| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
Johann Gambolputty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 19:23:04 ![]() ![]() |
Johann Gambolputty | Mais aucun souvenir de la série avec un jeune punk nommé Spookie ou Stookie ou quelque chose comme ça ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
le_noob |
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 04-02-2009 à 04:45:07 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Punky Brewster ?
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 04-02-2009 à 06:58:07 |
Johann Gambolputty |
|
Johann Gambolputty | Je suis né en 75, et j'ai le souvenir de ce Spookie ou Stookie ou quelque chose d'approchant quand j'avais environs 10 ans... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 08:04:07 ![]()
|
Johann Gambolputty |
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 11:59:56 ![]() ![]() |
aphilgood | précision c'était un dessin animé
|
le_noob | Ça ressemble à Beetle Juice mais ça doit pas être ça. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
romaint |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
anic297 |
Message édité par anic297 le 12-03-2009 à 12:50:46 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ca ressemble à l'episode 1 de la saison 2 "le facteur humain" ("the human factor".
|
anic297 |
|
le_noob |
anic297 | N'empêche, si les chaînes de TV passaient aussi ces trucs "oubliés" plutôt que toujours du culte ou du récent, il y aurait pas mal de fans!
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
le_noob |
|
davdenice |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
le_noob | http://fr.wikipedia.org/wiki/Pistolet_optique
Message édité par le_noob le 11-04-2009 à 20:53:08 |
davdenice |
zouzou411 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 24-04-2009 à 09:11:02 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |