ?
 
Ce me dit bien quand même, faut que je vois si je peux trouver une diffusion de la S1.

n°15523933
zebdazidan​e
Posté le 14-07-2008 à 21:47:13  profilanswer
 

chooshu a écrit :

Merci pour ton post.
 
Et est-ce que les personnages vivent des galères aussi, on découvre leur vie (famille, santé, addictions, amour, carrière etc) ou alors tout ça n'est vécu qu'à travers les personnages des enquêtes de police (en gros coupable/victime) ?


C'est très approfondi comme toute série hbo. On découvre la vie de tous les persos, délinquants, flics, politiques. On voit leur bon et mauvais côtés. Y a pas les bons d'un côté et les méchants de l'autre. J't'ai dit que c'était une oeuvre d'art, tu crois que je dirais ça d'une sombre bouse à la julie lescot ? :o
Bref, ça se limite pas à une banale enquête policière loin de là.  
 
De toute façon, teste par toi-même, tu verras bien. Si t'as du mal au début, c'est normal, c'est pas le même rythme que les séries habituelles, c'est moins découpé et l'histoire étant plus approfondie, ça met du temps à se mettre en place. Mais insiste un peu et tu le regretteras pas. [:smileysex]  
 
 

chooshu a écrit :


Ce me dit bien quand même, faut que je vois si je peux trouver une diffusion de la S1.


Diffusion ?  :heink:  
Tu trouveras la série qu'en DVD ou envoyée par ton oncle des states. Ah oui, dernière chose, obligation de regarder en vost, le doublage vf est abominable.


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
[Série TV] Veronica MarsTF1 nouvelle série LE ROYAUME
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash[Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ?The Twilight Zone "La Quatrième Dimension"
[Teaser] The clerks 2The faculty
Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR