|
Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 00:05:38 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message édité par flounche le 29-05-2021 à 00:46:35 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flyingrabbit |
|
wincent |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Une happy end, ce serait un peu à contre courant de l'esprit de la série --------------- Lu et approuvé. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Certains personnages de la S2 sont parmi mes préférés de la série: Zig, "Boris" Sergueï, Frog
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-06-2021 à 11:52:43 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 21:35:18 |
ula GT : Douglas Riper | On oublie certaines victimes de cette sainson 2 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bzhyoyo | rerererepost, mais bon, ça peut pas faire de mal !
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en STespagnol c'est original --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | indice, la 2 ième communauté aux USA sont ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Jean malouk |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
joueur de flute |
Madadayo | Je pose la question ici histoire d'être entre personnes de bonnes compositions --------------- Script Anti-HS |
Madadayo | J'allais pas toutes les citer mais j'ai évidemment vu the shield. J'ai des principes --------------- Script Anti-HS |
Lugz • |
serge ovski |
Madadayo |
--------------- Script Anti-HS |
Lugz • | Tu parles de David Simon, inutile de citer The Deuce et Treme donc ? |
Madadayo |
The North Face passionner #marchefort |
Show me a Hero c'est très bien aussi, mais j'imagine que t'as déjà regardé Message édité par The North Face le 11-08-2021 à 21:42:35 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Puisqu'on parle de Simon, vous conseillez Generation Kill ? Je voulais le regarder il y a quelques années mais impossible de retrouver les VHS de ma grand-mère --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Madadayo | Génération kill, c'est vraiment bien ficelé comme mini série. Ça mérite d'aller fouiner plus sérieusement dans les archives familiales.
--------------- Script Anti-HS |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Spaune Cordialement | Bosch |
bzhyoyo |
Generation kill, c'est de la balle, fonce ! Message édité par bzhyoyo le 12-08-2021 à 00:52:01 |
Lugz • | Ce personnage
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
[Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
[Teaser] The clerks 2 | The faculty |
Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire |