Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

n°16540619
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 21:43:28  answer

Reprise du message précédent :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanatsu_no_Umi_no_Tico
--------
Google, mon ami :)
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 21:44:53
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 21:43:28  profilanswer

n°16540668
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 21:48:00  answer

J'avais déjà googlé, sans succès, me prendriez-vous pour une arriérée de la souris ? :o

Merci pour le titre en tout cas. :jap:

n°16540688
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 21:49:06  answer

Je n'oserais pas :)

n°16540741
elektra12
Posté le 24-10-2008 à 21:52:33  profilanswer

Citation :

Skylie a écrit :

J'avais déjà googlé, sans succès, me prendriez-vous pour une arriérée de la souris ? :o

M'enfin!  :pt1cable:  

Quelqu'un se souvient de "Opération Mozart"? une série avec un surdoué et son copain qui se baladaient dans toute l'Europe...

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°16544150
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 25-10-2008 à 14:40:27  profilanswer

Angellus2 a écrit :

c'était pas sa mere, c'était l'avocate (et maitresse) de son père  :o

c'est vrai! j'avais oublié qu'en fait elle est mariée à Buck Rogers !  :D  

http://andertoons.typepad.com/cartoon_blog/erin_gray0248.jpg

Et Amidala lui a piqué sa garde robe dans l'Episode II !

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°16561539
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 27-10-2008 à 16:48:57  profilanswer

elektra12 a écrit :

Citation :

Skylie a écrit :

M'enfin!  :pt1cable:  

Quelqu'un se souvient de "Opération Mozart"? une série avec un surdoué et son copain qui se baladaient dans toute l'Europe...

Vu une fois. Ca m'a d'ailleurs donné l'occasion de savoir que les nombres avec une virgule en Angleterre, c'était pour les milliers et le point pour notre virgule (le surdoué devait faire un transfert d'argent à distance et il avait mis un point au lieu d'une virgule pour couillonner les crapules, voilà, voilà  :o ).

n°16627680
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 03-11-2008 à 20:59:56  profilanswer

Norelie a écrit :

* georgie, du style candy - blondasse quoi - avec une méchante belle mère et deux frères amoureux? Elle voulait retrouver son père disparu jcrois et tout ce qu'elle possédait ct un joli bracelet (jcrois que ça parlait d'exil, jconnaissais pas trop ce mot là non plus à l'époque)

Georgie est la plus grosse pétasse que les dessins animés aient connus.

Elle se fait recueillir bébé par une famille qui ne lui voulait que du bien, et tout se passe nickel jusqu'à ce que médèèèème veuille faire du bateau toute seule ! Elle se fait embarquer, son père adoptif tente de la sauver, se prend le canoë dans le bide et crève a petit feu derrière. Au lieu de faire profil bas, la pimbêche commence a chauffer les deux frères qui se foutent sur la gueule pour tremper le biscuit le premier. Manque de bol, la blondinette se barre et les laisse la queue entre les jambes pour monter a la ville et s'apercevoir qu'ele est une p***** fille de riche.

Salope.

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°16627890
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 21:21:59  answer

krusty le clown a écrit :

Georgie est la plus grosse pétasse que les dessins animés aient connus.

Elle se fait recueillir bébé par une famille qui ne lui voulait que du bien, et tout se passe nickel jusqu'à ce que médèèèème veuille faire du bateau toute seule ! Elle se fait embarquer, son père adoptif tente de la sauver, se prend le canoë dans le bide et crève a petit feu derrière. Au lieu de faire profil bas, la pimbêche commence a chauffer les deux frères qui se foutent sur la gueule pour tremper le biscuit le premier. Manque de bol, la blondinette se barre et les laisse la queue entre les jambes pour monter a la ville et s'apercevoir qu'ele est une p***** fille de riche.

Salope.

Post of the week

[:rofl]

n°16675960
d750
Posté le 08-11-2008 à 13:37:20  profilanswer

Tout ce que je trouve sur google pour clementine, c'est un dessin animé (dont j'ai un très vague souvenir). Ce que je décrivais c'est une série tv, avec des acteurs réels.

n°16883774
lalala12
Posté le 02-12-2008 à 21:33:14  profilanswer

haha! trop bien! quand je parle des dino junior, les gens me regardent avec des yeux de merlan frit. je croyais aussi qu'à force, j'avais dû faire un mix incroyable et farfelu de dessins animées. j'ai le souvenir de mes réveils très (trop selon mon père qui m'engueulait pour ça) matinal pour ne pas rater une minute d'un épisode. trop contente d'avoir trouvé une autre personne qui connait les dino junior et qui regardait ça petit ^^

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 21:33:14  profilanswer

n°16907152
tofti
Posté le 05-12-2008 à 20:50:55  profilanswer

Salut, je cherche un vieu film que je regardais étant gamin (j'ai mtn 20 ans) et c'étais des jeunes qui avaient construit un dinosaure ou une espece de monstre marin dans un lac et il se caché dedans et le faisait avancer....

Je me rapel que de ca et j'adorais ce film, je n'ai que tres peu de souvenir, quelqu'un peu m'aider ? merci beaucoup :D

n°16907229
Angellus2
Posté le 05-12-2008 à 21:00:32  profilanswer

est ce que dans la scene d'intro, le "monstre" ne dévore pas une barque?

n°16908924
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-12-2008 à 23:41:55  profilanswer

Je me souviens d'un truc semblable qui était passé pendant le Disney Channel qui s'appelait Le monstre de la baie aux fraises (The Strange Monster of Strawberry Cove) mais je trouve pas grand-chose sur google (c'est bien la première fois d'ailleurs).

n°16910460
tofti
Posté le 06-12-2008 à 12:00:28  profilanswer

je me rapel plus du tout :/ dsl

n°16924067
milfounet
Posté le 08-12-2008 à 12:07:06  profilanswer

tofti a écrit :

Salut, je cherche un vieu film que je regardais étant gamin (j'ai mtn 20 ans) et c'étais des jeunes qui avaient construit un dinosaure ou une espece de monstre marin dans un lac et il se caché dedans et le faisait avancer....

Je me rapel que de ca et j'adorais ce film, je n'ai que tres peu de souvenir, quelqu'un peu m'aider ? merci beaucoup :D

Angellus2 a écrit :

est ce que dans la scene d'intro, le "monstre" ne dévore pas une barque?

Le monstre du lac (the quest en vo)?
scéne d'intro

Citation :

Le SECRET DU LAC aka THE QUEST - Brian Trenchard-Smith, 1986, Australie

Henry Thomas (E.T.) est Cody, un petit gamin casse-cou, aventurier, curieux et diablement ingénieux. Un jour, il découvre un lac dont personne ou presque ne connaît l'existence. Or, ce lac serait en fait le repère d'un monstre mystérieux bien connu des aborigènes et des sorciers. Comme il n'en fait qu'à sa tête, et malgré le fait que tout le monde lui dise de ne pas y retourner, il se bricole une tenue de plonger et part à la recherche du monstre. Inutile de vous faire baver, le film ne méritant pas que d'autres y perdent leur temps, autant tout dévoiler: le lac recouvre en réalité une vieille carrière au fond de laquelle gît un immense tracteur dont la pelle se lève de temps en temps à cause du vent qui actionne une éolienne; le haut de la pelle surgit de l'eau faisant alors penser à un monstre. Ah ben merde alors, tout ça pour ça ? Mais, le final démontre qu'un monstre existe bel et bien, pour le plus grand plaisir de Cody.

Trenchard-Smith rate le coche sur ce coup là. Son espèce de GOONIES foireux n'est jamais palpitant, jamais intéressant, et constamment ennuyeux. Par moment, il parvient bien à livrer quelques plans réussis grâce à un beau décor et un bon éclairage, mais c'est bien le seul intérêt. Henry Thomas de son côté est assez irritant et inexpressif, mais son personnage de jeune rebelle opposé aux autorités rappelle que Trenchard-Smith nous a fait de bons films de bisseux anar.
 Kerozene

http://www.clubdesmonstres.com/trenchard.htm

n°17015169
hido45
Posté le 18-12-2008 à 20:38:54  profilanswer

Je suis tombé par hasard sur des épisodes de Ordy Les grandes découvertes sur dailymotion :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ecouvertes

que de souvenirs, j'adorais ce DA étant gamin

n°17018794
davdenice
Posté le 19-12-2008 à 10:04:17  profilanswer

Bonjour.

Je cherche le titre d'un film ou d'une série (US probablement) que j'avais vu dans les années 80, un soir. A l'époque j'allais me coucher à 21H, du coup je ne voyais pas grand chose de ce qui passait le soir à la TV, mais je me souviens de quelques trucs en gros.
C'était un homme d'une quarantaine d'années, qui devait être ingénieur, et qui allait dans un désert pour ouvrir une éspèce d'usine. L'"usine" en question avec 7 tours ou cheminées, et l'on faisait référence à la Bête de l'Apocalypse qui devrait avoir 7 têtes.  
Ce n'est pas la série de films avec "Damien l'antéchrist".
C'est tout ce sont je me souviens.

Merci pour votre aide.

n°17019113
milfounet
Posté le 19-12-2008 à 10:51:47  profilanswer

holocauste 2000 avec kirk douglas

edit: il y a un topic "recherche de film"

Message cité 1 fois
Message édité par milfounet le 19-12-2008 à 10:52:11
n°17019146
Mervinside
Posté le 19-12-2008 à 10:56:20  profilanswer

lalala12 a écrit :

haha! trop bien! quand je parle des dino junior, les gens me regardent avec des yeux de merlan frit. je croyais aussi qu'à force, j'avais dû faire un mix incroyable et farfelu de dessins animées. j'ai le souvenir de mes réveils très (trop selon mon père qui m'engueulait pour ça) matinal pour ne pas rater une minute d'un épisode. trop contente d'avoir trouvé une autre personne qui connait les dino junior et qui regardait ça petit ^^

Les dinojuniors  :love:  
En même temps, c'est pas trop connu car à la même heure il y avait les Minikeums

n°17021923
davdenice
Posté le 19-12-2008 à 15:25:26  profilanswer

milfounet a écrit :

holocauste 2000 avec kirk douglas

edit: il y a un topic "recherche de film"

Merci beaucoup !!!  :jap:  

n°17033530
le_noob
Posté le 21-12-2008 à 04:57:46  profilanswer

quelqu'un se souvient des cosmocats je m'en souviens que très vaguement.

http://www.blogeek.ch/index.php?20 [...] on-enfance

j'avais oublié les snorkies

n°17034599
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 21-12-2008 à 13:40:24  profilanswer

le_noob a écrit :

Cosmo, Cosmo, COSMO, COSMOCAAAATTTTTTTTTTT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

n°17034882
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 14:33:20  answer

le_noob a écrit :

Oui, parfaitement.

n°17068015
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 10:24:05  answer

Vous vous souvenez des Sylvanians ?

n°17069094
infected m​ushroom
In the Days of Muse Breaks
Posté le 26-12-2008 à 15:35:00  profilanswer

Hey, vous vous souvenez de l'émission Mokshû Patamu dans les années 90, présenté par Vincent Perrot ? :o
Un jeu de l'oie géant avec un serpent géant (qui te faisait redescendre tout en bas du jeu).
C'était marrant, dommage que ça n'ait pas fait long feu :D

---------------
Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai
n°17069205
Metaluna
Posté le 26-12-2008 à 15:57:19  profilanswer

le_noob a écrit :

Un bon snorky est un snorky mort : http://www.youtube.com/watch?v=kQKg2Srpv8Q

n°17069474
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 17:04:53  answer

infected mushroom a écrit :

Hey, vous vous souvenez de l'émission Mokshû Pataquès dans les années 90, présenté par Vincent Perrot ? :o
Un jeu de l'oie géant avec un serpent géant (qui te faisait redescendre tout en bas du jeu).
C'était marrant, dommage que ça n'ait pas fait long feu :D

Je m'en souviens. http://www.dailymotion.com/video/x [...] atamu_news

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 17:05:47
n°17074040
davdenice
Posté le 27-12-2008 à 15:48:33  profilanswer

J'ai un peu regardé la TV ces temps-ci.
Ca ne manque à personnes Croque Vacances ou bien les émissions de jeunesse spécial Noël, style Destination Noël ? J'en ai la larme à l'oeil. :sweat:

n°17114093
Metaluna
Posté le 02-01-2009 à 18:14:19  profilanswer

Metaluna a écrit :

Là, je suis sûr de coller tout le monde : Archibald le Magichien

Un dessin animé dont le générique était chanté par Pierre Perret.

Impossible de retrouver ne serait-ce qu'une image jpeg tiré d'un scan de télé junior, c'est dire !

Et personne dans mon entourage ne se rappelle de ce dessin animé qui mettait en scène un chien tirant la famille qui l'hébergeait de diverses catastrophes...

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/02/090102062127751208.jpg

Ah, je savais bien que je l'avais pas rêvé cette série !

Par contre, j'avais oublié que c'était une série éducative sur la santé : se brosser les dents, les dangers du tabac, etc... comme quoi le message n'est pas passé pour le marmot que j'étais à l'époque.

Marrant, à l'époque il y avait aussi Plume d'Elan, qui parlait de prévention routière (avec le fameux Bison Futé).

Infos : http://www.planete-jeunesse.com/so [...] 1037&sec=1

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JMAs6ofdtm0

Dommage que la vidéo soit en allemand. J'aurais  bien aimé réentendre la chanson de Pierre Perret.

Message édité par Metaluna le 02-01-2009 à 18:20:53
n°17305035
Johann Gam​bolputty
Posté le 21-01-2009 à 20:20:11  profilanswer

Pardon si vous avez déjà parlé de ça, je n'ai pas lu tous les messages, mais vous souvenez-vous d'une série hallucinante de je-ne-sais-plus-quand, qui passait sur je-ne-sais-plus-quelle-chaine, mais qui racontait l'histoire d'enfants qui avaient trouvé une tête miniaturisé d'un type qui pouvait faire tomber la pluie et qui s'appelait Chico !!!

Terrifiant !

Et autre chose, les télétacticiens ou quelque chose comme ça... Il fallait plaquer sur l'écran de la télévision des bouts de plastique qui formaient des objets que les personnages, des extra-terrestres je crois, utilisaient...

J'ai l'impression de passer pour un malade quand je parle de ça autour de moi, mais je suis sûr de l'avoir fait !

n°17305948
Angellus2
Posté le 21-01-2009 à 21:39:22  profilanswer

Johann Gambolputty a écrit :

Pardon si vous avez déjà parlé de ça, je n'ai pas lu tous les messages, mais vous souvenez-vous d'une série hallucinante de je-ne-sais-plus-quand, qui passait sur je-ne-sais-plus-quelle-chaine, mais qui racontait l'histoire d'enfants qui avaient trouvé une tête miniaturisé d'un type qui pouvait faire tomber la pluie et qui s'appelait Chico !!!

Terrifiant !

déjà passé effectivement  :jap:  
les amis de chico
http://www.devildead.com/critique.php3?FilmID=724

n°17308185
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-01-2009 à 00:39:10  profilanswer

Et autre chose, les télétacticiens ou quelque chose comme ça... Il fallait plaquer sur l'écran de la télévision des bouts de plastique qui formaient des objets que les personnages, des extra-terrestres je crois, utilisaient...

J'ai l'impression de passer pour un malade quand je parle de ça autour de moi, mais je suis sûr de l'avoir fait !

Teletactica of course !

http://www.bide-et-musique.com/images/thumb150/1208.jpg

n°17312584
Johann Gam​bolputty
Posté le 22-01-2009 à 14:41:38  profilanswer

Citation :

Teletactica of course !

http://www.bide-et-musique.com/ima [...] 0/1208.jpg

Citation :

les amis de chico

Merci beaucoup Gonzoide et Angelius2 pour vos réponses et liens (vraiment comme dans ma mémoire Chico !! Terrible !)

Autre chose dont j'ai un vague souvenir dans le tréfonds de ma mémoire. Une série anglaise ou américaine il me semble, dont le héros est un jeune punk avec sa bande d'amis qui réussissent à arrêter des bandits... Je me demande si le nom du punk n'est pas spookie ou stookie ou quelque chose comme ça...
Merci de votre aide.

n°17314000
Johann Gam​bolputty
Posté le 22-01-2009 à 17:03:28  profilanswer

n°17314746
Angellus2
Posté le 22-01-2009 à 18:07:21  profilanswer

Citation :

Teletactica of course !

http://www.bide-et-musique.com/ima [...] 0/1208.jpg

Citation :

les amis de chico

Merci beaucoup Gonzoide et Angelius2 pour vos réponses et liens (vraiment comme dans ma mémoire Chico !! Terrible !)

Autre chose dont j'ai un vague souvenir dans le tréfonds de ma mémoire. Une série anglaise ou américaine il me semble, dont le héros est un jeune punk avec sa bande d'amis qui réussissent à arrêter des bandits... Je me demande si le nom du punk n'est pas spookie ou stookie ou quelque chose comme ça...
Merci de votre aide.

J'étais sur que quelqu'un tomberais dans le panneau :d

n°17315316
Johann Gam​bolputty
Posté le 22-01-2009 à 18:57:11  profilanswer

Quel panneau ?

n°17315412
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-01-2009 à 19:06:54  profilanswer

C'est pas un I c'est un |, mr Johann Gambolputty de von Ausfern-schplenden-schlitter-crasscrenbon-fried-digger-dingle-dangle-dongle-dungle-burstein- von-knacker-thrasher-apple-banger-horowitz-ticolensic-grander-knotty-spelltinkle-grandlich-grumblemeyer- spelterwasser-kurstlich-himbleeisen-bahnwagen-gutenabend-bitte-ein-nürnburger-bratwustle-gerspurten-mitz- weimache-luber-hundsfut-gumeraber-shönendanker-kalbsfleisch-mittler-aucher von Hautkopft of Ulm, mais ce dernier, au moment de répondre à la question qui lui est posée, pousse son dernier soupir avant de prononcer en entier le nom de la femme du compositeur, Sarah Gambolputty de von Ausfern-schplenden-schiltter-crasscrenbon-fried-digger-dingle-dangle-dongle-dungle-burstein- von-knacker-thrasher-apple-banger-horowitz-ticolensic-grander-knotty-spelltinkle-grandlich- grumblemeyer-spelterwasser-kurstlich-himbleeisen-bahnwagen-gutenabend-bitte-ein-nürnburger- bratwustle-gerspurten-mitz-weimache-luber-hundsfut-gumeraber-shönendanker-kalbsfleisch- mittler-aucher von Hautkopft of Ulm.

n°17315561
Johann Gam​bolputty
Posté le 22-01-2009 à 19:18:03  profilanswer

Citation :

Citation :

C'est pas un I c'est un |

Je ne comprends toujours pas, mais ça n'a pas l'air trop grave...

Et c'est bon d'être appelé par son nom en entier. Très respectueux. Merci.

n°17315607
Angellus2
Posté le 22-01-2009 à 19:21:33  profilanswer

Citation :

Citation :

C'est pas un I c'est un |

Je ne comprends toujours pas, mais ça n'a pas l'air trop grave...

Et c'est bon d'être appelé par son nom en entier. Très respectueux. Merci.

mon pseudo est angellus2
Je l'écris en majuscule, sauf un L que j'écris en minuscule pour donner l'impression que c'est angelius2
[/HS]

n°17315612
Johann Gam​bolputty
Posté le 22-01-2009 à 19:22:03  profilanswer

Citation :

C'est pas un I c'est un |, mr Johann Gambolputty de von Ausfern-schplenden-schlitter-crasscrenbon-fried-digger-dingle-dangle-dongle-dungle-burstein- von-knacker-thrasher-apple-banger-horowitz-ticolensic-grander-knotty-spelltinkle-grandlich-grumblemeyer- spelterwasser-kurstlich-himbleeisen-bahnwagen-gutenabend-bitte-ein-nürnburger-bratwustle-gerspurten-mitz- weimache-luber-hundsfut-gumeraber-shönendanker-kalbsfleisch-mittler-aucher von Hautkopft of Ulm, mais ce dernier, au moment de répondre à la question qui lui est posée, pousse son dernier soupir avant de prononcer en entier le nom de la femme du compositeur, Sarah Gambolputty de von Ausfern-schplenden-schiltter-crasscrenbon-fried-digger-dingle-dangle-dongle-dungle-burstein- von-knacker-thrasher-apple-banger-horowitz-ticolensic-grander-knotty-spelltinkle-grandlich- grumblemeyer-spelterwasser-kurstlich-himbleeisen-bahnwagen-gutenabend-bitte-ein-nürnburger- bratwustle-gerspurten-mitz-weimache-luber-hundsfut-gumeraber-shönendanker-kalbsfleisch- mittler-aucher von Hautkopft of Ulm.

Sauf qu'il faut faire attention quand on fait un copier/coller...  ;)

n°17315624
Johann Gam​bolputty
Posté le 22-01-2009 à 19:23:04  profilanswer

ok angellus2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiensVos petits trucs santé et beauté
Les pires trucs de votre bahutLes trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?
~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !)Les trucs ballots qui peuvent arriver !!
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps 
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)