| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 21:43:28 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 21:44:53 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 21:43:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 21:48:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 21:49:06 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 21:21:59 ![]()
|
d750 |
|
lalala12 | haha! trop bien! quand je parle des dino junior, les gens me regardent avec des yeux de merlan frit. je croyais aussi qu'à force, j'avais dû faire un mix incroyable et farfelu de dessins animées. j'ai le souvenir de mes réveils très (trop selon mon père qui m'engueulait pour ça) matinal pour ne pas rater une minute d'un épisode. trop contente d'avoir trouvé une autre personne qui connait les dino junior et qui regardait ça petit ^^ |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:33:14 ![]() ![]() |
tofti | Salut, je cherche un vieu film que je regardais étant gamin (j'ai mtn 20 ans) et c'étais des jeunes qui avaient construit un dinosaure ou une espece de monstre marin dans un lac et il se caché dedans et le faisait avancer....
|
Angellus2 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je me souviens d'un truc semblable qui était passé pendant le Disney Channel qui s'appelait Le monstre de la baie aux fraises (The Strange Monster of Strawberry Cove) mais je trouve pas grand-chose sur google (c'est bien la première fois d'ailleurs). |
tofti | je me rapel plus du tout |
milfounet |
|
hido45 | Je suis tombé par hasard sur des épisodes de Ordy Les grandes découvertes sur dailymotion :
|
davdenice | Bonjour.
|
milfounet | holocauste 2000 avec kirk douglas edit: il y a un topic "recherche de film" Message cité 1 fois Message édité par milfounet le 19-12-2008 à 10:52:11 |
Mervinside |
|
davdenice |
|
le_noob | quelqu'un se souvient des cosmocats je m'en souviens que très vaguement.
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 14:33:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 10:24:05 ![]() Vous vous souvenez des Sylvanians ? |
infected mushroom In the Days of Muse Breaks | Hey, vous vous souvenez de l'émission Mokshû Patamu dans les années 90, présenté par Vincent Perrot ? --------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 17:04:53 ![]()
Je m'en souviens. http://www.dailymotion.com/video/x [...] atamu_news Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 17:05:47 |
davdenice | J'ai un peu regardé la TV ces temps-ci.
|
Message édité par Metaluna le 02-01-2009 à 18:20:53 |
Johann Gambolputty | Pardon si vous avez déjà parlé de ça, je n'ai pas lu tous les messages, mais vous souvenez-vous d'une série hallucinante de je-ne-sais-plus-quand, qui passait sur je-ne-sais-plus-quelle-chaine, mais qui racontait l'histoire d'enfants qui avaient trouvé une tête miniaturisé d'un type qui pouvait faire tomber la pluie et qui s'appelait Chico !!!
|
Angellus2 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Johann Gambolputty |
|
Johann Gambolputty | L'épisode 1 de "les amis de Chico"
|
Angellus2 |
|
Johann Gambolputty | Quel panneau ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'est pas un I c'est un |, mr Johann Gambolputty de von Ausfern-schplenden-schlitter-crasscrenbon-fried-digger-dingle-dangle-dongle-dungle-burstein- von-knacker-thrasher-apple-banger-horowitz-ticolensic-grander-knotty-spelltinkle-grandlich-grumblemeyer- spelterwasser-kurstlich-himbleeisen-bahnwagen-gutenabend-bitte-ein-nürnburger-bratwustle-gerspurten-mitz- weimache-luber-hundsfut-gumeraber-shönendanker-kalbsfleisch-mittler-aucher von Hautkopft of Ulm, mais ce dernier, au moment de répondre à la question qui lui est posée, pousse son dernier soupir avant de prononcer en entier le nom de la femme du compositeur, Sarah Gambolputty de von Ausfern-schplenden-schiltter-crasscrenbon-fried-digger-dingle-dangle-dongle-dungle-burstein- von-knacker-thrasher-apple-banger-horowitz-ticolensic-grander-knotty-spelltinkle-grandlich- grumblemeyer-spelterwasser-kurstlich-himbleeisen-bahnwagen-gutenabend-bitte-ein-nürnburger- bratwustle-gerspurten-mitz-weimache-luber-hundsfut-gumeraber-shönendanker-kalbsfleisch- mittler-aucher von Hautkopft of Ulm. |
Johann Gambolputty |
|
Angellus2 |
|
Johann Gambolputty |
|
Johann Gambolputty | ok angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |