| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 13:34:52 ![]() ![]() |
Minhimoi | "Mon petit poney" passe encore ??? A quelle chaine ?
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 22:09:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 00:05:32 ![]()
|
hido45 |
|
BZH-29 tu bluffes Martoni! | merci hido45, ca fait plaisir de revoir des images de ce truc, qui a bercé mes mercredis matins! |
zouzou411 | je cherche cette emision avec philippe risoli ou il presente un faux juste prix,il est meme echaine et se fou des candidats!
|
sister Oh hai Marc. | Quelqu'un se souvient du nom d'une série tv qui passait il y a un bon moment. ( diffusé sur Disney Channel je crois ) Ca racontait l'histoire d'une famille de musicien Irlandais qui voyageait dans un bus et qui vivait des aventures paranormales. La fille était l'heroine de l'histoire, sa mère était chanteuse ( et interpretait souvent des chansons dans les épisodes ), et son frère et son pote des musiciens. edit: Ah ben c'est fort ça, en essayant de me rappeler des passage pour que vous m'aidiez a trouver plus facilement, je me suis souvenu du titre. ^^ .... Cette série c'est " Aux frontières de l'étrange " ! ( So weird en anglais )
edit: AArrgh ! Ca y est ! J'ai trouvé ce pourquoi je cherchais cette série. Dans un épisode assez triste ou Fiona ( la fille ) perd son grand père, Moly ( la mère ) chante une chanson en hommage. Et c'est cette chanson que j'ai toujours cherché ! edit2: http://www.youtube.com/watch?v=v9KDGOOX7rw Message édité par sister le 10-10-2007 à 08:42:10 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 07:48:57 ![]() ![]() |
davdenice |
Message édité par davdenice le 10-10-2007 à 20:40:15 |
ailys98 | Moi je me souviens de diméthane, watoo watoo . . . |
BZH-29 tu bluffes Martoni! | par je ne sais quel eclair de genie je me suis rapellé ce dessin animé, l'inoubliable "patrache, gentil chien des flandres"
|
davdenice | Super, les paroles du générique |
zouzou411 |
|
riffraff04 let's do the timewarp again | c'était pas quand il présentait "le millionnaire", où il demandait à chaque candidat quelles étaient leurs passions, et leur demandait une petite démonstration? |
Angellus2 | les langoliers |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 20:09:57 ![]()
|
davdenice | C'est du Stephen King Message édité par davdenice le 13-10-2007 à 20:22:40 |
vince 186 Boomer | merci beaucoup les gars, je savais même pas que c'était un stephen kings mais ca m'étonne pas |
davdenice | Ah si si je m'en souviens moi. On en a parlé quelques pages auparavant |
zouzou411 |
|
davdenice |
vyahm |
sseb22 It is an awful waste of space | ca m'est arrive aussi :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 18-10-2007 à 06:13:45 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
sseb22 It is an awful waste of space | oui !!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-10-2007 à 07:42:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 08:16:34 ![]() Quelqu'un se souvient d'un gars qui ressemblait (selon moi) a Sammy et qui transformait sa moto en criant (nan, pas "Par le pouvoir du crane ancestral" ) : "Sup sup sup suPER BECANE !!!" ? |
archange_redemption 大塚愛 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 10:05:20 ![]() Merci à toi ! |
the prisoner | on en a surement deja parlé, mais comment s'appelle l'emission de recre a2 ou il fallait coller des formes geometriques sur l'ecran ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 18-10-2007 à 10:55:58 |
the prisoner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |