| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 15:14:20 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Qui surjoue selon toi par exemple ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Lance Reddick étoffe son jeu par la suite. Dominic West est parfait selon moi dans ce rôle, sur 5 saisons il offre une prestation remarquable.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
srfcboy Back to Baas |
Dominic West est tout simplement énorme Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 24-08-2009 à 11:47:34 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 12:08:26 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
SockeT |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SockeT |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ToYonos Ready to code |
SockeT |
|
ToYonos Ready to code | Ben j'ai découvert Oz sur M6 comme bcp --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Omar n'est pas parfait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:06:14 ![]() malheureux !!!!! me raconte pas
comme je l'ai dit il a une espece d'aura et j'aime bien le coup du
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 16:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 23:13:29 ![]() episode 11
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 23:13:43 |
Kourtrajme | Parmis les fans de cette série, y'en a t-il ayant acheter le coffret UK en Z2 ci-dessous, et si oui pouvez-vous le prendre en photo ? Merci !
--------------- Westside |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bah c'est le même que sur l'image que t'as mise --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
vincenjw | J'ai ce coffret mais pas d'apn sous la main. Que veut tu savoir ?
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 31-08-2009 à 23:44:35 --------------- Westside |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
CHubaca Couillon | vous saviez qu'omar
Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 01-09-2009 à 06:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 08:25:11 ![]()
|
andyy |
|
RaKaCHa | Saison 1 terminée.
|
CHubaca Couillon |
|
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 01-09-2009 à 20:36:41 --------------- Westside |
vincenjw | Personnelement je les aime bien les boitiers plastique. Il y a une édition Z1 ou pour le coup ils mettent les dvd dans des fentes en carton et je trouve ça moche ! |
Kourtrajme | Mouais, c'est triste tout ça... ah bas le plastique lol !
--------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |