| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
|---|---|
mistersid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:32:40 ![]() ![]() |
zueflie seize the day! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lugz • | Bon ça a l'air pas mal, j'pense que j'vais m'y mettre, en espérant que ce soit moins complex qu'heroes. |
Lugz • | et en VO bien sûr, c'est toujours bon à prendre pour perfectionner son anglais. |
Parrapa Dah dah parrapa |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:04:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 19:04:51 ![]() ![]() |
Getalifedel | Je vais voir ça |
ula GT : Douglas Riper | Je viens de voir sur amazon que le second tome de dexter est passé en poche fr et il a changé de non au passage : http://www.amazon.fr/Dexter-revien [...] 725&sr=1-1
|
Getalifedel |
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 20-05-2007 à 07:03:55 |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | je suis tombe dessus par hasard sur canal plus hier soir j'ai ete scotche j'adore le cote obscure de notre heros, sont cote "on peut ne pas m'aimer mais je m'en fous"
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
azh | drapal !
Message édité par azh le 23-05-2007 à 16:24:23 |
no_code This Magic Moment ... |
Plutot cet hiver si on croit ça : http://serie-all.over-blog.com/article-4410321.html Message édité par no_code le 23-05-2007 à 16:35:05 |
pactole@ | pas mal cette série, j'aime surtout les personnage de Deb et Doakes |
ula GT : Douglas Riper |
|
latoucheF7duclavier | Ouai, carrément différent. |
Lugz • | Cette série prouve encore une fois que les américains sont les maîtres en la matière. Donc si j'ai bien compris, la suite des 12 épisodes à la rentrée?! Message édité par Lugz le 25-05-2007 à 17:26:02 |
Getalifedel | J'aime beaucoup cette série, je suis un fidèle désormais. |
Getalifedel | Pourquoi avoir matté toute la saison 1 si tu trouves ça sans plus ? Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 25-05-2007 à 23:27:50 |
Lugz • |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | drapal ^^
Message édité par KimBrendel le 26-05-2007 à 22:21:50 |
pactole@ | j'ai adoré cette saison, mais c'est un peu tiré par les cheveux la fin quand même Message édité par pactole@ le 27-05-2007 à 17:45:59 |
Lugz • |
|
Cend Meuh ! | drapalisation |
Getalifedel | Ouais un peu décu par les 3 ou 4 derniers épisodes. |
PALPATINE The dark side of HFR | Ca y est j'ai tout vu, j'suis fan. Vivement la saison 2
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pactole@ |
|
Lugz • |
no_code This Magic Moment ... |
Message édité par no_code le 30-05-2007 à 14:34:15 |
Lugz • | La saison 1 a donc que 12 épisodes. |
Parrapa Dah dah parrapa | Et c'est pas plus mal. |
Lugz • | Mouais. Bon thème, bons acteurs, jolies filles, une ptite touche d'humour etc... tout ça mérite une suite. C'est vrai que l'épisode 12 est bâclé mais ils avaient pas le choix puisqu'ils devaient impérativement en faire 12. Les choses auraient autres si ils avaient pû en faire 22 ou 23 comme d'habitude. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 31-05-2007 à 05:45:59 |
Parrapa Dah dah parrapa | N'oublions pas que c'est une adaption d'un roman, c'est ptete ça le point fort du scénar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
| Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
| [Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 | |