| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 16:53:10 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tibo2002 C'est très content. | Mais il arrive à donner l'illusion qu'il en a, donc, il les contrôle. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
philipppe |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 10:33:34 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kede |
|
pactole@ |
|
Message édité par tibo2002 le 07-06-2007 à 20:02:20 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jiminy-billy-bob Plouf § | Pour ceux que ça interresse, je me suis fait une jaquette pour boitier DVD slim (Moins épais que les boitiers habituels) :
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
pactole@ | "tu crois que je suis là pour t'inviter à la circoncision de mon neveu ?"
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
origami |
Message édité par tibo2002 le 08-06-2007 à 12:51:37 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pactole@ |
nan il dit "cyco" pas "psycho" c'est ssss pas ppsss wham bam done !
Message cité 3 fois Message édité par pactole@ le 08-06-2007 à 23:30:49 |
Ayuget R.oger |
Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 09-06-2007 à 13:16:24 |
pactole@ |
|
philipppe |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
newbie_argent |
pactole@ | cyco existe tfaçon c'est pareil |
poutrella Contributeur net | combien compte d'épisode la saison 1 svp, jvais bientôt commencé à regarder tout ça en esperant que ce soit plaisant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PALPATINE The dark side of HFR | 12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
no_code This Magic Moment ... |
|
poutrella Contributeur net | merci, jvais me regarder l'épisode 4 en manger là
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | je vais pas stoper j'ai rien d'autre à foutre de tt façon Message édité par poutrella le 22-06-2007 à 00:25:45 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 13:54:07 ![]() bon bah voilà, la saison 1 sur canal est fini
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Le background du personnage est bien posé avec la S1
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 14:22:13 ![]() tu penses donc a une serie plus classique avec des épisodes moins en rapport les uns avec les autres, genre les experts.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 22-06-2007 à 17:43:36 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
philipppe | Un film rouge : la ligne verte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
| Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
| [Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 | |