| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 20:21:54 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmonique | Salut je recherche le titre d'une série qui passait je pense au début des années 90, on suivait la vie d'une famille dinosaure edit: jsuis con j'avais même pas cherché sur google, c'est bon j'ai trouvé Message édité par Djekyl le 23-10-2009 à 12:03:56 |
didier1809 ${citation_perso} | Ils contaient les années à reculons aussi --------------- . |
le_noob | L'émission c'était peut-être Y'a pas d'lézard |
Angellus2 | automan --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 18:18:25 ![]() Automan Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 18:18:58 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 18:18:25 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
anic297 |
|
anic297 |
Message édité par anic297 le 17-12-2009 à 16:58:08 |
anic297 |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | hmmm ca me dit quelque chose... c'était pas présenté par Michel Robe ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | C'était animé par Olivier Lejeune (comédien de pièces de boulevard qui fit aussi le pitre dans l'émission La Classe) et ça s'appelait Je compte sur toi. |
SA_Avenger | Tripods
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 22-12-2009 à 10:07:26 |
Twano | merci Metaluna, tu es un as ! |
hido45 |
|
Twano |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.dailymotion.com/video/x [...] t-finie-la
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 22-12-2009 à 19:48:58 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
le_noob |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
rhinocerose4 | Si qqn se souvient de ce spin-off de "mon petit poney", je l'épouse sur le champs ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 23:43:13 ![]() On dirait "Bl[a,o]ndine et le machin truc Arc en ciel" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |